Il faut que je tienne encore dix jours, et je n'y arrive plus. On s'est vus une petite heure, j'ai fait la gueule la moitié du temps. Je serai réglée dans quelques jours, du coup, le self contrôle que j'ai habituellement m'abandonne.. Je comprends parfaitement qu'il doive étudier puisqu'il lui reste encore deux examens. Comme je comprends qu'en me voyant entre une heure et deux heures chaque soir, il fait de gros efforts. Je le comprends et j'en suis contente. Mais je sature totalement, ça fait deux longs mois que c'est comme ça, ça ne me suffit plus, je deviens à moitié cinglée. Je me rappelle à peine la dernière fois qu'on a fait l'amour en plus de dix minutes, où on a eu une longue conversation.. Je n'en peux plus. Dans dix jours on se tire dix jours juste tous les deux, loin de tout, mais en attendant, il faut à tout prix que je me ressaisisse et que j'arrive encore à mordre sur ma chique.
Avoir du temps à nous me manque tellement, c'est incroyable.. Je m'en veux d'avoir râlé comme ça, d'avoir été désagréable au lieu de profiter du peu de temps qu'on avait pour nous, mais ça a été plus fort que moi.. Je m'en veux, je voudrais seulement y être déjà.