Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Haha voilà la meilleure : il me boude. Hier il m'appelle " viens au parc si TU VEUX ME VOIR " mais gros con je viens d'arriver en ville, j'vais pas faire tout le chemin retour. Donc finalement j'ai passé une aprem pourrie, vers 17h, je suis allée le voir, bah il était beaucoup plus loin avec son pote ( entre ce pote et moi, c'est la gueeerre ) il arrive a peine il me parle, quedal. Je lui envoi un sms le soir, il me boude.
Il demenage surement mercredi et là il me fait la gueule. J'irai le voir en fin d'aprem.

A

AnonymousUser

Guest
Echange de sms ce matin. Donc on rigole, on s'écrit des conneries et quand je lui dit que dans 10ans il n'aura plus de cheveux et il sera obèse, il me sort que ça se trouve dans 10ans il sera mort, ça se trouve qu'il mourra même cet après-midi dans un accident de voiture. J'ai horreur de ça, qu'il parle de sa mort (et il le fait souvent en plus). Je me suis enervée et ai écrit qu'il me soulait avec ça. Je crois que ça l'a vexé. Merde, il fait chier.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je ne sais plus quoi penser de nous.Ce n'est plus la même niaiserie,le même petit bonheur à nous,je n'arrive pas à le voir tout le temps,il me boude,il essaye de me comprendre mais je crois qu'il ne le fait pas.J'ai eu tellement de problèmes avec ma mère à cause de lui,je suis partie en week-end loin de chez moi et quand je suis revenue,bah il m'a pas manqué.Je ne sais pas,mais je sens que c'est pas lui,l'amoureux,le vrai.Pendant ces vacances qui durent plus que deux mois,on va pas se voir et lui propose une relation à distance.Je ne crois pas que je peux tenir,je vais essayer au moins.Si ça marche pas,je vais le lui dire,je ne veux pas qu'il souffre,ni que je souffre.:erf:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ose pas lui envoyer des messages, j'ai envoyé un sms à son pote pour voir si lui et l'amoureux peuvent venir faire un tour en fin d'aprèm. Je croise les doigts, on ne peut pas faire pire de toute façon. Mais je sens que ça va s'arranger. Intuition féminine, c'est déja un bon début, même si j'ai bien envie de pleurer.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé un message pour savoir s'il faisait toujours la gueule, il m'a dit "T'en a mis du temps à m'écrire" ! Tsss, il boude plus, il a vraiment un caractère de merde quand il s'y met.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'aimerai tant qu'il soit aussi attentionné que les premiers jours. J'ai l'impression qu'il pense que je lui suis entièrement acquise, qu'il n'a plus d'efforts à fournir et que de toute façon, ce sera moi qui fermera ma grande gueule pour éviter une grande dispute. Il pouvait venir chez mes parents aujourd'hui, je suis seule? Il ne ''peut'' pas. Un concert qu'il aime avec moi? Non.
J'ai presque envie de lui dire de se réveiller car cette situation ne durera pas éternellement, pour ma part.
J'ai une envie de lui remonter les bretelles mais je ne suis pas sa mère, je n'ai pas envie de jouer à la copine chieuse, il a 20 ans, il peut comprendre certaines choses tout de même.
Mais bon, ça me fait atrocement chier.

Cydonia:fleur:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Son ex qui lui dit qu'elle l'aime encore, qu'elle regrette etc, a réactiver son compte facebook et vient de le rajouter. Conasse. C'est bête, parce qu'elle, je l'aimait bien avant, mais depuis que je sais ça, et qu'elle fait sa faux cul depuis plus d'un mois à chaque fois que je la croisait parce qu'elle était jalouse de moi, je l'aime tout de suite moins. :stare:

Edit : Cydonia des bisous, tu vas essayer de lui en parler pour savoir ce qu'il s'est réellement passé ?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai vraiment besoin d'être en vacances, j'ai besoin de temps avec lui sans me dire que dans 10minutes je dois partir, qu'on doit se dépêcher, qu'on doit encore étudier.
J'ai passé deux petites heures avec lui aujourd'hui et au final ça m'a plus fait mal au c?ur qu'autre chose.
Vite mercredi.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai vraiment le coeur lourd, je l'ai vu tout à l'heure, c'etait horrible même si sur la fin il s'est ratrapper en étant affectueux, il joue trop avec mon coeur et je suis sure qu'il s'en rend meme pas compte. J'ai envie de lui envoyer un sms, mais j'ose pas j'ai peur qu'il commence a croire que je ne peux plus me passer de lui, et tout ça.
Je pense que demain, je le verrai, et que ça s'arrangera vu que y aura pas son putain de pote de merde !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Utopie.;1569429 a dit :
Il est moins démonstratif qu'avant, même si ce ne sont que des SMS, ça me fait beaucoup de mal. Enfin je ne sais pas, j'ai peur qu'il me considère comme acquise et qu'il ne fasse plus d'efforts... Mais si je lui en parle il va encore dire que je suis parano, qu'il n'a pas changé, que je gueule encore et toujours.

Génial.

A une période, j'aurais pu écrire ce que tu viens d'écrire car je ressentais la même chose. Peut-être était-ce le fait qu'il soit loin de moi la semaine? Qu'il ne soit plus aussi branché SMS...
Heureusement, ça passe & tout va bcp mieux. Alors ne t'inquiéte pas, c'est les mecs ça !

Cydonia;1569720 a dit :
Il a embrassé son ex .. Je n'aurai jamais dû faire ma curieuse et aller lire ses mails sur facebook.

C'était trop parfait, il fallait forcément qu'il y ait un truc pour tout gâcher.

Oh des bisous !! mais que sait-il passé? Tu avais des soupçons? Pourquoi a-t-il fait ça? Peut-être était-ce qu'une ENORME bétise et qu'il va tout t'expliquer etc... Mais si il regrette & qu'il fait tout pour se faire pardonner....
Enfin bon courage, mais ne lui pardonne pas trop vite, histoire de marquer le coup. Et son ex est une grosse pouf.
Moi aussi il m'arrive, de fouiller ds ses mails facebook etc... Surtout au début. Dieu merci, pour le moment, et je touche du bois, je n'ai jamais vu quoi que ce soit..

En ce moment et depuis pas mal de temps d'ailleurs, c'est tout beau tout rose ou presque. Enfin aucune grosse dispute, juste des chamailleries. Je l'aime ce petit homme et je suis trés heureuse avec lui. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes