Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a pas mal discuté. Comme je suis dans ma période de flou des sentiments (pas qu'en amour, mais dans tous les domaines, c'est épuisant comme moment, surtout que ça dure des semaines :/), c'est dur pour nous deux.
Et en parlant j'ai compris que dès que ça va un peu moins bien entre nous, que je me sens un peu moins attachée, je culpabilise à mort. Parce que lui paraît toujours aussi amoureux et je m'en veux tellement tellement. Et je me dis que peut être c'est la fin, et que je devrais le quitter tout de suite sauf que je veux pas, je peux pas vivre sans lui, je suis trop bien avec lui. Et je me dis qu'un jour je vais me rendre compte que ça n'était qu'une vaste mascarade, que je lui ai menti, que je ne vaux rien, et je vais m'en vouloir toute ma vie de l'avoir fait souffrir pour rien :sad: et du coup je m'empêche de l'aimer. C'est un putain de cercle vicieux. Et en en parlant ensemble ça m'a libéré d'un poids. Je m'empêche d'être heureuse avec lui en ce moment parce que je culpabilise, et du coup bah je me demande pourquoi ça cloche, etc ... Pfff, quelle merde ... Bon, vivement que cette période se termine.
En plus je suis quelqu'un qui ne vit jamais rien à fond, je ne suis jamais en extase devant quelque chose, je vis tout à moitié, c'est ma nature, je voudrais être autrement :/. (Bon je parais déprimée comme ça, c'est pas vrai, juste une réflexion un peu triste).

4 Novembre 2008
67
15
2 179
TOULOUSE
Super week-end en mode larves amoureuses, à rien faire à part des câlins et des siestes, pour fêter le début de mes vacances et le déstresser avant ses partiels.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1571087 a dit :
C'est pas de ta faute, mais à sa place j'aurai infiniment peur aussi, je me sentirai horriblement mal. Tu sais pourquoi tu n'y arrives pas ? C'est un blocage "particulier" ?

Pourtant, quand j'étais avec mon ex, j'avais pas ce blocage, je lui disais assez souvent, mais là j'arrive pas à lui dire. Pourtant j'aimerai bien.

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Il m'a acheté un baume à lèvres Coca Cola ! Il est vraiment malin celui là car il sait qu'il sera bien remercié hihi :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1571260 a dit :
Ca s'est bien passé avec ton ex ? 'Fin je veux dire, ton histoire, comment il le prenait quand tu lui disais "je t'aime", votre rupture ...
Et sinon si tu y arrive pas tu peux y aller petit à petit, 'fin je sais qu'au début c'était plus facile pour moi à l'écrit. Je lui avais fais un "je t'aime" en rébus, je lui disais que quand il pouvait pas voir mon visage (dans le noir total). Des petits détails comme ça quoi =)

Pour faire court, ça c'est assez mal terminé avec mon ex, peut-être que ça vient de là aussi.
Mais à l'écrit j'ai pas de mal à lui dire et je lui dis souvent, mais il préférerai l'entendre plutôt que de le lire.
En tout cas merci pour tes conseils ;)

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'attends son message de retour en mode "viens on fais la fête de la musique tous les deux" surtout que je bosse pas avant jeudi et lui avant samedi ...
Comme ça ça m'évitera un énième rêve d'angoisse et une autre nuit pleine de crises d'angoisses à rêver qu'il me trompe. Gn.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Cette nuit je me suis réveillée et lui aussi du coup parce que j'étais entrain de pleurer. Oui, pour de vrai ! J'ai rêvé qu'il travaillé loin de chez nous (ce que moi je vais faire cet été) et que j'allais lui faire une surprise mais qu'en arrivant là-bas il était ac une meuf, vraiment moche les seins à l'air. Je m'étais doutée de rien mais il m'a appris qu'il l'avait embrassé. J'étais furax, j'étais partie dans une pièce et je pleurais assise à terre !
Du coup il m'a fait un calin et m'a promis que ça n'était jamais arrivé et que ça n'arriverai pas.

Sinon là il bosse ça y est... C'est parti pour deux mois où je vais me faire chier si je bosse pas. Mais ce soir on se retrouve... <3

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
J'hallucine, il fait la gueule parce que j'ai invité un ami chez moi pour regarder un concert. Il me sort qu'il " va se retrouver tout seul dans son coin à nous écouter parler du groupe "... Ca fait 7 mois que je me tape les soirées avec ses potes qui me calculent pas et qui parlent de leur souvenirs d'enfance !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Xing;1571478 a dit :
Il m'a grillée sur le site ; du coup, il vient lire quelques-uns de mes messages (parfois même devant moi). Il a foutu mon message d'hier en favori. :neutral:

Moi aussi il m'a grillé y'a quelque temps déjà. Donc quand je viens ici et qu'il est prés de moi ça lui arrive de me dire "montre ce que t'as écrit !" des fois je lui montre, des fois pas =)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Elégance;1571242 a dit :
Pourtant, quand j'étais avec mon ex, j'avais pas ce blocage, je lui disais assez souvent, mais là j'arrive pas à lui dire. Pourtant j'aimerai bien.

Je partage l'avis d'Iaonaramorana,ne pas lui je t'aime au bout d'un an et demi,à sa place,je me sentirais très mal,je serais toujours à l'affût d'une rupture ou d'un abandon.

Pour le blocage,je te conseille d'y aller mollo,commence par lui dire " je suis bien avec toi" et autres variantes,petit à petit,le mot magique peut glisser.C'est aussi un truc de confiance et de peur,si avec l'ex ça s'est mal terminé,faudrait le lui expliquer.:happy:

Eh ben sinon,je crois que je n'ai plus rien à faire ici,il ne réagit pas,il ne veut pas comprendre,il essaye de coller les morceaux,mais moi je veux pas,je veux en finir et arrêter sa douleur et la mienne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes