Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Des fois, j'ai l'impression d'être une gosse avec lui. Hier soir, à bout de nerfs, je fonds en larmes et le contacte parce que plus rien ne rentrait pour mon examen de ce matin. Sa réaction, me calmer, presque me bercer de conseils et de " file te coucher, va dormir, calme toi".
Le matin, il m'encourage avant que j'entre en classe en me disant que tout ira bien (et qu'au pire, je peux toujours dégueuler sur le prof :d) et quand j'en ressors, il me félicite et me dit : 'maintenant, tu as le droit d'aller te reposer un peu'..

J'aime bien être une petite fille hyper sensible dans ses grands bras, parfois. Il me rassure, il me recadre, il me soutient.. Je n'aimerais plus avoir à vivre sans tout cela.

A

AnonymousUser

Guest
Là, je suis déçue de son comportement. J'aurais bien aimé qu'on passe la soirée ensemble, je lui ai fais assez comprendre toute l'après-midi et un de ses potes l'a harcelé toute l'après-midi pour savoir s'il sortait ce soir, comment il faisait, et blablabla, résultat soirée en amoureux qui tombe à l'eau.
Je vais rien dire, mais bon là ça fait deux week-end de suite, où il sort avec lui et nos soirées, hop envolés.

Et, j'ai découvert en lisant par hasard une lettre de son lycée, comme quoi il voulait rencontrer ses parents pour discuter "du comportement et des résultats scolaires" de mon copain. Du coup, il ne fait plus rien en cours, sèche les cours, n'a plus aucune motivation pour réussir. J'ai essayé de parler avec lui, mais il se referme... Impossible de savoir ce qu'il ne va pas.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai un peu beaucoup envie de me rouler en boule, de grogner/pleurer/me plaindre. Et qu'il vienne faire le chien (me renifler/faire des bisous dans le cou). Et qu'il me fasse riiiire, qu'on passe la journée ensemble et tout et tout. Il me manque vachement là tout de suite c'est con. Je veux me blottir contre lui et que tout s'arrange.

A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1541898 a dit :
Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis qu'il s'apprêtait à prendre la voiture il y a de ça plus de 5h. D'habitude il me tient au courant quand il arrive, d'autant plus que ce soir il devait passer la soirée chez des potes et donc reprendre la voiture. En général il me prévient et là je commence à sérieusement m'inquiéter. Je lui ai envoyé des messages qui ne trouvent pas de réponses et quand je l'appel ça sonne jusqu'à ce que je tombe sur son répondeur.
Donnes moi des nouvelles !

Plus de batterie ou pas de réseau... ne t'inquiète pas :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1541908 a dit :
C'est gentil mais si parce que ça sonne. Si c'était l'un des deux ça sonnerait pas. Je me rassure comme je peux parce qu'il m'avait fait le coup en allant chez ces même potes une fois. Je prie pour qu'ils soient en train de jouer à la console ahah.
Mais merci c'est gentil :)

Mince, j'avais lu quelque chose comme "ça tombe tout de suite sur le répondeur."
Ne t'inquiète pas en tout cas :) (dans la mesure du possible!)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ca y est, je suis contente.
Je suis de nouveau en couple, avec un garçon adorable au possible. J'espère sincèrement que ça le fera :)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Voix.de.la.sagesse;1542152 a dit :
Je suis de nouveau en couple, avec un garçon adorable au possible. J'espère sincèrement que ça le fera :)

Oh yeah !

Edit : et ceci est mon 500ème message !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Il a pris la fâcheuse habitude de ne quasiment pas m'envoyer de nouvelles quand on est séparés.
Ça ne me plaît pas.

A

AnonymousUser

Guest
Un seul message dans la soirée, et c'était vers 1h00 du matin.
Le week-end prochain, je pète un câble s'il ressort encore.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Voix.de.la.sagesse;1542152 a dit :

Yeah trop cool ! :d

On a passé une très bonne soirée/nuit, il vient de repartir. On a été pris d'une vague d'amour vers 1h du mat', on arrêtais pas de s'embrasser et de se regarder dans le blanc des yeux en souriant niaisement. :happy:
Ca m'a fait un bien fou de le retrouver, ça faisait 4 jours (oui je sais c'est rien mais on est très calin donc...), et quand je l'ai embrassé pour lui dire bonjour ça m'a fait la sensation d'un premier baiser tellement il m'avait manqué. Pfiou <3

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon mec gère trop les préparatifs du déménagement, il est toujours sur leboncoin en train de trouver des trucs et de téléphoner à des gens, et de faire des plans avec le logiciel d'Ikea et de regarder l'ampérage du disjoncteur, et de mesurer des trucs et moi je suis totalement à l'arrache, je m'assieds par terre et j'attends, je suis à dix mille lieues de ce qui se passe. Je pense que lorsque j'avais trois ans et que j'ai déménagé pour la première fois avec mes parents, je devais être à peu près dans le même état d'esprit que maintenant. J'ai un peu honte, en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes