Après 4jours de mutisme, chacun de son coté, il à écrit :
" Désolé de te faire souffrir ça à jamais été mon but dans la vie au contraire et pourtant j'ai l'impression de ne faire que ça. Merci pour la lettre et les photos elles sont magnifiques".
Je ne sais plus quoi pensé. Personne ne lui à dit que je souffrais (même si bon c'est logique), alors ça suppose qu'il y pense beaucoup ?
Je ne pensais jamais qu'il me dirait un jour que "quelque chose" est magnifique, ça ma complètement perturbé.
Je me pose mille et mille question. Je crève d'envie de lui répondre "mais que dis tu? Je suis la fille la plus heureuse du monde lorsque tu m'aime!", j'ai aussi envie de lui dire qu'il se goure complètement, et qu'il le sait au fond de lui, après tout ce à quoi nous avons survécu, après tout les efforts qu'il à fait, après avoir vu la douleur dans ses yeux lors de son départ, l'amour qu'il me porte est là, quelque part. Mais qu'il est trop fier pour le voir, trop fier pour souffrir. Et qu'il range ses sentiments dans une petite boite, pour ne pas y penser, alors comment veut il ressentir le manque ? Il y'a une semaine il disait encore tant de chose, pourquoi il était bien avec moi, et qu'il essayait de penser à d'autres choses, de s'occuper pour ne pas mal vivre la distance. Ce n'est pas un peu contradictoire ?
J'essaye pourtant de ne pas répondre, j'espère que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.