Topic des amoureuses et des "en couple".

30 Mai 2010
2
1
1 054
Wervicq-sud
Coucou moi je suis en couple depuis bientôt 3 ans et demi tout se passe bien on vient de sortir de notre première grosse crise on a bien failli se perdre...:errf: l'amour a toujours été là c'est ce qui nous à sauvé ainsi que reprendre confiance en notre couple. C'est bête à dire mais cette crise nous a permis de nous rapprocher maintenant on s'aime encore plus fort du fait d'avoir eu peur de se perdre bref on est heureux plus que jamais <3:P .Tout ça pour dire que rien n'est jamais simple c'est sûr ^^ mais qu'il y a toujours moyen d'arranger les choses quand on s'aime vraiment... Donc courage à toutes celles qui traversent un période difficile ya toujours de l'espoir ne l'oubliez pas :P

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a joué au poker en ligne tous les deux hier soir, jusqu'à 2h30 du mat'. Il me bat tout le temps mais bon c'est pas grave, je vais pas commencer à aller jouer avec d'autres gens, les parties en amoureux c'est beaucoup plus rigolo :P
Et quand je commencerai à gagner faudra que je pense à parier quelque chose aussi hinhi. :d

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Il est trop chou.
Ce week-end il était avec sa famille en week-end marathon, mariage, communion, réunion de famille. Et il n'a plus eu de batterie de téléphone en tout début de week-end. Il m'a envoyé un mail le soir, tout saoul pour me rassurer du fait qu'il ne répondait pas à mes messages.

Et en rentrant hier soir il était tout tendre, il réclamait les câlins, comme si je lui avais manquer comme jamais alors que ce n'est pas son habitude, il se plaint que je suis toujours en train de le tripoter en temps normal.

Plus les jours passent et plus il a l'air amoureux. C'est touchant.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Putain, il est allé faire refaire sa carte d'identité aujourd'hui et a priori ça prend six semaines, soit pile quand on est supposés partir à Barcelone. Wouhou, on est genre en suspense des vacances, quoi, c'est super cool. :stare:
Et pourquoi est-ce qu'ils ont besoin de si longtemps à la mairie pour fabriquer une carte plastifiée ?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Arc-en-Ciel;1533093 a dit :
Putain, il est allé faire refaire sa carte d'identité aujourd'hui et a priori ça prend six semaines, soit pile quand on est supposés partir à Barcelone. Wouhou, on est genre en suspense des vacances, quoi, c'est super cool. :stare:
Et pourquoi est-ce qu'ils ont besoin de si longtemps à la mairie pour fabriquer une carte plastifiée ?

Parce que ce n'est pas la mairie qui les fabriquent mais la préfecture... (je crois).

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On a passé un bon week-end dans l'ensemble. Il s'est fortement embrouiller avec un de ses meilleurs potes qui a vraiment pas été sympa. Mon copain été trés en colére et hyper blessé. Mais j'ai voulu lui montrer que moi, j'étais là pour lui comme toujours. Je l'ai cajoller toute la soirée etc... Et puis dimanche soir, j'étais trés heureuse de le voir aussi fou amoureux de moi, de mon corps pendant un calin. C'était vraiment plaisant de le voir dans cet état.

Là je viens de le voir, 20 petites minutes... Autant dire rien du tout mais c'est déjà ça. Je dois réviser, lui il bosse donc c'est pas facile. Mais ça m'énerve de voir que c'est toujours moi qui suis au petit soin pour lui, toujours là à lui faire des bisous à lui faire des calins pour qu'il soit bien. Aarrg vivement la fin des exam's et les vacances !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Arc-en-Ciel;1533093 a dit :
Je n'ai rien à faire là. Mais je sais que pour moi, ça a mit 3-4 semaines pour ma carte d'identité. Après, tout dépend de la ville où vous habitez sûrement.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Iaoranamoana;1533315 a dit :
Puisque vous restez dans l'UE, un passeport ou un permis ne suffirait pas ?

Je crois pas que le permis soit considéré comme une pièce d'identité. Le passeport règlerait les problèmes mais il n'en a pas non plus. Donc advienne que pourra, le mystère reste entier pour l'instant, mais ça me blase un peu !

A

AnonymousUser

Guest
Zia;1533395 a dit :
Un coup je me pose la question à savoir si je reste avec lui ou non, un coup je suis plus accro que jamais. En ce moment, c'est la deuxième. Il me manque terriblement. J'ai des coups de blues terribles chaque soir, je meurs d'envie de retrouver ses bras, ses lèvres, sa voix, son regard, son odeur.

Encore deux putains de semaines à tenir. J'y arriverais pas. Je le veux. Je le veux. Je le veux. :tears:

Tout pareil.
Je le vois dans 11 ou 12j. Exas entre temps, et manque, et exas, et manque.

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Arc-en-Ciel;1533372 a dit :
Je crois pas que le permis soit considéré comme une pièce d'identité. Le passeport règlerait les problèmes mais il n'en a pas non plus. Donc advienne que pourra, le mystère reste entier pour l'instant, mais ça me blase un peu !

Un jour j'ai perdu ma carte d'identité, et en attendant qu'elle soit refaite ou que je la retrouve, la mairie m'avait donné un papier qui servait de pièce d'identité en attendant.
Je pense que pour ton copain ça peut marcher aussi.
Téléphone à la mairie pour être sur pour le permis.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est un amour, il est très patient avec moi en ce moment vu les galères qui me tombent dessus et mon caractère de chien du coup, il me rassure, s'occupe de moi, m'a amené aux urgences et est resté à me câliner et à tenter de me faire rire pendant 4 heures. De temps en temps il est à bout et il s'énerve un peu mais je dois pas être facile à vivre (je me supporte déjà plus).
Vive les vacances et un vrai remède contre cette allergie/asthme de merde que je redevienne moi :sad:.

A

AnonymousUser

Guest
Il rend ma vie plus belle, et puis c'est tout.

Je repense à son air amoureux d'hier soir et je me sens trop bien, je me sens jolie, j'ai l'impression d'être une déesse au lit quand je suis dans ses bras, d'être précieuse, de compter. Je suis amoureuse et trop chanceuse.

C'est tellement bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes