Topic des amoureuses et des "en couple".

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Lavana;1500225 a dit :
Haha t'es trop chou :)

Mais ça y est les billets sont pris. Mais j'arrive à rester stressée. D'une parce que je suis sûre qu'une merde va arriver en cours de route (maintenant je ne me réjouis plus de rien, j'ai pas envie d'être déçue comme pour l'Irlande). Et de deux parce que ça promet de belles engueulades avec ma mère :sad:.

Pourquoi engueulade avec ta mère? Elle veut pas que tu partes?

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Lavana :
J'aie commencer par être super déçue pour vous en voyant que votre projet tombait à l'eau , et puis finalement je lis que tu as trouver une solution.
C'est nickel ça !
Le patron de ton copain est vraiment dégueu de réagir comme ça.
J'aie l'habitude à une attitude tout à fait détestable de la part du patron de l'Amoureux, mais pas (encore?) à ce point.
Tant mieux si il ne gâche pas vos vacances ce con.

Ginger :
J'espère que ce qu'il aura à te dire ne sera pas aussi dramatique que ce que tu imagines. Quand c'est comme ça on imagine toujours le pire, et c'est bien normal.
Des bisous et du courage pour l'attente.

Never :
Ce ne doit vraiment pas être facile comme situation. Comme lui comme pour toi.
Mais il a l'air de te comprendre. Tu dis qu'il encaisse : Sûrement qu'il ce dit que ça passera avec le temps, que tu as besoin d'être rassurées.
De la à penser que tu ne le mérites pas... Je comprend que l'on puisse penser ça de soit même, quand on s'en veut.
Mais ce n'est que de la peur. En aucun cas ça ne veut dire que tu ne le mérites pas. :fleur:

On a passer une excellente soirée hier. En plus de la pizza qu'il a si gentillement été acheter, il nous a ramener des gourmandises à grignoter dans la soirée. Et on a fini la boite devant un film.
Nul le film d'ailleurs. Alors on y a été de nos commentaire. Et puis plus de son, et faire nos propres dialogues en riant comme des idiots.
Un "câlin" nous à de toute façon emporter, et on a eu autre chose à faire que de continuer à regarder ce navet...
On a reparler mariage et préparatif et on est un peu plus avancé sur le style de faire part que l'on veut faire.
On attend vraiment avec impatiente de pouvoir ce fixer une date. Mais avant ça, il faut voir avec la partie de ma famille qui est éloignée.
Pas d'autre choix que de leur annoncer ça par téléphone même si ça ne nous enchante pas des masses.
On fera ça ce week end, comme pour le reste des annonces d'ailleurs.
J'aie trouver quelques robes de mariées magnifique sur internet et j'essaierais de vous balancer les liens. Comme ça vous commencerez à vous faire une idée de ce que je rêve de porter. Mais j'avoue, que même si le choix est bien sûr très personnelle vos avis ne seraient pas de refus. Après tout ce n'est pas tout les jours que l'on choisit ce genre de robe ;) .

Edit :
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/1481-alexis-mariage.aspx

J'aime beaucoup la " Pelican" et la "Plume" mais j'aie un peu peur de l'effet grosse meringue. Sachant qu'à la base je partais plus dans l'idée d'un style comme celle de la "Parfum" et même un peu plus simple au niveau du bas.
Mais j'aie quand même un gros coup de coeur pour la "Pelican" .
Enfin bon de toute façon, il y a peu de chance pour que ce soit l'une d'elle. Il y a des boutiques proposant cette marque dans ma région, mais je ne sais pas pourquoi le prix m'effraie d'avance. Je sais que l'on doit s'attendre à pas mal débourser pour l'achat de la robe, que c'est un budget. On en a d'ailleurs "prévu" qui me permet de savoir que je pourrais vraiment me faire plaisir. Mais il y a des limites...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Voix.de.la.sagesse;1500276 a dit :
Pourquoi engueulade avec ta mère? Elle veut pas que tu partes?

Bah disons qu'elle ne porte pas sa belle-famille dans son coeur, ça fait 10 ans qu'elle refuse de les voir, donc nous avec. Sauf mon père qui a continué à y aller chaque année, et mon frère qui a recommencé à y aller depuis 2-3 ans.
C'est mon père qui m'a incité à y aller (ma grand-mère se fait vieille, et je n'ai pas revu mon grand-père avant qu'il meurt, pas envie de refaire la même). Mais il m'a dit "Ne dis rien à ta mère".
Sauf que je vais être fatalement obligée de lui dire je pense.
Elle m'a déjà engueulé quand j'ai parlé de partir en Corse (alors que c'est moi qui paye, je ne lui demande rien) "Tu ne penses qu'à partir en vacances, alors que l'Irlande n'est même pas remboursée, tu peux pas tenir en place !".
Donc là si je lui parle de repartir, mais en plus pour voir des gens qu'elle aime pas, et en plus (peut être le pire pour elle) je ne profite pas de dormir chez ma grand-mère ou mes cousins mais je paye l'hôtel (pour pas déranger, c'est compliqué), je vais me faire engueuler comme pas possible. Elle va me faire la gueule et faire la gueule à mon père, faire du chantage, et parler à personne pendant quelques jours .... ça me fatigue d'avance ... Je vais en parler à mon père pour voir quoi faire. Faudrait ptêt que j'essaye de lui cacher.

Bonnie;1500398 a dit :
Lavana :
J'aie commencer par être super déçue pour vous en voyant que votre projet tombait à l'eau , et puis finalement je lis que tu as trouver une solution.
C'est nickel ça !
Le patron de ton copain est vraiment dégueu de réagir comme ça.
J'aie l'habitude à une attitude tout à fait détestable de la part du patron de l'Amoureux, mais pas (encore?) à ce point.
Tant mieux si il ne gâche pas vos vacances ce con.

Son patron est la pire ordure qui existe. Il a aussi compromis le fait que mon amoureux vienne me voir à Londres cet été. Il n'est absolument pas souple avec ses employés, quitte à ne pas leur donner de vacances, juste pour que son propre patron voit qu'il gère ses employés pour pas cher (il n'engage pas d'intérimaires pour les vacances vu qu'ils ne leur laisse pas de vacances, CQFD) et le promeut. Une sale ordure.

A

AnonymousUser

Guest
Je comprends plus rien.
Il m'a dit l'autre jour que ça ne le dérangeais pas que je sorte avec mes amies.
Donc ce soir il sort avec ses potes et demain soir je sors avec mes amies, et là il me sort, ouai du coup on va pas se voir beaucoup ?
Oui, bah écoutes, moi aussi je prévois des trucs y'a pas que toi hein !

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Un salaud qui était supposé mon ami essaye de me faire du chantage à cause d'une bêtise.
Du coup,il me menace d'envoyer l'historique de nos conversations à mon copain où il était question d'amusement entre lui et moi,sachant que tous mes propos étaient pas du tout sérieux,donc mon copain risque de les prendre comme " ma copine me trompe avec ce gars-là"

J'ai eu peur,du coup,j'ai tout balancé à mon copain par téléphone,en larmes,il m'a répondu qu'il avait confiance en moi et que quoiqu'il arrive,il me lâchera pas.Pourtant,j'ai mal,très mal.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon copain qui rentre de sa soirée entre potes: "En fait, à chaque fois, qu'ils me parlent de leur copine, je me rends compte que j'ai de la chance de t'avoir."
Oooh :icon_4laugh:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Taleur, je sais plus pourquoi, on a dit "salooooope" exactement sur le même ton au même moment en direction de la télé.
C'était assez gogol, on s'est regardé et on a minaudés comme des nazes en se faisant des espèces de papouilles/chatouilles en faisant des bruits débiles genre 'gougougigigigoouugouuu" voilà. Bravo la colo ! haha

Et c'était trop cool, après mangé, on est allé se foutre en pyj', parce que la merde quoi, c'est quand même trop bien d'être en pyj et donc on est monté tout les deux, et le chien et le chat nous ont suivis, on a mis Fonzie en pyj aussi (enfin bon, on lui a enlevé son collier quoi) et on a chahuté sur le lit pendant genre 15 bonnes minutes, on a trop rit.

C'est trop cool, voilà, encore une fois, on forme une famille vraiment trop coolement débile !

A

AnonymousUser

Guest
02h15 : Ouverture des paris. L'amoureux prétend que la petite fête dont on entend (très largement) les échos provient du pub irlandais d'en face, très coutumier de ce genre de moments. Je prétends au contraire que -pour une fois- la soirée (déviant vers le nocturne) se déroule au second étage de notre immeuble.
Partagés, nous décidons de ce pas d'aller vérifier la chose. Tous les deux en pyjama et nuisette dans le hall et les escaliers de l'immeuble.

Je viens à l'instant de gagner un resto.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, il m'attendait nu dans son lit, des bougies éclairant la pièce. Il m'a dit qu'il avait pensé à moi et à tout ce qu'il avait envie de me faire toute la journée. On a fait l'amour et ça a été merveilleusement bon..

Je suis morte de stress en ce moment, et des moments comme ça, "hors du temps", ça me fait un bien fou.
Il est parfait, et puis c'est tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes