Topic des amoureuses et des "en couple".

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Merci beaucoup Bonnie :fleur: On verra bien, mais monsieur est timide, donc je crois que je vais déballer l'artillerie lourde hinhin.
Surtout qu'hier il m'a dit qu'il avait eu du mal a m'aborder car il a pas l'habitude d'aborder les jolies filles et après il m'a engueulé car je disais que c'était pas vrai ^^. Bref, il sait me flatter le bougre

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Houla, après ce qu'il t'a dit, timide ou pas timide il est clair que c'est plus que bien parti !
Mais tu as bien raison pour l'artillerie lourde. Monsieur à l'air de commencer à ce lancer, ça pourrait bien l'aider à sauter un pas de plus ;) .
Tu le vois cet après midi ou ce soir ?
Moi curieuse ? meuh non du tout quelle idée voyons...
Juste savoir si c'est plus une petite balade au soleil (ou pas) , ou une soirée.
J'adore entendre parler de premiers rendez vous et des émois qui vont avec.
C'est tellement magique pour la niaise que je suis.
En tout cas croisage de doigts intensif et go madmoizelle ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Les meufs, ça vous est déjà arrivé que votre mec (ou ex, ou pote, ou cousin germain) vive un sale truc (genre perte d'emploi, perte d'un pote ou pire perte d'un proche) et qu'il devienne INSUPPORTABLE ? Pas triste, mélancolique, abattu, mais insupportable, égoïste, distant ? on fait quoi quand c'est comme ça ?
Je n'y arrive plus là, je me sens conne parce que je suis venue dire à Mélusine hier d'être patiente, mais il se passe tant de choses de mon côté, tant de chose du côté de mon mec, qui plus est on est à distance, et du coup j'ai l'impression que notre relation se désagrège minute après minute. Il ne fait plus d'effort, on n'a plus aucun plaisir à s'appeler, limite j'ai l'impression de le forcer... c'est comme si notre relation n'était plus qu'une apparence. J'essaie de lui ouvrir les yeux, mais voilà, ça fait un mois que je serine les mêmes refrains et le disque commence à rayer.

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1497458 a dit :
Merci beaucoup Bonnie On verra bien, mais monsieur est timide, donc je crois que je vais déballer l'artillerie lourde hinhin.
Surtout qu'hier il m'a dit qu'il avait eu du mal a m'aborder car il a pas l'habitude d'aborder les jolies filles et après il m'a engueulé car je disais que c'était pas vrai ^^. Bref, il sait me flatter le bougre
Oh c'est super chouette, ça :fleur: !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Dacha :
Mon post ne va pas t'être d'une grande aide, mais oui ça m'est déjà arriver. Pas avec l'Amoureux mais avec un ex.
Il a perdu sa gand mère et à la suite de ça il est devenu distant, insupportable, voir mauvais.
J'avais l'impression de la saouler quoi que je fasse. Qu'il ne trouvait aucun plaisir à ce trouver avec moi et que je ne lui était d'aucun réconfort bien au contraire.
Très dur à vivre c'est clair.
J'avais peur de me montrer maladroite fasse à sa douleur, de ne pas avoir les bons mots, les bons gestes. Je ne savais plus du tout quoi faire, de peur de le froisser au lieu de lui apporter du réconfort.
C'est peut être dégueu de ma part mais je lui en voulait, j'avais l'impression que quelque part il me faisait payer, alors que bien sûr il n'y avait pas lieu. Pour ne rien arranger je culpabilisais de penser ça.
Ce que j'aie fait, c'est justement que je n'aie plus rien fait. De toute façon j'étais perdue et ne savais plus quoi faire.
J'attendais que ça vienne de lui. Je m'en voulais de ne pas être là pour lui comme j'aurais du , mais je me rendais à l'évidence en me disant que c'était lui qui me rejetait, qu'il avait peut être besoin de ce trouver seul.
C'est lui qui est revenu. Je lui manquait et il avait besoin de moi dans cette épreuve. J'aie pu à ce moment lui apporter le réconfort dont il avait besoin. Après u moment pour lui.
Vous vivez une relation à distance, je ne sais absolument pas comment ça ce passe dans de telles circonstances, mais juste que ça c'était passer comme ça pour moi.
Bon ce mec était un pur salaud et je n'aurais jamais du me casser la tête comme ça pour lui, mais ça on s'en fou et c'est une autre histoire.

Tu as l'air de vivre des choses assez dur de ton coté aussi. Le mélange des deux ne doit pas être facile à gérer. Je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est que j'espère que les choses 's'arrangeront. Courage à toi et plein de bisous.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Merci Albertine, et Bonnie, c'est pour ce soir, puis il me ramènera à ma voiture car j'ai trop peur de prendre le tram tard dans la nuit :/
Enfin, je suis assez timide aussi, sauf que quand quelqu'un l'est plus que moi, ça me stresse et je dis n'importe quoi, alors ça va bien le faire rire. (un jour j'ai fait un dicours sur les pigeons a un mec que je connaissais à peine, et des trucs débiles).

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie, je pense que j'arriverais à me distancier si je n'avais pas tant besoin de lui en ce moment mais bon, je vois bien que plus je l'appelle, moins j'ai d'écho, donc je vais me tourner vers mes amis et le laisser revenir à moi... Merci beaucoup pour tes conseils, tu es toujours choue avec chacune d'entre nous. :)

EDIT : Eliz, rien de prometteur, mais je sais qu'il ne sert pas à grand-chose de se voiler la face, donc merci. Il a perdu son papa, c'est le plus gros traumatisme qui pouvait lui arriver je crois, mais il n'arrive pas à en parler. Il est assez réservé quant à ses soucis d'habitude, et là évidemment, c'est encore pire. Je vais donc prendre mon mal en patience. Mais si malgré tout il ne revient pas, alors...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Voix.de.la.sagesse :
Copine :cretin: . Je ne suis pas de nature timide à la base. Mais avant d'être avec l'Amoureux, quand un mec me plaisait vraiment et que je le voyais perdre un peu ses moyens, être timide, je le devenait moi même. Pas de discours sur les pigeons pour moi ^^, mais bien des choses dans ce genre, même si je ne trouve pas d'exemple maintenant. ça ne s'est pas passer comme ça avec l'Amoureux, parce que je ne sais par quelle chance tout s'est fait naturellement. Et même si il y avait une forme de timidité ça n'a pas jusque là ou ça pouvait l'avoir été par le passé.
Mais je trouve, qu'une timidité partagée est super mignonne et peut créer une certaine complicité. Genre quand tu dis que ça pourrait le faire rire par exemple ;) .
Et puis une petite soirée à deux, rien de mieux pour ce genre de rendez vous.

Dacha :
Merci beaucoup madmoizelle :) . Je ne sais pas si mes mots sont souvent les bons, mais je suis tellement sensible et facilement touchée par tout ce qui concerne les relations amoureuses, que j'aie souvent du mal à me retenir de réagir.
Si tu souffres de ton coté également il est bien normal que tu est du mal à prendre de la distance, déjà que je trouverais ça normal même si il ne se passait rien de ton coté.
Ce sont des moments vraiment très durs à passer, mais j'espère que vous en ressortirez indemnes.
Il n'y a pas toujours des fins négatives à ce genre d'hisoire. ça arrive oui bien sûr, mais c'est loin d'être toujours le cas.
J'espère que tu trouveras une partie du réconfort dont tu as tant besoin auprès de tes amis, et qu'il reviendra vers toi plus amoureux que jamais.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Surtout que la dernière fois qu'on s'est vu, c'était avec son colloc (parce qu'en fait j'avais rencontré son colloc a la gare, je les connaissais d'internet déjà, et c'est son colloc qu'avait proposé le premier rdv à trois, qui était franchement génial car on s'est retrouvé a la plage a 1h du mat ^^)
En fait, en gros, c'est son colloc qui lui a arrangé le coup, et je trouve ça trop choupi, surtout que c'est moi qui ai réinsisté quelque part pour qu'on se revoit, car il osait pas proposer :)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Voix.de.la.sagesse :
Déjà là, maintenant je te trouve trop mignon votre début d'histoire. Le genre de soirée qui fini très tard sur la plage déjà j'aime d'amour.
Et puis on a tendance à dire que le coté arrangé gâche un peu tout. Je trouve que ça dépend comment c'est fait, que ça peut être carrément génial.
C'est clair que son colloc est choupi ( j'aime ce mot aussi ^^ ) sur ce coup là.
Si tu savais comme on a ramer avec l'Amoureux pour ce proposer un second rdv !
Enfin bon si je commence à expliquer ça, c'est même plus un pavé que je vais faire mais un roman de 200 pages dégoulinant de niaiserie, donc je ne vais pas commencer ^^ . Et puis si je raconte, il est certain que si quelqu'un de ma connaissance passe par là je suis grillée.
Je me rend compte de la débilité de ce que je viens de dire, vu les choses ultras précises et persos que je raconte ici mais passons ^^ .
Je te souhaite une merveilleuse soirée, en espérant que tu viendras nous la raconter.
Mais je me rend compte que je fais limite fouteuse de pression, donc désolée ^^

A

AnonymousUser

Guest
Dacha : Ne me citez pas, je vire ce message juste après, je déteste étaler sa vie à lui sur les forums.
Je veux juste te dire que.. Oui, ce genre de trucs arrive. Le père de mon copain est mort quelques mois avant qu'on sorte ensemble, et les deux premières années, lorsqu'on arrivait à la période "difficile", il devenait très distant, froid (nos amis m'ont confié par la suite être persuadés qu'il allait me quitter, à ce moment là, tant il était désagréable), égoïste (en fait, ça me pose un gros problème d'écrire "egoïste" ici, parce que ça semblait être de l'égoïsme, mais je crois qu'à ce moment là, il en avait plus que le droit..). Enfin, à l'opposé de ce qu'il est en temps normal. A ce moment là, on en a parlé (très peu) et il m'a dit qu'il avait juste besoin d'être seul avec lui même quelques jours, parce qu'il avait toute cette histoire en tête. Je l'ai compris et accepté, et lorsqu'il est sorti de sa tannière, tout allait à nouveau bien. J'ai eu du mal à accepter le fait qu'il ne veuille pas d'aide/de présence quand ça n'allait pas, mais après tout, il sait mieux que moi ce qui lui convient.
Enfin, je voudrais juste te dire que dans des cas pareils.. Oui, ça peut être super dur pour nous (je n'ai pas la prétention de dire que j'aurais tenu le coup une année entière à ce traitement..), mais il faut prendre sur nous. Ce n'est pas dirigé contre nous, chacun à sa manière de gérer ses problèmes, et oui.. il y a des moments où il a eu besoin de se comporter comme si je n'existais pas, parce qu'il allait mal. C'est difficile à encaisser, mais (enfin c'est mon avis, pas un jugement) je n'aurais pas pu me regarder en face si je lui avais dit "merde, j'ai besoin que tu sois là pour moi de la même façon même si tu vas très mal, tiens, je me casse". Et pourtant, j'avais besoin de lui aussi.

Je te souhaite du courage :)
(dis moi juste quand c'est lu, j'effacerai)

A

AnonymousUser

Guest
"J'arrive pas à me concentrer, je pense qu'à toi"
Ah ouai, c'est de ma faute maintenant ?

Vivement jeudi, il vient passer le long week-end chez moi (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes