Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Dans un peu plus de 15jours, on fêtera nos 1an et demi. J'ai envie de marquer le coup en organisant un petit quelque chose.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Nous sommes allés spécialement chez ses parents pour que sa mère me donne des trucs pour le boulot, elle m'a filé des dizaines de bouquins et de classeurs, et pour moi qui démarre, c'est juste énorme de me voir offrir plein de ressources comme ça. Mais quand on est rentrées de l'école et qu'il a vu tout ça (pour lui = bordel chiant de prof), il a fait la gueule genre toute la soirée, et à moi, et à sa mère. Plus tard, à table, quand on a commencé à échanger sur le taff, (pour lui = discussion chiante de prof), il s'est carrément levé pour aller faire le geek dans la pièce à côté.
Je me suis retrouvée seule avec sa mère et son beau-père pendant genre, je sais pas, au moins 45 minutes, c'était super chelou, et tout le monde faisait comme si c'était normal.

Il critique ma relation explosive avec ma mère, le fait qu'on s'engueule tout le temps mais alors, punaise, leurs colères sourdes et leur mutisme à eux, ça vaut le détour aussi...

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a offert un violon. Ce doux dingue m'a offert un vrai violon, archet, étui, velours. Je suis restée plus d'une heure à le contempler les larmes aux yeux.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Pourquoi il fait le mort... c'est lui qui me demande de prendre de ses nouvelles, j'en prends, et il réponds pas. Je suis en pleurs... Voilà pourquoi je m'etais promis de ne plus tomber amoureuse.

A

AnonymousUser

Guest
Il adore m'embêter, et à trouver un nouvel amusement.
Sur l'iphone, y'a un clavier comme sur l'ordi. Résultat : il m'envoie des messages avec seulement une seule lettre.
Il inonde ma boite de réception, il a voulu écrire "Je t'aime", mais j'ai reçu les lettres en désordre.
Qu'est ce qu'il est chiant !

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est étrange, depuis qu'il s'est blessé, qu'il ne peut donc plus aller bosser, il ne fait que squatter à l'appart devant la télé comme une larve. Bon ok il ne peut plus faire de vélo, sa grande passion mais il ne bouge carrément plus de l'appart (alors qu'il peut marcher même si ça lui fait mal). Ca me déprime de le voir affalé devant la télé à fumer des bédos depuis plus d'une semaine. Il arrête pas de se plaindre parce qu'il s'emmerde mais il ne fait rien contre ça. Je viens de revenir de quelques jours chez mes parents, et là il est resté éveillé une heure, m'a dit "Je me fais chier, je vais fumer un bédo et dormir", et c'est tout. J'en ai déjà marre et je ne sais franchement pas quoi faire. Et là il dort. Si je lui dis "On bouge ?" il me répond "Je ne peux sortir qu'entre telle heure et telle heure ..." ou "Pas motivé", ça craint.
Et c'est bête à dire mais il m'attire tellement moins comme ça ...

A

AnonymousUser

Guest
Il me manque terriblement. C'est presque invivable.

Je n'arrete pas de lui demander pourquoi il m'aime (ça m'a l'air tellement impossible) et sa réponse: T'es belle, naturelle, gentille, la perle rare que je cherchais et que j'ai trouvé <3

Edit : Je viens de me rendre compte qu'il ne me fait jamais de compliments sur mon physique. Bon ben c'est qu'il me trouve moche.

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
J'ai passé un magnifique week-end près de lui =). J'ai oubliée mon portable chez lui alors pas de message pour ce soir :sad: mais ça va nous permettre de nous revoir demain chez moi avant que je parte quelques jours chez ma soeur :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes