Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
je lui avais envoyé un sms hier pour qu'il m'appelle de matin pour me réveiller. C'est la 1ère fois que je lui demandais ça et sur le coup il a pas répondu au texto donc je me suis dit qu'il ne le ferait pas.
Et ce matin à 7h, téléphone qui sonne, petite voix toute endormie à l'autre bout du fil "chouchou je te réveille sinon tu vas encore arriver en retard à ta réunion, t'aime bisous" je l'ai quasiment entendu se rendormir avant qu'il raccroche haha, mais c'était mignon!

J'ai vraiment hâte d'être début juillet pour qu'il soit avec moi, on pourra prendre TOUS nos petits dèjs ensemble, ce sera vraiment chouette de se réveiller avec lui :)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je vous rejoinds.
On est pas vraiment ensemble, parce que c'est trop compliqué, et qu'on ne le s'avoue pas mais, je suis amoureuse, donc ça compte, non :) ?

On se voit tout les jours en ce moment, même si c'est que 20minutes.
Aujourd'hui il disait qu'il croyait pas à l'amitié fille/garçon, que le gars tombait toujours amoureux de la fille.. Mon dieu c'est ambiguuuuuue. Il a dit aussi qu'il ne pourrait jamais me faire de mal parce que il m'adorait beaucoup trop. J'ai failli en chialer. Ah oui, et il m'appelle Princesse :d ( bouuuh la niaise )

A

AnonymousUser

Guest
Il ne veut pas que j'aille boire un verre seule avec un type que je connais, lilalou.

Oui, ça peut sembler étrange vu comme ça, mais mon mec est l'archétype du gars pas jaloux, mais pas du tout.
Alors, là, je jubile.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Demain on va voir The Crazies et après on va chez lui. Petite soirée sympa quoi :rotate:

J'ai passé une journée pourrie et en ce moment j'ai un peu une humeur de merde. :goth: Je m'énerve sur lui pour un rien et après je pleure et il vient me consoler, j'ai honte :erf:.
Il a dû me trouver distante au téléphone tout à l'heure mais en fait j'ai juste la tête un peu ailleurs avec le bac et tout :neutral: ( d'ailleurs ce sera le jour de nos 8 mois ahahah ).

A

AnonymousUser

Guest
Il est en "vacances", la bonne blague, il a du oublié que les cours n'étaient pas fini et qu'il avait encore le bac à réviser. Non il a vraiment du oublier.

Des fois je me dis que visiblement là on est pas sur la même longueur d'onde niveau études, je bosse comme une malade et lui ne fait rien du tout pour essayer d'y arriver... Mouais.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'envoie un message cool à mon mec qui me répond cinq heure plus tard en faisant la gueule qu'il vient seulement de rentrer, qu'il a trop de taffe, que ça le saoul. Bah moi aussi mon coco j'ai trop de taff et je viens de rentrer. C'est pas possible d'être aussi négatif, j'en envie de le secouer là.

Même mon frère a abordé le sujet hier en me disant que depuis deux trois mois il le trouvait vachement changé. C'est pas possible! Rantanplan sors de ce cooooorps!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il me fait rire. Dans le métro, quand on est "éloignés" par d'autres gens entre nous, on fait toujours les cons.
Tout à l'heure il y avait un bébé très moche avec une houpette qui criait. Et discrètement, rien qu'en mimant on imaginait tous les sévices qu'on pourrait lui faire pour qu'il se taise (le suspendre par le gros orteil, lui tirer la houpette, ...). C'était trop drôle :d et on se comprenait en quelques gestes. Et je trouve ça cool qu'on ne supporte pas les gosses des autres et qu'on en veuille pourtant tellement un de nous.

Oh et j'ai oublié le plus important, après une journée de réflexion (:P), il a rempilé pour 6 mois avec moi :P rendez-vous aux 3 ans j'espère <3

A

Ancien membre

Guest
Sa session facebook était restée ouverte, elle lui a envoyé un mail via facebook, je n'ai pas pu m'empêcher de le lire. Ça me fend le c&#339;ur.
Elle l'a eu au téléphone récemment de vive voix, à l'époque elle lui avait offert une bague qu'il avait autour du cou et c'est toujours la même photo qu'il a sur son profil facebook, elle l'a fait relevé dans son mail.
Elle a gagné. Elle fait toujours partie de sa vie, et moi je me sens comme la pire des idiotes.

On s'est pris la tête y'a une semaine lorsque nous en parlions, d'elle encore, ils se parlaient sur le chat facebook et je pétais un cable. Il ne comprenait pas ma réaction pourquoi je faisais comme si c'était la fin du monde, et que parfois, il voulait avoir de ses nouvelles etc..
Sauf que là ça donne plus l'impression de "on reprend une relation" que "je prend des nouvelles". Je ne peux pas m'en empêcher mais je me sens trahie.
Putain.
Il part dans trois semaines, on va se voir en pointillés, j'ai pas l'impression que ça l'affecte autant que moi. Alors du coup ça fait depuis une semaine que je suis bizarre. Et on rajoute cette histoire qui revient encore et encore...

Quand il parle avec elle, ça me rappelle qu'l m'a "trompée", que si ça se trouve ça va revenir, et ça me dégoute. Le fait qu'il lui parle alors que nous sommes ensemble me blesse sans fin comme à l'époque, je repense à ce qu'il me disait et qu'il disait à elle en même temps, je repense à ce qu'il me disait alors que je n'étais pas la seule dans sa tête.. Et tout ce qui me viens en bouche c'est du dégout, je ne devrais pas, je sais, c'est ça qui me fait tellement de mal. Et lui il ne le comprend pas, il ne comprend pas le mal que ça me fait. Je vais faire comme si de rien était, encore une fois.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Hier soir, quand il m' appellé il était vraiment très bizrarre, il avait l'air méga blasé de m'avoir au telephone mais dans ce cas la fallait pas m'appeller ! Bref, on s'est vus ce matin, pendant 15minutes, et là c'etait pareil. J'etais vexée de la veille, alors je le regardais bizarrement, il l'a senti, et lui était tout gené, il faisait son petit sourire de quand il est mal à l'aise et il arretait pas de me dire " mais quoi ?! " et finalement il m'a un peu parler de sa journée d'hier et tout ça... Et quand je lui ai dit que je pouvais peut-etre pas venir le voir cette aprèm avec mes potesses que lui aussi voulait voir, il disait " baaaah c'est pas grave si tu peux pas hein, t'inquiètes c'est pas grave " Ca faisait genre qu'il en a rien a foutre. Bah mon coco, tu l'a dans le cul, je viens te voir cet aprèm, et on va s'expliquer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes