S' il a des soucis de famille, c' est peut être normal qu' il s' en occupe prioritairement. Pour le coup de la fatigue, les garçons sont vite fatigués et se rendent pas compte que nous, on est prete à les voir même après avoir courru un marathon. Je te conseillerai d' y en parler directement, d' y expliquer que tu es inquiètes parce que tu sens qu' il s' éloigne.
En ce moment, c' est un peu la même chose avec mon copain. Il fait plus très attention à moi et mes problèmes gynéco n' aident pas à mettre du piment dans notre couple. En plus, il est en vacances et moi, je bosse, on ne se voit qu' un WE sur deux. On devait se voir ce we et puis finalement, il a annulé car il voit ses potes. L' autre jour, je lui en ais parlé sur msn, j' ai eu droit à un gros foutage de gueule. J' ai cru qu' il me plaquait, j' ai pleuré toute l' aprem. Le soir, j' y ai reparlé sur msn. Il s' est excusé. Je pense qu' il s' imgine pas dans quel état ça me met. Je lui ai demandé directement s' il voulait qu' on se sépare. Il m' a répondu que non, que tout allait bien. Je pense qu' il est fatigué ou qu' il a des soucis, il fait énormément de sport et sort pas mal et il a pas eu l' occasion de voir ses copains ces derniers temps, il veut en profiter. Je suis très cool avec lui, pas jalouse ni possessive, mais ya des limites quand même !!! Je compte lui en reparler qd on se verra...