C'est bizarre, je n'avais jamais imaginé que notre relation pouvait être si dépourvue de tendresse.
Là, après quelques jours difficile, j'ai enchainé 3 jours sans pleurer. J'essaie de lui accorder moins d'importance, j'essaie de me focaliser sur ce qui est plus "moi", et tant que je pense pas à cet été, ça va.
On parle toujours autant, on parle un peu différemment mais ... Il y a des restes, des restes de complicité. Mais plus de tendresse.
Il faut dire que je ne demande plus comment ça évolue avec l'autre, j'ai choisi de préférer l'ignorance, surtout étant donné que finalement, je ne peux plus me voir de façon "réaliste" dans ses bras.
Enfin en fait si. Je me dis que peut-être que si on se voit cet été, les calins les bisous tout ça ça sera de retour. Mais en même temps... Non, je pense que je recevrais plus de "coup" (de la déception, hein, pas des coups physiques

) qu'autre chose.
J'aimerai arrêter de penser à ça. Je crois que je ne suis plus "amoureuse" mais simplement que j'ai ce truc qui me lie (l'idée que ce truc là ça soit simplement l'habitude m'effraie).
On n'est plus en couple, on ne s'aime plus, on est dans un truc que je saurais pas définir. Voilà, des fois j'ai envie de tout envoyer valser, surtout quand je vois que je sais m'exprimer PUTAIN...