Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1495405 a dit :
J'aimerais tellement parler comme ça.. comme au debut!:errf:

C'est trop mignon je trouve:hugs:ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?!

5 ans et 3 mois demain :coeur2:

C'est gentil de dire que c'est mignon, ça m'aide à relativiser : je me dis qu'effectivement, l'avantage à être comme ça c'est que je savoure énormément nos moments ensemble, et que le retrouver (même quand c'est chaque jour) reste "le" truc de ma journée, y compris si je reviens de Disney =)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je suis niaise de chez niaise. Il vient de m'appeler pour la troizième fois de la journée pour me dire que je lui manquais et que je lui manque beaucoup en ce moment.
On était tous les deux tout niais, surexcités, à se dire des trucs complètements niaises et nous avons dérapés pour se dire des choses très très excitante.... .
Bref, nous sommes des pervers amoureux :d.

A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1495500 a dit :
Grrr en suivant un peu tes postes je pensais que ça ne faisait qu'1an ou 2!!
Je suis envieuse...moi aussi je suis contente et je savoure les moments ou on est ensemble mais il me manque beaucoup moins qu'avant :errf:
Et pourtant ça ne fait que 2ans et 7mois!

Ah, non, non, ça fait déjà si "longtemps" :happy:
Et j'ai même l'impression qu'avec le temps, on a plus besoin l'un de l'autre.

C'est dommage que cela se passe de cette manière pour vous.
Tu sais pourquoi ça a changé ?

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
-Nessy-;1495542 a dit :
Je crois que c'est plus de mon coté, j'ai eu l'impression qu'il me prenait pour acquis malgré les fois ou je lui demandai des preuves d'amour!
Enfin c'est un cercle vicieux, il réagit quelque temps et puis plus rien donc dans ma tete je fais moins d'effort et tout s'enchaine et on en arrive à "j'ai l'impression que j'en fais plus que lui donc j'attends toujours"

Les sentiments sont la mais c'est plus la passion comme avant :stare:

C'était pareil pour moi avant,sauf que là,à force de vouloir attendre que ça passe,ça ne passait pas,du coup je passais par une période "routine" très inquiétante qui me faisait douter de mes sentiments.

Maintenant,je parle ouvertement avec mon mec de mes passes "routines",il me comprend,on essaye de tout gérer et surtout surtout,on communique.

Sinon,j'ai passé toute l'aprém à réviser avec lui et mes potes,on a bien travaillé et le tout a été récompensé à la fin pendant qu'on descendait les escaliers dans le noir :P Mon Dieu,ce mec sait si bien comment et où embrasser,je l'aaaaime !

20 Juin 2006
717
312
4 814
J'adore quand on parle de notre futur... :)
On n'a aucune envie d'avoir un enfant pour l'instant, mais paradoxalement, le fait qu'il en parle quand même comme quelque chose de possible d'ici quelques années, ça me rend euphorique et je ne peux pas m'empêcher de sourire !

A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1495542 a dit :
Je crois que c'est plus de mon coté, j'ai eu l'impression qu'il me prenait pour acquis malgré les fois ou je lui demandai des preuves d'amour!
Enfin c'est un cercle vicieux, il réagit quelque temps et puis plus rien donc dans ma tete je fais moins d'effort et tout s'enchaine et on en arrive à "j'ai l'impression que j'en fais plus que lui donc j'attends toujours"

Les sentiments sont la mais c'est plus la passion comme avant :stare:

Je ne sais pas si c'est vraiment un conseil, mais euh, voilà : cesse de considérer que cet état est normal. Après six mois, un an, 5 ans, dix ans, la vie, il ne l'est pas. Et à mon avis, si tu l'acceptes, c'est mal parti. J'ai toujours entendu un peu partout : 'au bout d'un moment, il n'y a plus de passion/de manque/de fusion', mais je trouve ça très triste. J'ai l'impression qu'en l'acceptant, on perd beaucoup de choses. Il ne tient qu'à vous de changer ça, à commencer par le fait de croire fermement que l'idée selon la quelle la passion (ou ce truc que chacun nomme comme il le souhaite) cesse forcément est une connerie.
Croyez-y, s'il vous plaît :)

Sinon voilà, ça fait 5 ans et trois mois aujourd'hui. Je me rappelle du jour où ça a fait trois mois (j'étais clouée chez moi avec une mononucléose) et où on s'est dit : "Trois mois ? On vient de battre tous les records là".
On n'aurait jamais cru que notre histoire tiendrait trois mois.. Alors 5 ans de plus :d

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Il suffit qu'il s'en aille UNE journée, pour que je sois complètement paumée.
Il est parti à 7h ce matin, donc ça fait quand même pas tant de temps que ça.... (surtout qu'il revient demain midi, c'est pas une gigantesque expédition non plus) mais là, je traîne sans savoir où aller dans mon appartement de 25m², qui me paraît pas avoir la même configuration que quand il est là. J'ai l'impression d'être dans un autre endroit.
J'ai froid, en plus. Je sais pas ce qu'il a foutu de ses chemises, il n'y en a plus aucune dans le secteur, qu'est ce que je me mets sur le dos moi du coup hein...

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Supeeer ! Je deviens niaise, je m'attache doucement alors que ça fait seulement un mois ..
Et genre quand il m'envoie des beaux messages, je souris bêtement ! :)

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'arrête pas de penser aux textos que j'ai échangé hier soir avec mon "pote". J'ai toujours autant envie de lui et visiblement c'est plus que réciproque. C'est pasbien pasbien.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il me gave , il me gave, il me gave !!!
Voilà au moins c est dit et ça fait du bien.
Que je passe ici un dimanche, c est assez fort quand même.
Mais là oui, il me gave comme jamais.
C est peut être normal avec ce genre de préparatifs. Mais bon on en est à ce que j apellerais le même-pas-début .
On est mal barrés si j aie déjà envie de le fracasser.
Peut être que demain je trouverais ça stupide mais là j aie juste envie de... ba en fait je sais même pas de quoi j aie envie.
Je savais que c était cause de tension tout ça, mais là, à ce point et en si peu de temps...
Désolée de me servir de ce topic comme défouloir mais là fallait que ça sorte.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hier on est sorti et mon chéri a trop bu. Je l'avais prévenu à un moment d'arrêter avec le whisky mais il ne m'a pas écouté. Du coup il a été malade ahah et moi j'ai été méchante avec lui, je voulais pas qu'il m'approche en fin de soirée & j'étais pas cool. Mais aprés il a su se ratrapper.
Il était trop choux à me dire "mmmaaiiss je t'aiimeee"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes