Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Arc-en-Ciel;1508267 a dit :
J'ai grandi dans une famille où on se dit je t'aime aussi facilement que bonjour et où on se parle/s'engueule/s'explique tout le temps, et nom de dieu, c'est parfois vraiment dur d'être avec un mec qui ne dit jamais rien de ce qu'il ressent...

Je pense que c'est tout aussi difficile pour lui. J'ai vraiment (mais vraiment) beaucoup de mal à dire ce que je ressens. Pourtant c'est là, les sentiments sont très forts mais c'est une sorte de pudeur. Tout vient avec le temps. Continue à lui dire de ton coté, ça le débloquera peut etre. ;)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je suis niaise, on a passé une très bonne soirée et nuit chez moi .. Notre relation évolue, monsieur le timide met même des coeurs dans ses messages maintenant ..
J'aime le monde :)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je pense pouvoir définir à peu près bien ce que c'est qu'être amoureuse.
L'autre soir, en l'entendant dire "oh, j'ai oublié de ranger les cintres surnuméraires", j'ai eu un gigantesque sourire intérieur, je l'ai trouvé beau comme un dieu et l'envie irrépressible de lui faire un câlin, là, tout de suite, et des milliards de bisous.

Hier on s'est couché tard, on a beaucoup discuté, de nous, de lui, et il a fini par me faire pleurer. De joie.

A

AnonymousUser

Guest
Notre week-end est terminé.
Il est arrivé vers 2h30 du matin, s'est excusé d'arriver aussi tard et de m'avoir réveillé en pleine nuit. Il a passé la nuit chez moi, et a du partir de bonne heure parce-que j'avais un repas de famille ce midi.
Tout se passe bien, fin je sens de la distance quand même, il se vexe pour un rien en ce moment c'est désagréable.

A

AnonymousUser

Guest
J'lui est enfin dit, à un moment tout sauf choupi, mais c'est venue comme sa, opla.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On est dimanche soir et ça me fait drôle de pas être avec lui, de pas dormir avec lui... J'aime pas passer mon dimanche soir seul. Bon ok on a manger ensemble, il est parti il n'y a qu'une grosse heure mais quand même.
C'est parti pour une semaine loin de lui... Il me manque déjà mais je n'ose pas lui dire. Je l'aime tellement ce petit homme !

18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
"Je crois que je suis en train de tomber amoureux."

(silence)

"Non en fait, je crois que c'est déjà le cas."

Huumpppff :P

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1508801 a dit :
Il a cassé. C'est un mal pour un bien honnêtement.
Et c'est après coup que je me rend compte que j'ai jamais eu affaire à un mec aussi tordu. Du coup j'ai coupé les ponts et dès que j'aurai récupéré mes affaires chez lui, je jure que je ne le reverrai plus.
Des bisoutch !

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé quelques jours d'enfer avec lui à l'appart, c'était top. Et notre nouvelle tradition c'est de chercher une glace au Nutella et de la dévorer devant une série. C'est top.
Et sinon il sait que je parle de nous sur un site, ici donc, mais il ne doit rien comprendre. Du coup il trouve ça étrange.

Sinon c'était très triste il y a quelques jours, il m'a dit "Ca fait deux semaines que je n'ose pas te le dire, il y a des départs en fin d'année pour l'Afghanistan, ils risquent de me demander d'y aller". On en a parlé, il n'a pas du tout envie d'y aller, et quand j'étais dans ses bras il a pleuré en parlant de ça. Je suis tellement optimiste que je me dis que c'est pas possible, qu'il ne peut pas passer six mois là-bas. Ca me parait trop irréel. Et j'ai peur qu'il parte, surtout que des gens de son régiment ont été blessés en mission il y a cinq jours.Ca rend le truc plus réel. On a regardé une émission sur des soldats qui partent en Afghanistan et ça lui a collé le bourdon. C'était assez nouveau de le voir avoir si peur et de l'entendre me dire "Ca fait deux semaines que je réfléchis à la meilleure façon de t'en parler".
Déjà l'imaginer partir six mois c'est affreux mais si c'était dans un endroit dangereux ce serait horrible. Pour la Guyane je ne flippais pas du tout, même si c'était au milieu de la jungle, mais là ...

A

AnonymousUser

Guest
Bouh qu'il m'énerve avec tout ce qui est responsabilité dans l'appart.... C'est mon appart, c'est moi qui paie tout, du coup il ne fait pas attention. Si je reçois une facture de ouf pour le gaz à la fin de l'année je lui fais payer la moitié, rha.

Bon sinon je l'aime d'amour. Hier soir je lui ai fait découvrir le film La Science des Rêves, il a kiffé autant que je kiffe, alors j'suis contente :).

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai dis ce qui n'allait pas. Il a trouvé les mots juste pour me redonner le sourire.
Il a dit avoir passer un excellent week-end et que ma présence allait lui manquer. Et puis il m'a dit qu'il m'aimait à la folie :cupidon:

La semaine va être longue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes