Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick, Iao, je peux comprendre ce que vous ressentez. Bon, on a grandi ensemble, dans la même école et plus encore : dans la même classe. Mais on a eu des débuts d'adolescence ( 12-14 ans) extrêmement différents : lui a toujours été intégré, a toujours eu des amis, il a toujours été de toutes les sorties. (et le truc cool, c'est que malgré ça, il était mon ami quand même, et vu le peu d'amis que j'avais, c'est pas rien :d) Alors que moi je faisais 1m40, et n'étais pas sûre de moi, j'avais peu d'amis.. Il a toujours du mal à comprendre pourquoi quand on reparle de personnes qu'on a connues à cet âge là, je peux aussi bien fondre en larmes en évoquant des souvenirs qui paraissent des détails (une fille qui a lancé mes affaires par la fenêtre, une autre qui passait son temps à se moquer de moi, un garçon qui m'humiliait..) ou dire le plus sincèrement du monde : j'espère qu'ils sont malheureux, j'espère qu'ils vont mourir. Je n'ai jamais digéré ces trucs là. Bon, heureusement, dès que j'ai eu 14 ans et que les garçons ont eu envie de me baiser, ça s'est arrangé (si c'est pas triste : on s'est intéressé à moi lorsque j'ai mis des fringues d'ados et que j'ai commencé à embrasser des idiots.. les ados sont bêtes, bêtes, bêtes !). Mais donc, je comprends, c'est pas toujours facile d'avoir commencé sur des bases différentes. Lui, ça l'a aidé à s'affirmer, moi ça a été un enfer.. Du coup, quand il me dit : "tu pourrais pardonner, non ?" j'ai envie de le tuer.

Sinon, je venais dire que j'ai hâte d'être à ce soir et que ça me fait du bien qu'il m'envoie un sms juste avant mon exam' et juste après. J'me sens soutenue, ça fait vraiment du bien.

A

AnonymousUser

Guest
C'est long la semaine sans lui, et d'attendre le week-end pour le voir.
Un point positif pour l'année prochaine, il a prévu de prendre un appart, donc si on reste étudier dans la même ville, ce qui n'est pas encore sur, on pourra passer plus de temps ensemble la semaine.

Pour l'instant, il n'est pas question que l'on emménage ensemble. De toute façon, on en a jamais parlé, donc je pense que ni lui ni moi sommes près pour ça.
On y va doucement mais surement, on ne parle jamais d'avenir (emménagement - mariage - enfants...), on s'est juste promit de rester le plus longtemps ensemble.

A

AnonymousUser

Guest
Vendredi, on voit des gens. De vrais gens qui ne sont pas nous deux. Des autres êtres humains.
[ C'est volontairement exagéré, hein :d ]
Du coup, on a tenté de se promettre de.. se comporter comme des êtres sociables. Je sens que ça va être difficile au vu du "Mon chaaat" qu'il a lancé pour m'appeler devant sa maman avant de me ramener, haem.

Au début, on était normaux. Mais aujourd'hui.. On grommelle, on couine, on gémit, on gazouille pour communiquer. On se met à rire sans raison en se regardant, on se tire la langue, on se donne les surnoms les plus idiots. En fait, vu de l'extérieur, notre cocon doit faire peur. Faut s'y retrouver entre les calins, les fous-rires pour nos histoires à nous, notre tendace à dire des choses horribles sur les inconnus, nos phrases salaces.
Je suis même sûre qu'on pourrait filer la gerbe à certains. Donc, on s'est dit qu'on allait faire un effort, on pense même à un code pour rappeler l'autre à l'ordre s'il dérive trop sur le mode : "mon coeur, mon amour, -roucoule- saute moi", mais je sens que ça va être dur dur :d

(Et curieusement, ça me rend un peu euphorique de me dire qu'après plus de 5 ans, on va devoir apprendre à canaliser nos débordements amoureux l'espace d'une soirée. Qu'on envisage ça comme quelque chose de difficile. Je nous aime. Encore plus à l'idée de taper sur le système des anti love-love-love :d )

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me suis baladée avec marqué "bitch" sur le bras, parce qu'il m'appelle "ma bitch" tout le temps. Classe. En général nos potes gloussent quand mon mec fait "Hey bitch ?" et que je réponds "oui ?". \o/

Il vient de me dire "Ne rentre pas dans la chambre hein !" et pendant 30 min il s'est affairé à faire je ne sais quoi. Quand j'ai eu le droit de débarquer j'ai vu des couverts et deux assiettes et j'ai explosé de rire "Ca fait 30 min que tu prépares tout pour faire ça ? Hahaha". Il a fait semblant de bouder, je me suis allongée sur le lit et là ... il avait mis une tonne d'étoiles phosphorescentes au plafond. Rahhh mon mec est top !

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait juste deux heures qu'il me parle comme Donald (qu'il imite à la perfection). Ce n'est certes pas bien sexy, mais ça me fait rire et ce n'est déjà pas si mal.
Il parvient même à le faire sans baver partout, c'est dire son niveau.

Edit : Et à cet instant il s'applique vraiment pour dessiner sur la jolie carte qu'il compte envoyer pour la fête des mères... Son graphisme avoisine celui d'un enfant de 7-8 ans, mais je le trouve résolument craquant.

20 Juin 2006
717
312
4 814
J'ai hâte qu'on emménage dans notre nouvel appart, qu'on décide de la déco ensemble, qu'on profite de nos premières soirées sur la terrasse. Rien que ça me booste, et j'essaie de me concentrer sur l'essentiel, le positif. Je me demande ce que je ferais sans lui (et ça me fait peur).

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ça me rend toute chose ces mads enceintes. Félicitations !

Il était de mauvaise humeur à midi à cause des cours, du coup je l'ai laissé se calmer et une demie heure plus tard il a recommencé à me parler, tout mignon. Il m'a dit que j'avais les réactions parfaites pour chaque situation (en même temps là j'avais un peu peur de m'en prendre plein la tronche alors j'ai pas trop de mérite haha) et qu'il s'en voulait de râler comme ça pour rien. Il était tout penaud alors que, concrètement, il m'avait rien fait.
Il m'a demandé de toujours rester aussi cool et j'ai dis que je ferais ce que je pouvais :lunette:
Encore un après-midi génial, comme toujours.

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
En parlant surnom débile il m'apelle "cocotte", ce à quoi je lui réponds "JE NE SUIS PAS UNE VOLAILLE, JE SUIS UN RAPACE"!

Et l'amour est toujours là, de plus en plus fort. Ca doit se dégager de nos pores qu'on s'aime.

(Et avec mes parents ça c'est très bien passé, je suis contente)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Edit: Début parti, plouf :)

On veut se voir encore demain, pour profiter jusqu'à ce que je commence mon stage. On est tellement trop loin pour que ça soit simple, j'aurais aimé qu'il vienne cuisiner avec moi en regardant Roland Garros sans se taper 3h de transports en tout. Il m'a reparlé d'un éventuel emménagement, en utilisant le terme "coloc" comme si ça faisait moins peur, moins engagement. De son point de vue, je cherche un coloc, lui aussi, ça ne change rien que ça soit nous deux. Pour moi si, mais je vais peut-être finir par me laisser tenter parce que là la situation commence à nous peser. En plus on a des projets raisonnables, à savoir se trouver chacun un job à mi-temps en plus de nos études (on a une journée de libre, toujours), et capitaliser un peu de sa bourse. Ca me semble plus si fou.

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Hier,il s'est rappelé que les vacances approchaient,donc qu'on ne verrait pas pendant longtemps ( il faut comprendre qu'à part l'école,je le vois rarement dehors car j'ai des parents assez col monté ).Il avait les larmes aux yeux et paraissait franchement atterré,comme si cette vérité l'anéantissait.J'étais obligée de jouer la forte,même si au fond j'avais le coeur en lambeaux

La nuit quand on a parlé au téléphone,mes larmes ont coulé,c'était à mon tour d'être la faible et merde,lui aussi a versé une larmichette,je peux encore l'entendre se moucher et rigoler,genre : de toute façon,les mecs ça pleure pas,c'est pas sensible.Et pourtant...

Je me suis tellement habituée à sa présence,à son attention,à sa gentillesse qu'imaginer être loin de lui m'est insupportable.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
On part à Barcelone en juillet !! Haaaaaaa je suis TROP contente ! Reste à attendre les réponses des couch surfers, et au pire on dormira sur un trottoir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes