Topic des amoureuses et des "en couple".

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Lavana;1584691 a dit :
Ulice :
Tu dis qu'il y a un problème de communication dans votre couple. Tout est là. Il faut que tu lui parles. Que tu lui dises que tu aimes passer des moments avec lui, mais que ça te dérange quand il est défoncé. Demandes-lui de ne plus le faire, au moins quand vous vous voyez / allez vous voir. C'est la moindre des choses, vu son comportement avec toi dans ces moments là. Et c'est visiblement ce qui te mines.

Merci d'avoir répondu :fleur:

Oui je sais bien que c'est le problème "central". On est ensemble depuis peu de temps, un mois et demi au plus. Quand je lui dis que je veux lui parler (mais ce n'est jamais face à face quand je lui dis), il se défile j'ai l'impression. Et c'est bizarre, moi je n'ose pas lui dire un truc du type "faut qu'on parle" quand on se voit. Je lui ai déjà dit, lorsqu'il était défoncé, que ce n'étais pas marrant pour moi et que je n'aimais pas ça. A l'inverse quand on se voit et qu'il est net, je lui dis que j'apprécie vraiment quand il ne fume pas et qu'il est génial comme ça. Ce week-end à l'anniversaire d'un pote il a fait "l'effort" de ne pas fumer, sur le coup je n'ai pas fait attention, le lendemain je lui ai demandé si ça avait été fait exprès et il m'a répondu que oui, c'était voulu. Alors je sais pas, je tente de croire qu'il va continuer à éviter de se défoncer quand il est avec moi. Merde, j'ai peur de lui en parler vraiment, ça craint, même s'il n'est pas insensible au problème et qu'il connaît mon avis là-dessus.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
C'est la première fois que je poste sur ce sujet, mais je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an. Au début ça a été dur, compliqué, tortueux pendant 2/3 mois. Mais depuis... Tout va bien ! Presque pas de prises de têtes, pleins de beaux moments.. Et c'est mon tout premier copain :)
Il est vraiment (presque) parfait & Je l'aiiiiiiiiiiiiime ! *Voila je suis niaise*

>Post inutile Bonjour !<

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
So ?;1585021 a dit :
Mon copain fumait du pot, quand je l'ai connu. Vu que je suis totalement contre cela, je lui en ai parlé franchement et j'ai établti des limites. La première était qu'il ne fume pas quand j'étais là ET quand on allait se voir. Déjà, ça limitait sa consommation et ça l'habituait à voir des trucs à jeun.

Après un moment à ce rythme, je lui ai demandé d'arrêter, vu que j'étais incapable de vivre avec l'idée qu'il fume, mais ça a été progressif. Faut vraiment pas que tu hésites à lui en parler.

Je comprends, mais je ne suis pas très claire là-dedans non plus puisque je fume occasionnellement. Enfin je dis rarement non quand on me propose, mais toujours en contexte soirée etc, jamais en dehors, je n'achète pas ou quoique ce soit, bref. Donc il est arrivé quelques fois qu'on fume juste à deux, au tout début. C'était drôle oui, mais très vite ça ne m'a plus faite rire quand j'ai remarqué le contraste entre les deux chez lui.

Je ne le revois pas avant la fin de la semaine, et je n'ai pas envie de lui dire ça par texto ou autre. J'ai envie de lui écrire, j'écris jamais pour personne mais ça mettrait peut-être les choses à plat. Je ne sais pas, j'ai peur de tout foirer là.

Merci pour vos avis en tout cas, c'est adorable :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été triste une demi-heure à cause de lui aujourd'hui, (woo, c'était long), mais tout à l'heure on a discuté et c'était parfait, et il est parfait pour moi, et merde je l'aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma ! :cretin:

Non sérieusement : je suis heureuse en ce moment.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Plus que 4 jours sans lui. :)
Il m'a répété à quel point j'étais géniale hier soir, il a pris mon coup de nerf comme une preuve que je tiens à lui du coup j'étais inondée sous les c?urs, les "je t'aime" et les "je veux que tu sois avec moi".
:happy:

17 Juin 2010
42
18
1 069
Nancy
Ce week-end, il m'a emmené au restaurant pour fêter mon BTS... Alors que j'ai pas les résultats avant vendredi...
En espérant qu'il me porte pas le poisse!

Je l'aimeuhh

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je m'en vais le retrouver ce soir à Lyon (ou demain matin, si la chance n'est pas avec moi...)
On va aller faire un tour de roller/skate dans la ville, maintenant qu'il fait beau! C'est tout con mais on en a rêvé tout l'hiver. Et moi encore plus car, bon, les rollers à Avignon (= pavés sur tout le long) c'était pas forcément compatible...

Puis il va sûrement m'offrir une ceinture, étant donné que je lui vole la sienne dès qu'il ne la met pas ... :d
Bref, même si je suis sans un sous (ou presque) je sens que ça va être bien cool ces trois petits jours.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir quand il est rentré, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était plein et qu'il allait dormir, et que "quelle soirée" j'ai pas répondu. (quelle soirée pour moi aussi, aha..)
Ce matin, probablement en ayant un peu désaoulé, il m'a envoyé : "désolé, j'ai pas été cool hier soir, je ne t'ai pas consolée, bla bla, mais j'étais plein, à tantôt, envie de te voir bla bla bla je t'aime".
Je n'ai pas encore répondu.
J'y arrive pas, j'ai juste envie de lui répondre : t'as pas été cool, je me suis inquiétée, j'étais pas bien, t'es nul.
Mais c'est pas hyper constructif. D'un autre coté un sms gentil, c'est juste au dessus de mes forces. Je fais quoi ?

(et le pire, c'est qu'il va finir par croire que je râle parce qu'il avait bu, alors que je n'en ai absolument rien à foutre, qu'il ait bu..)

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
lilou : je comprends ce qui t'es arrivé parce que je suis déja passé par là. Quand je suis sur les nerfs, stressé, coup de blues et qu'en plus j'ai pas de nouvelle de lui ou qu'il répond pas, ça me met dans un état pas possible ! et là j'explose, en pleurs ça m'arrive...
Là il t'a envoyé des messages c'est bon signe! mais laisse le mariné, répond pas. Au bout d'un moment il devrait s'énervé ou te demander pourquoi tu réponds pas, et là tu lui sors un truc genre "au moins tu vois ce que ça fait de ne pas avoir de nouvelle de l'autre... j'espére que tu t'ai bien amusé. Bisous je taime".
Un truc où tu lui fait la réfléxion, mais en même temps tu peux mettre un mot d'amour... histoire de faire passr le truc. Mais attend encore en peu. Lui il a bien pris son temps pour te répondre, donc toi aussi. Des bisous:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Hilary;1585452 a dit :
lilou : je comprends ce qui t'es arrivé parce que je suis déja passé par là. Quand je suis sur les nerfs, stressé, coup de blues et qu'en plus j'ai pas de nouvelle de lui ou qu'il répond pas, ça me met dans un état pas possible ! et là j'explose, en pleurs ça m'arrive...
Là il t'a envoyé des messages c'est bon signe! mais laisse le mariné, répond pas. Au bout d'un moment il devrait s'énervé ou te demander pourquoi tu réponds pas, et là tu lui sors un truc genre "au moins tu vois ce que ça fait de ne pas avoir de nouvelle de l'autre... j'espére que tu t'ai bien amusé. Bisous je taime".
Un truc où tu lui fait la réfléxion, mais en même temps tu peux mettre un mot d'amour... histoire de faire passr le truc. Mais attend encore en peu. Lui il a bien pris son temps pour te répondre, donc toi aussi. Des bisous:fleur:

Il vient de me renvoyer un sms "ma puce ? :-( ", du coup, j'ai craqué et j'ai répondu. Je lui ai juste dit : coucou, oui, tu as raison, c'était franchement pas sympa, j'étais triste, ça m'a fait peur. T'es remis ? A tantôt."
C'est la première fois que je réponds "ce qu'il faut" sans me laisser guider par ma frousse, on verra bien ce qu'il va me répondre..

Hier soir, ça m'a vraiment fait bizarre. J'ai tout retourné, j'en étais venue à l'idée que peut-être il avait fait comme si tout allait bien en vacances mais qu'au fond, il en avait assez et que donc, c'était la fin (oui, j'en viens rapidement à d'horribles conclusions :d).. Je m'imaginais dans la situation, et c'est à peine si je n'ai pas bazardé tous ses cadeaux dans un sac, aha. Je crois que je suis réellement trop excessive sur ce coup là, mais j'ai eu très peur. J'espère qu'il comprendra.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes