Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Enfin,tout a éclaté.J'ai vraiment agi comme une conne,j'ai failli mettre mon couple en danger,j'ai pleuré comme pas possible pendant une heure et là je suis vraiment épuisée.
Je sais que ça prendra du temps pour panser sa blessure,j'ai agi sans réfléchir,il souffre encore et il a tout le droit de ressentir ce qu'il ressent à présent mais il n'a pas envie de me lâcher,et moi aussi.

A

AnonymousUser

Guest
On se voit moins longtemps, du coup, quand on se voit, on est lovés l'un contre l'autre. Comme toujours, sauf qu'il y a ce drôle de truc en plus, comme si on n'arrivait pas à se lâcher, comme si on s'accrochait l'un à l'autre. J'adore, je me sens prisonnière de ses bras, en sécurité, et j'oublie presque ce qui me fait mal. Il m'est essentiel, vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Il a passé la soirée à parler sur ordinateur à une amie à lui, ça me gonfle. Je file me coucher.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'étais dans un état d'angoisse terrible il y a quelques minutes et puis j'ai finalement décidé de l'appeler. Il m'a répondu tout mignon, je sais que je peux l'appeler à 4h du mat' si je veux mais j'ose jamais. Il a eu droit à moi qui pleure et qui renifle dans le téléphone sans raison, il était à une fête mais il a tenu à rester un quart d'heure à m'écouter. Malgré tout il m'aime toujours et il me soutient. Je suis avec l'homme le plus génial de la terre, il m'a promis un message pendant la nuit pour que je ne me réveille pas "toute seule" demain matin; si je suis dans cet état alors qu'il me rend plus heureuse que jamais, j'imagine pas dans quel état je serais sans lui. Il a du courage pour deux je l'admire énormement... <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis amoureuse, mais il ne le sait pas. Bien sûr.
Nous ne sommes plus en couple. Ces considérations ne doivent plus exister. Et puis, il m'a toujours dit qu'il ne m'aimait pas, même quand on était ensemble. Et je croyais ne pas l'aimer.

Cela fait quelques mois que j'attends qu'il me dise clairement "on se voit ce week-end". Et le jour où j'ai assez de cran pour proposer, il me dit "non, j'ai trop de travail".
J'ai juste un peu trop mal au c?ur ce soir, j'avais envie d'en parler.

Je viens de discuter avec son frère, je n'ai même pas osé demander s'il allait bien.

A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre, je n'avais jamais imaginé que notre relation pouvait être si dépourvue de tendresse.

Là, après quelques jours difficile, j'ai enchainé 3 jours sans pleurer. J'essaie de lui accorder moins d'importance, j'essaie de me focaliser sur ce qui est plus "moi", et tant que je pense pas à cet été, ça va.

On parle toujours autant, on parle un peu différemment mais ... Il y a des restes, des restes de complicité. Mais plus de tendresse.

Il faut dire que je ne demande plus comment ça évolue avec l'autre, j'ai choisi de préférer l'ignorance, surtout étant donné que finalement, je ne peux plus me voir de façon "réaliste" dans ses bras.

Enfin en fait si. Je me dis que peut-être que si on se voit cet été, les calins les bisous tout ça ça sera de retour. Mais en même temps... Non, je pense que je recevrais plus de "coup" (de la déception, hein, pas des coups physiques XD) qu'autre chose.

J'aimerai arrêter de penser à ça. Je crois que je ne suis plus "amoureuse" mais simplement que j'ai ce truc qui me lie (l'idée que ce truc là ça soit simplement l'habitude m'effraie).

On n'est plus en couple, on ne s'aime plus, on est dans un truc que je saurais pas définir. Voilà, des fois j'ai envie de tout envoyer valser, surtout quand je vois que je sais m'exprimer PUTAIN...

A

AnonymousUser

Guest
La Gadji;1503821 a dit :
Je ne sais vraiment pas quoi en penser.

La même chose.
Je crois qu'il me ment sur quelque chose. C'est pas grave en soi mais rien que le fait qu'il me mente, c'est déja trop.
Mon cerveau a parlé pour mon coeur, j'ai rompu je crois, quelques sms et c'était fait. Il a bien essayé de m'appeler mais je n'étais pas en état de parler. Je ne suis meme pas sure de ce que je vais faire. Est-ce que je tiendrais sans lui? Je ne sais plus et je suis sure qu'il dort tranquillement.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il est rentré bourré, et on regardait des clips sur youtube, as usual dès qu'il (ou qu'on) rentre bourré(s).
Et alors y m'dit "vazy, dis moi une chanson que tu trouve trop émo et qui t'a deja fait chialer" et moi, ni une ni deux, je fais mon coming out et jlui dis "baaah ... iris, des goo goo dolls, mais tu va voir, c'est nul hein, mais bon, bah j'ai deja chialé en l'écoutant ouais !"
Et on l'a écouté et il a pas arrêté de dire "baaah poulet ! Mais c'est nul a chier, mais c'est naze ! M'enfin pourquoi ?!?"
Alors j'ai piqué une mini crise en lui disant "putain tu fais chier, tout les films de ma jeunesse tu veux pas les voir parce que tu dis que j'suis une grosse geek, j'te confies des chansons de merde qui m'font chialer et tu me conspues, tu crains, c'est comme si je t'ouvrais les portes de mon jardin secret et que t'allais chier dedans quoi sans dec !"
Alors il m'a pris dans ses bras et il m'a fait rire. Mais maintenant, je crois qu'il fera attention en fait, et c'est cool.
Parce que ça suffit quand même hein !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Wahou, mais c'est exactement nous quand on se fait des bisous crétins ! :yawn: I love it ! Allez, dans exactement 48 heures on pourra de nouveaux faire autant de bisous qu'on veut. Miiiiiiih :coeur2: (cri de fille débile).

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1503944 a dit :
La même chose.
Je crois qu'il me ment sur quelque chose. C'est pas grave en soi mais rien que le fait qu'il me mente, c'est déja trop.
Mon cerveau a parlé pour mon coeur, j'ai rompu je crois, quelques sms et c'était fait. Il a bien essayé de m'appeler mais je n'étais pas en état de parler. Je ne suis meme pas sure de ce que je vais faire. Est-ce que je tiendrais sans lui? Je ne sais plus et je suis sure qu'il dort tranquillement.
J'ai failli faire la même hier soir, mais j'ai préféré attendre, je ne sais pas trop pourquoi. Me donner bonne conscience, peut-être.
Bisous et courage <3

A

AnonymousUser

Guest
Je suis triste qu'il ne reste pas ce soir, je vais pas le voir jusqu'à demain soir, en période de partiels ça me réussit pas, c'est lui qui canalise mon stress et ma fatigue...
Tout à l'heure il va m'emmener en voiture à l'IEP :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes