Topic des amoureuses et des "en couple".

25 Août 2006
0
5 977
0
Putain en ce moment c'est difficile, il sait que je me sens profondément triste sans savoir pourquoi et il ne m'aide vraiment pas. Tout ce qu'il trouve à me dire c'est "Je suis prêt à te quitter si t'es plus heureuse sans moi, je préfère ça plutôt que de te voir malheureuse avec moi" (super ...). Il me reproche mon attitude aussi, ça me fatigue. Et à côté de ça, il m'a dit "On a vraiment pas les mêmes goûts, parfois ça me saoule" ou "T'es pas à l'aise avec nos potes, tu t'es vue à la soirée de la semaine dernière ? T'as pas arrêté de tirer la gueule". J'aimerais juste qu'il fasse preuve de tact, c'est pas en me reprochant mon attitude du moment que je vais aller mieux, pour être honnête ça me donne juste envie de ne plus aller au soirée, et accessoirement le quitter.

A

Ancien membre

Guest
Je trouve même pas les mots là. Je sais pas ce que j'ai fais. Je sais pas ce qu'il se passe. Merde merde et fuck.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jenny Schecter;1540252 a dit :
Je suis trop en état de choc parce que mon copain revient de son rendez-vous chez la psychologue et qu'apparemment, elle a dit des choses très violentes sur moi (et pas du tout représentatives de ce que je suis) et je considère que ça n'est pas le rôle d'un psychologue de prendre partie à ce point et de critiquer les autres. En fait, je la trouve vraiment pas professionnelle et je suis très énervée car mon copain est assez influençable et qu'il a ses rendez-vous pour l'aider à avancer à cette période charnière de sa vie et de voir que cette conne est censée l'aider à trouver des réponses mais se contente de lui dire que je suis égoïste et ambivalente sur ma sexualité (là c'est le ponpon, en bientôt 25 ans de ma vie, je ne me suis jamais considérée comme bisexuelle mais apparemment, on n'est pas d'accord sur le sujet). Je sens qu'on va plus parler de ces rendez-vous lui et moi parce que je vais m'énerver et que pour une fois que j'essaie de construire quelque chose et que je pense que je mérite le bonheur que j'ai, je trouve ça très injuste.

(c'est brouillon mais ça devait sortir).

Oh merde :sad: Mais d'où elle se permet ? Il ne peut pas aller en voir une autre à la place ?
Ça doit être difficile comme situation, et tu ne mérites pas ça effectivement :/. <3

J'ai appris encore un truc chiant pour Londres, et il était là pour me câliner. Et je sais pas, parfois je le redécouvre, ses yeux magnifiques, son sourire craquant, il est tellement beau, je le redécouvre :). Il est adorable, il m'a dit que c'est sûr, il vient la moitié de mon séjour, et il est près à m'aider à payer, mais je lui ai dit que le problème n'était pas là. J'ai hâte de lui donner mes petits cadeaux, c'est rien, mais il sera surpris :).

A

AnonymousUser

Guest
En sortant du ciné, il est allé m'acheter une grande frite au Mc Do du coin, pour moi seule, puis il m'a emmenée un peu partout dans Lille, des endroits jamais découverts en deux ans... Nous nous serrions la main très fort, il faisait vraiment bon, le jour baissait, c'était aussi niais pour certains que parfait pour moi.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Sedgewick;1540533 a dit :
On vient de s'engueuler violent.
Je me sens tellement seule là.

Ca va mieux, je crois. :)
Il était parti chez ses potes, il vient de m'envoyer un texto bien rassurant. :)
J'ai encore des parties de son caractère à découvrir il me semble (ce qui est plutôt une bonne chose tout compte fait).

On en reparle demain, j'espère que ça va pas envenimer les choses, mais j'aime pas rester sur une rancoeur de toutes manières.
J'ai hâte de le revoir, ça fait 4 jours, c'est énorme pour nous..

A

AnonymousUser

Guest
On a discuté une heure sur skype hier. J'étais encore à vif, et un peu dans un état second mais il a essayé d'en rire, et il me faisait ses sourires canon, et il me parlait comme à une enfant, et il m'appelait son bébé... c'est rien par rapport à ce que j'attends, mais quand même, ça m'a un peu apaisée.

20 Juin 2006
717
312
4 814
Akrilik;1541047 a dit :
Il est adorable et je lui parle comme un chien. J'ai honte.
Mais je me sens moche et je vois le mal partout.

Courage ! :fleur:

Déjà deux ans qu'on est ensemble, presque autant de temps de vie commune ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes