Topic des amoureuses et des "en couple".

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Il est venu chez moi hier soir, il m'a apporté une glace qu'on a dévoré devant la nouvelle star. J'aime ses petites attentions, il est adorable.

A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;1550527 a dit :
Il a dit sur Facebook que j'étais parfaite haha. Voilà, je suis contente.£

(Et étrangement ses ex aiment. Jalouses.)

Jalouses et hypocrites ! (ou même pas d'ailleurs ?)
Idem en tout cas, quand on faisait la promotion de ma vidéo d' "hey soul sister" mon mec a posté la vidéo sur sa page facebook ; et au milieu des likes, il y en avait un d'une nana qui lui tourne constamment au tour (je l'ai vue en action) et qui a écrit genre : "ooooh trop bien, je ne l'ai vue qu'une fois en vrai et on s'est pas parlées mais la prochaine fois je la ferai chanter, et puis elle a l'air adorable, bonne pêche A!" Petite hypocrite va ! Premièrement : bonne pêche ? Je ne suis pas un cabillaud. Deuxièmement : "tu ne me feras pas chanter", je ne suis pas une boîte à musique ou un juke box. Troisièmement : la prochaine fois qu'on se voit, je te plante une fourchette dans les yeux si tu t'approches trop de mon mec et moi.

:coiffe:

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Dacha: Je plussoie pour la fourchette...
Je suis sure que c'est de la jalousie ou de l'hypocrisie. "J'aime". Arghhh. Mais bien sur qu'elles aiment pas.

"Bonne peche" my god...:sick:

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1550579 a dit :
Haha Dacha est un monstre en fait :cretin:

(et qu'est ce que j'ai rigolé "bonne pêche!", MDR)

Muaha mais ai-je prétendu le contraire ?
Je suis douce avec qui le mérite, avec les autres : pas de quartiiiiiers ! :dada:

PS: et elle a écrit en slovène, mon mec dit que ça peut vouloir dire "bonne pêche" ou bonne "pioche" comme "good catch " en anglais. Mais google translation dit bonne pêche, et moi j'écoute google translation.

11 Novembre 2009
158
51
1 604
wimy
Hahahaha ! Bien joué Dacha je suis entièrement d'accord avec ton premièrement ton deuxièmement et ton troisièmement !
On va quand même pas se laisser emmerder par de jeunes connes frustrées ;)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Spider Jerusalem;1550197 a dit :
haha Lavana t'as de la chance, le mien a tellement peur de me faire mal qu'il se laisse faire jusqu'à ce que je fatigue. Il est pas drôle moi je veux faire la bagarre! :langue:

Hahaha c'est pratiquement le mien.Je suis le genre à lui faire du mal,à le pincer,le mordre,le frapper d'un coupe de poing sur les épaules,le bras,de lui pétrir les joues,de lui tirer les cheveux ( faut dire que je trouve ça uber mignon :d ) et pourtant il se laisse faire pour après me bloquer les poignets et me faire des pets avec ses lèvres sur mon cou.XD

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nebraska;1551105 a dit :
Hahaha c'est pratiquement le mien.Je suis le genre à lui faire du mal,à le pincer,le mordre,le frapper d'un coupe de poing sur les épaules,le bras,de lui pétrir les joues,de lui tirer les cheveux ( faut dire que je trouve ça uber mignon :d ) et pourtant il se laisse faire pour après me bloquer les poignets et me faire des pets avec ses lèvres sur mon cou.XD

Aaaah je déteste ça. Le mien le fait tout le temps pour contrer mes attaques. Et ça me rend folle. C'est un réflexe, direct il attrape mes poignets et je peux plus rien faire.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
6 mois aujourd'hui :) Et je lui ai offert son tee shirt Toy Story artisanal. Il voulait tellement le voir qu'on s'est cachés dans un couloir avant notre oral pour que je lui montre.
Après on a fait des cascades bidons dans les escaliers, on est rentré chez lui, on a fait des frites nous même (elles étaient trop bonnes et surtout folklo. Elles ressemblaient à tout sauf à des frites :XD:) et on a glandé au lit.

J'aime bien notre relation, c'est un grand n'importe quoi toujours joyeux.

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas top en ce moment entre nous, mais j'ai l'impression qu'il s'en rend même pas compte.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Elégance;1551374 a dit :
C'est pas top en ce moment entre nous, mais j'ai l'impression qu'il s'en rend même pas compte.
Pareil.
J'ai l'impression que c'est juste moi qui me pose trop de question, je sais pas.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Lavana;1551111 a dit :
Aaaah je déteste ça. Le mien le fait tout le temps pour contrer mes attaques. Et ça me rend folle. C'est un réflexe, direct il attrape mes poignets et je peux plus rien faire.

Je déteste aussi mais je me débats avec mes pieds:winky:

Ah et aujourd'hui,7 mois.:happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes