Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il travaille depuis samedi chez son frère, donc ce midi j'ai été le voir un peu sur sa pause de midi.
J'ai envie de le voir plus longtemps, et pouvoir dormir avec lui, ça me manque. Mercredi normalement.

A

AnonymousUser

Guest
Hilary, tu n'es pas égoïste mais j'espère que tu lui as dit/vas lui dire un truc gentil genre : "tu sais, j'aurais aimé que tu restes avec moi ce soir, je vais être tellement nerveuse pour demain, j'aurais eu besoin de toi" plutôt que de t'énerver. Ca risque de dégénérer un peu, et tu n'as pas besoin de ça en ce moment. D'ailleurs : m... pour ton bac !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Dacha.;1583758 a dit :
Hilary, tu n'es pas égoïste mais j'espère que tu lui as dit/vas lui dire un truc gentil genre : "tu sais, j'aurais aimé que tu restes avec moi ce soir, je vais être tellement nerveuse pour demain, j'aurais eu besoin de toi" plutôt que de t'énerver. Ca risque de dégénérer un peu, et tu n'as pas besoin de ça en ce moment. D'ailleurs : m... pour ton bac !

Justement je suis trés nerveuse et je répond du tac au tac et donc, je lui ai trés mal répondu et me suis énervée :red: sur lui... Du coup on se fait la gueule et je n'arrive pas à réviser. Je me sent vraiment égoïste au plus au point mais d'un autre côté si il était compréhensif, il aurait pas eu cette idée de me laisser seule la veille de mon bac.
et oui je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. Et merci pour le bac ;)

27 Juin 2010
18
4
1 064
Tours
Alors parle lui. Excuse toi de t'être énervée, avec le stress du bac justement il devrait comprendre. Et explique lui que ça te rassurerais de la savoir près de toi pour ce soir là.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mechanical-Noise;1583760 a dit :
Juste une question, pourquoi vas-tu être angoissé de le savoir avec ses potes Hilary ?

C'est pas vraiment ça mais, honnêtement ça me fait ch*er qu'il sorte la veille de mon bac, alors que moi je serrais angoissée & j'aurais encore plus de mal à dormir de le savoir dehors avec, pas seulement ses potes, mais pleins d'autres gens. Et puis, juste avant on mange tous ensemble avec ses copains, je vais quitté la soirée pour aller me coucher... juste avant qu'ils ne sortent. Et j'ai trouvé ça vraiment égoiste sa réaction. Mais, je sais que c'est moi et que j'ai une atitude plus ou moins égoïste...

edit : oui je vais m'exuser mais je vais devoir attendre ce soir, car là il n'a pas son portable puisqu'il bosse. Et vaut mieux le faire par oral, face à face je pense...

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mechanical-Noise;1583774 a dit :
Je ne pense pas que l'on puisse dire que tu es égoïste. Ce n'est pas comme si tu n'avais aucune raison. Mais essaye de lui expliquer, calmement cette fois.

je vais lui expliquer calmement, ce soir... Ma réaction a été, encore une fois exessive mais j'ai surtout peur d'être encore plus angoissée du fait de le savoir dehors à s'amuser... A moins que j'aille avec eux et donc, prenne le risque de rentrer tard, minuit je pense. Alors que le lendemain je passe le bac et que je me leve à vers 6h...
Merci :)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mechanical-Noise;1583794 a dit :
Ouais non, ne reste pas avec eux, tu vas être crevée sinon.
Mais je pense que ton copain comprendra. Tu nous tiens au courant !
Et merde pour ton bac !

J'hésite quand même à rester avec eux. Au pire, je peux dormir une heure avant d'y aller, je sais pas..
Quand à mon copain j'aime pas m'engueuler avec lui juste avant quelque chose d'important, car ça me pertube. Genre là pour réviser.. Je vous tiens au courant oui ! et merci :)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis chez moi depuis une heure à peu près, après dix jours ensemble non-stop, en vacances loin de tout et.. Bordel, il me manque là. C'est si bizarre de ne pas l'avoir près de moi..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes