On a passé 24h ensemble, dont 17 au lit. Je suis malade depuis hier, je me tape une bonne grosse angine bien fiévreuse comme il faut mais j'ai voulu le voir hier quand même. Du coup cette lui il s'est bien occupé de moi, il me caressait les cheveux en attendant que je m'endorme et il est allé me chercher de l'Advil en plein milieu de la nuit. Il a loupé le début de son entrainement de foot pour rester avec moi, alors qu'il a un match important ce week-end. C'est un amour.
On a tenté de faire l'amour quand même, puisqu'on risque de pas pouvoir avant longtemps, mais en plein milieu j'ai bugué et je lui ai avoué que j'avais plus tellement envie. Il l'a trop mal pris, pas seulement parce que là je le sentais pas, après tout j'étais malade, mais parce que c'est pas la première fois, j'ai souvent des problèmes de libido. Il l'a pris pour lui, il s'est senti rejeté, du coup on s'est pris la tête. Il me regardait d'un air tellement grave en me disant "sincèrement ça me saoule qu'on se prenne la tête à chaque fois qu'on se voit" que je me suis mise à pleurer, j'ai cru qu'il voulait me quitter, et comme il ne disait rien pour me rassurer j'ai eu très peur. Ca s'est arrangé, et pour le rassurer sur le fait que je ne le repousse pas, je lui ai dit qu'on pouvait réessayer en y allant doucement, sans me forcer. Et c'était génial.

Du coup nous deux ça va mieux, il me croit enfin quand je lui dit que le problème ne vient pas de lui.
Maintenant, ça va être plus compliqué. Je commence à bosser mercredi, du coup on se verra peu pendant tout le mois de juin. Une fois par semaine, deux fois au mieux. Ca me fait peur et je le sens encore plus sceptique que moi. Il va falloir qu'on soit forts. Je sais que notre situation peut paraître ridicule pour toutes celles qui ont vécu des relations à distance, d'ailleurs je les admire beaucoup, il faudrait qu'on puisse se décoller un peu sans que ça soit l'apocalypse.
J'espère qu'on réussira à se voir un petit peu de temps en temps, sans le voir je suis impossible de tenir le coup. Il m'est essentiel.