Topic des amoureuses et des "en couple".

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
J'ai fait un cauchemar horrible cette nuit, il me quittait pour retourner avec son ex et il était super méchant avec moi, me disait des trucs genre "t'es bien conne d'avoir pensé que c'était sérieux". Je crois que je suis légèrement angoissée comme fille.

Heureusement, on se voit demain.

A

AnonymousUser

Guest
J'étais invitée aux noces d'or de ses grands parents sauf qu'il n'était pas au courant du coup, je n'y suis pas allée.
J'avais une soirée, il est venu me voir, c'était histoire de passer une petite heure ensemble.

Sauf que quand il est rentré chez lui, il ne m'a pas envoyé de message pour me dire qu'il était bien arrivé, ce matin pas de réponse aux sms, ça m'inquiète. Surtout qu'il était vraiment très fatigué quand il a repris le volant.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte de partir avec lui mardi, et en même temps j'ai un peu la frousse : on rejoint sa maman, le copain de sa maman et les deux enfants du copain (16 et 14 ans, je crois) pour une semaine. Je m'entends bien avec sa mère, le peu que je connaisse de son copain ne pose aucun souci, mais je n'ai jamais rencontré les deux enfants. Et si c'était trop bizarre ? Et si on manquait d'intimité, beaucoup ? On a emmené une tente, on sera donc isolés et hors de la villa la nuit, mais..
Je flippe un petit peu (beaucoup..).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elégance;1593342 a dit :
J'étais invitée aux noces d'or de ses grands parents sauf qu'il n'était pas au courant du coup, je n'y suis pas allée.
J'avais une soirée, il est venu me voir, c'était histoire de passer une petite heure ensemble.

Sauf que quand il est rentré chez lui, il ne m'a pas envoyé de message pour me dire qu'il était bien arrivé, ce matin pas de réponse aux sms, ça m'inquiète. Surtout qu'il était vraiment très fatigué quand il a repris le volant.

Peut être qu'il est en train de dormir et qu'il s'est endormi comme une masse hier soir en rentrant sans penser à t'envoyer un message.
Mais je te comprends, je serai super inquiète à ta place. Si tu n'as pas de nouvelles tu peux peut être tenter d'appeler sur son fixe cet après-midi ?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hier je lui avais proposé de dormir chez moi, et il a dit qu'il ne savait pas parce qu'il devait rester chez sa mère pour pas qu'elle s'inquiète. Ses parents sont divorcés et ils font une garde alternée des enfants, sauf que là mon copain a passé deux semaines de suite chez son père plutôt que de retourner chez sa mère pour la seconde comme prévu.
Bref pas de problème, on décide alors de se voir cet aprèm. Et là je reçois un message qui dit qu'on ne saura pas se voir parce qu'il a dormi chez un pote cette nuit, est crevé et va se reposer aujourd'hui.
J'ai l'impression qu'ils me sort des vieilles excuses bidons pour plus me voir, je suis triste et je suis déjà entrain de faire ma grosse parano.
Je m'en fiche qu'il dorme chez ses potes, qu'il sache pas me voir pour tel ou tel imprévu, mais là j'ai l'impression d'avoir affaire à un gros foutage de gueule.
J'ai réussi à m'arranger pour qu'on puisse se voir un peu ce soir et limite qu'on en parle.
J'ai l'impression d'avoir une réaction disproportionnée, j'ai pas envie qu'il me prenne pour une folle, je sais pas vraiment comment réagir sans exagérer.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1593353 a dit :
Peut être qu'il est en train de dormir et qu'il s'est endormi comme une masse hier soir en rentrant sans penser à t'envoyer un message.
Mais je te comprends, je serai super inquiète à ta place. Si tu n'as pas de nouvelles tu peux peut être tenter d'appeler sur son fixe cet après-midi ?

Il a finalement fini par décrocher, il dormait encore.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Temperance;1593579 a dit :
S' il a des soucis de famille, c' est peut être normal qu' il s' en occupe prioritairement. Pour le coup de la fatigue, les garçons sont vite fatigués et se rendent pas compte que nous, on est prete à les voir même après avoir courru un marathon. Je te conseillerai d' y en parler directement, d' y expliquer que tu es inquiètes parce que tu sens qu' il s' éloigne.
En ce moment, c' est un peu la même chose avec mon copain. Il fait plus très attention à moi et mes problèmes gynéco n' aident pas à mettre du piment dans notre couple. En plus, il est en vacances et moi, je bosse, on ne se voit qu' un WE sur deux. On devait se voir ce we et puis finalement, il a annulé car il voit ses potes. L' autre jour, je lui en ais parlé sur msn, j' ai eu droit à un gros foutage de gueule. J' ai cru qu' il me plaquait, j' ai pleuré toute l' aprem. Le soir, j' y ai reparlé sur msn. Il s' est excusé. Je pense qu' il s' imgine pas dans quel état ça me met. Je lui ai demandé directement s' il voulait qu' on se sépare. Il m' a répondu que non, que tout allait bien. Je pense qu' il est fatigué ou qu' il a des soucis, il fait énormément de sport et sort pas mal et il a pas eu l' occasion de voir ses copains ces derniers temps, il veut en profiter. Je suis très cool avec lui, pas jalouse ni possessive, mais ya des limites quand même !!! Je compte lui en reparler qd on se verra...

En effet j'suis d'accord que s'il a des problèmes avec ses parents, il doit s'en occuper. D'ailleurs je ne lui en ai pas voulu du tout qu'il ne vienne pas chez moi, je comprends. C'est plutôt le coup du " je peux pas venir parce que je dois rester avec ma mère ce soir mais finalement j'ai passé la nuit chez un pote " qui me reste en travers de la gorge.
J'aurais préféré qu'il me dise qu'il voulait passer la soirée avec un pote plutôt qu'avec moi. Je l'aurais pas mal pris, il fait ce qu'il veut, il est en vacances et ne doit pas faire tout ce que moi je veux.
Enfin peut-être que je fais une montagne avec rien, et qu'il ne cherchait pas à me sortir d'excuses bidon, j'en sais rien.
Je lui en parlerai tout à l'heure, oui.

J'espère que pour toi ça ira, qu'il comprendra que tu as besoin qu'il t'accorde du temps, même s'il est débordé en ce moment. Courage :)

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Hier soir, il a juste été GENIAL. On a fait une soirée chez moi parce que mes parents sont partis pour 2 semaines, du coup y'avait plein de monde un peu partout dans la maison, et lui, il était tout mignon, tout calin, toute la soirée. :cupidon:

Argh, il part 10 jours début Août avec ses potes en Angleterre/Irlande, ca promet d'être long... Je sais que 10 jours, ca paraît court comme ca, et pourtant... Heureusement que j'bosserai à ce moment là, le temps passera plus vite (ou pas).

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'ai vu mon copain tout à l'heure. Mais le pauvre au bout de deux heures il a eu un mal de ventre terrible, et moi pour rire (avec mon humour débile surtout) je plaisantais avec ça. Sauf qu'apparemment il avait vraiment mal et qu'il ne pensait qu'à ça, il ne m'écoutait même plus. Je lui ai dit : bon ben rentre chez toi alors ! Il me disait : mais non ca ne se fait pas, c'est pas cool pour toi, je veux qu'on reste ensemble etc..
Au final je l'ai quand même convaincu de rentrer, parce que bon c'était pas super agréable de le voir se tordre en deux devant moi. Et là j'ai pensé : si tu avais tes règles mon petit, ca t'arriverait souvent :winky:

A

AnonymousUser

Guest
En passant dans le bas de ma rue, j'ai vu une annonce pour une voiture. 1200 euros. Bon, elle a roulé, hein... Mais ça m'a donné une idée. J'me suis dit que quand on aura un peu d'argent, on pourrait acheter une vieille occasion potable pour pas trop cher, à deux. Histoire d'avoir un truc qui roule à nous deux. On ne vit pas encore ensemble ni rien, mais pour les sorties/vacances et le reste, ça serait cool.
Je lui en ai parlé en arrivant, en ayant pas encore réfléchi à tout, et s'il a dit que là tout de suite, on n'a pas les moyens, il a dit spontanément que c'était une bonne idée. Je suis ravie, c'est con, hein ? C'est bon d'avoir une lubie qui ne coute pas rien, qui nous engage un minimum l'un envers l'autre (parce que bon, 1200 euros, c'est un peu un an d'argent de poche commun, aha.), et qu'il dise juste oui.

Puis j'ai bien vu qu'en insistant un peu (allez, pendant 48 heures non stop..) on aurait pu emmener le bébé chat en vacances avec nous :d

Je suis gaga là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes