Notre vie sexuelle est merdique en ce moment. Enfin, non, pas merdique mais.. étrange. Environ une fois par semaine, c'est le feu d'artifice, c'est aussi merveilleux qu'en temps normal, une ou deux fois de plus c'est.. très moyen (bouclé en dix minutes, mais ça je peux gérer, je suis consciente qu'on manque énormément de temps en ce moment et qu'il bosse comme un dingue), et.. le reste du temps, il me repousse parce qu'épuisé.
Ok, ça fait deux mois qu'il étudie/passe des examens non-stop. Il me jure que ça n'a rien à voir avec moi et que dès samedi on se rattrappera, tout l'été, qu'il me fera oublier tout ça. Je sais qu'il faut que je prenne sur moi, c'est pas une période facile et allez savoir pourquoi en période de stress, il n'a pas très envie de sexe. Mais c'est terriblement long. J'alterne entre les moments où je lui en veux et me dis que je ne mérite pas ça, que merde, si c'est déjà comme ça pour des examens ça sera terrible quand on aura un boulot et/ou des gosses et/ou des tonnes d'obligations (et ça me déprime terriblement, je tiens à avoir une vie sexuelle parfaite comme on l'a toujours eue, merde) et les moments où je me dis que je suis infecte, que ce n'est jamais que deux petits mois et que d'ici 5 jours tout sera fini..
Je ne sais pas si c'est mon égo qui est blessé ou si je suis juste très triste ou très frustrée. Tout ça me manque.. Ca me manque de faire l'amour pendant des heures, ça me manque la tendresse de ces moments et de ceux juste après, le temps me manque, je n'en peux plus. Deux mois c'est long.. Vivement samedi.. Il n'arrête pas de s'excuser et je n'arrive plus à dire que ce n'est pas grave, ou que non, il ne me rend pas triste.
Je suis triste parce qu'après 5 ans je n'arrive toujours pas à imprimer que s'il n'a pas envie de sexe en période de gros stress, ça n'a effectivement rien à voir avec moi. Je me sens moche, pas désirable, je me dis que si j'étais une bombe, examens et étude intensive ou pas, il me foutrait à poil du matin au soir.
(et là je passe pour la grosse nympho jamais contente alors qu'elle a un mec qui la traite comme une princesse.. je ne sais même pas à qui j'en veux, à lui ou à moi.)