Topic des amoureuses et des "en couple".

A

Ancien membre

Guest
_lilou_;1506951 a dit :
Je crois que j'ai un problème. Je suis tellement heureuse avec lui que je suis morte de trouille. J'y pense moins souvent, mais ça ne manque pas, quand je m'imagine sans lui, je tremble de la tête aux pieds. Je n'envisage tout simplement pas ma vie sans lui. Le savoir à moi, me savoir à lui suffit à me faire me sentir entière, intéressante, jolie, complète, en quelques sortes. Je me demande combien de temps le bonheur continuera à me faire si peur. Ca ne dure presque jamais toujours, alors pourquoi j'aurais cette chance là ?

Au bout d'un moment faut mettre cette trouille de coté et juste profiter ! Oui tu mérites d'être heureuse comme jamais et de te sentir la plus parfaite des femmes ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1506951 a dit :
Je crois que j'ai un problème. Je suis tellement heureuse avec lui que je suis morte de trouille. J'y pense moins souvent, mais ça ne manque pas, quand je m'imagine sans lui, je tremble de la tête aux pieds. Je n'envisage tout simplement pas ma vie sans lui. Le savoir à moi, me savoir à lui suffit à me faire me sentir entière, intéressante, jolie, complète, en quelques sortes. Je me demande combien de temps le bonheur continuera à me faire si peur. Ca ne dure presque jamais toujours, alors pourquoi j'aurais cette chance là ?


Parce que tu entretiens votre relation, parce que vous faites des efforts chacun de votre coté pour que ça continue comme ça. C'est pas une question de durée, certains couples se "déchirent" au bout de quelques mois. Donc ça continuera ;)
 
9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Sa mère me connaît.:shifty:
Je veux dire,il lui parle de moi ( mais juste un peu,pas toute l'histoire,quoi ! )et aujourd'hui,je l'ai appelé pour s'assurer qu'il est bien arrivé chez lui ( il a voyagé chez ses parents ),il était à côté de sa mère et de loin,elle m'a salué et m'a demandé de prendre soin de lui.J'étais rouge cramoisie au téléphone,j'ai bégayé des politesses et une fois raccroché,j'ai éclaté de rire pendant 10 minutes.:d
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca fait deux soirs de suite qu'on se fait des sessions Skype. Hier soir, il était avec sa petite soeur devant la webcam, j'ai pu parler un peu avec elle c'était trop mignon.
Je nous sens de plus en plus proches, de plus en plus complices. Je réfléchis intensément à sa "proposition" de l'autre soir, à savoir emménager tous les deux à partir d'octobre. C'est vrai que, là tout de suite, ça fait tôt. Mais d'ici là, ça fera 8 mois, et d'un coup ça fait plus sérieux.
Je veux vraiment prendre mon indépendance, et d'un côté je pense que mes parents ne voudront jamais me laisser prendre un appart (à savoir sur Paris donc loyer élevé) si c'est pas en coloc. Reste à savoir si l'idée de m'installer avec mon copain passerais bien...
J'ai envie de lui dire que je préfère attendre un peu. De toutes façons, dans un an on part à l'étranger. A notre retour, ça serait chouette qu'on s'installe c'est sûr, surtout qu'on aurait probablement plus d'argent de côté, et plus que deux années d'études à tirer.
Je crois que j'ai simplement du mal à y croire. Il y a un an je venais de me faire larguer par mon premier amour, j'étais persuadée que c'était impossible de retomber amoureuse aussi sincèrement. Et aujourd'hui, j'ai le copain le plus adorable du monde, je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un, et il veut faire sa vie avec moi. C'est à peine croyable en fait. Qu'est-ce que c'est bon <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sedgewick : Dès qu'on a été ensemble on a vu les choses en grand aussi, à faire des projets sur le long terme (appart, bébé). Mais on a repoussé d'un an l'emménagement (2 ans au lieu d'un), parce que c'était plus pratique, plus sérieux, etc ... Et au final on a bien fait, parce qu'en un an de plus on a fait mûrir notre choix, et quelque part on l'a vraiment "mérité" à force de ne se voir que de temps en temps. On avait encore plus envie de vivre ensemble. Et on était devenu un couple plus stable.
Je pense que si vous trouvez vraiment une bonne opportunité (genre appart pas trop cher et super bien), ça vaut le coup de ne pas passer à côté, et aussi si c'est vraiment plus pratique pour toi de vivre sur Paris, et moins cher d'être en coloc. Mais sinon, vu que vous partez un an à l'étranger, le moment idéal est peut être au retour effectivement, vous aurez pu vous connaître sur la durée, et voir que votre amour est fort et tient sur la durée justement. Vous le savourerez d'autant plus, et je pense qu'avec vos spécialisations et les stages, vous vous verrez moins dans la journée, donc ça sera d'autant plus appréciable de vous retrouver le soir.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Alecto;1507134 a dit :
Je vais pas bien du tout.

Pour ne pas que Ben me saute dessus je suis restée chez moi.
Mon copain est avec ses meilleurs amis, au fin fond de la banlieue (Evry) et du coup, pour "profiter" il fait le plan foireux d'enchaîner le dernier RER D et le dernier A.

J'ai beau essayer, je ne comprends pas ce qu'il peut trouver à ces gamins qui ne sont pas élevés, qui vont à la fac à Evry, qui habitent à Evry, qui ont même pas vingt ans et une vie de banlieusard (oui je suis plein de clichés et je m'en fiche)

Et qu'il y ait la fille dont il a été amoureux trois ans ne m'aide pas à aller mieux.

Qu'entends tu par vie de banlieusard ?

Vendredi soir, on a passé la soirée au téléphone. ca faisait super longtemps que ça ne nous était pas arrivé. C'était bien cool, on a bien rigolé.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Alecto;1507732 a dit :
Ahah, je suis plein de préjugés. Je sais que tu habites loin, mais tu vas à la fac à Paris. C'est ça qu'il faut comprendre, ils habitent Evry et n'ont jamais les pieds à Paris, je trouve ça triste.
Mon copain m'a engueulée en disant que je considère la vie à Paris comme l'accomplissement ultime et que c'est un tort. Mais mes parents m'ont élevée comme ça.

Bref, Blodeuwez, ne prends pas ça pour toi.

Ah non mais c'était vraiment juste de la curiosité en fait. Je n'ai pas été vexée ou quoi que ce soit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nous somnolions ce matin "en cuillers", moi à l'intérieur, sa main posée sur ma taille - partie de mon corps que j'ai toujours trouvée trop peu ferme.
Soudain je l'entends murmurer "J'aime poser mes mains là, ça épouse parfaitement la forme de mes paumes".
Il n'a bien entendu pas distingué mon énorme sourire.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
So ?;1507977 a dit :
Mon amoureux m'a envoyé un message FB, à la fin de l'enterrement de vie de garçon de son ami.
À 8 heures du matin, assis devant le Parlement de Québec, complètement scrap et saoul.

Un mélange de "j'suis scrap, j'comprends plus rien, el ciel est ben trop bleu" et de "je t'aime, j'ai envie de te voir, je suis heureux avec toi, je pleure parce que je m'ennuie de toi, t'es extraordinaire".

J'pense qu'il est fatigué, pauvre poussin.
Mais j'suis heureuse &#9829;

Ça me rappelle qu'au début, quand je lui disais "Je m'ennuie de toi" (il connaissait vraisemblablement pas l'expression, qui est franchement plus très usitée en France) il me disait "Quoi ? Tu t'ennuies avec moi :o ?".
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hier on était chez un copain, et quand on est rentrés, j'ai commencé à pleurer pour X raisons. Et j'ai eu droit à la plus belle déclaration du monde, c'était tellement touchant et adorable. Lui qui est du genre à tout tourner en dérision, à faire celui qui s'en fiche, il s'est totalement laissé aller et j'en reviens pas qu'il puisse ressentir tout ça pour moi.
Je veux jamais oublier ce qu'il a dit et j'ai l'impression que j'aurai jamais les mots pour qu'il sache à quel point c'est pareil pour moi. J'en suis encore toute retournée.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai grandi dans une famille où on se dit je t'aime aussi facilement que bonjour et où on se parle/s'engueule/s'explique tout le temps, et nom de dieu, c'est parfois vraiment dur d'être avec un mec qui ne dit jamais rien de ce qu'il ressent...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes