Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1024495 a dit :
Pfff j'aimerais trop qu'il soit juste à côté de moi. Ca me manque les batailles de coussins, les bisous sur les paupières, le catch sur lit, même les moments où il boudait comme s'il avait cinq ans ça me manque.
Bon je vais pas me plaindre, quand il est parti je me disais "Vivement qu'on soit en mai, ça voudra dire que pas mal de jours seront passés". Plus qu'une heure et demi avant d'être en mai ... et donc 85 jours avant son retour.

En tout cas, je te trouve très courageuse parce que c'est loin d'être facile si on lit ce que tu écris...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
L'autre jour on parlait de ce site de filles que je fréquentais, et il m'a dit "ben, je suis déjà tombé madmoizelle mais vu comme ça a l'air nul, ça doit pas être ça". Ahah, et moi de répondre "madmoizelle ? Je ne connais pas". Bref, au moins je suis tranquille sur ce point-là !

Sinon, en ce moment, tout va vraiment super bien. Je crois qu'on essaie de ne pas trop penser à ce qu'il se passera en septembre, quand il partira étudier à 600 km de moi.

A

AnonymousUser

Guest
Mmh.
En même temps depuis la dispute et la rupture d'avant-hier, il a changé de ton.
Il dit qu'il est las et qu'il ne revoudra JAMAIS, mais il accepte de me reparler, de me voir, de me voir avec ses amis, de me voir seule demain à 9h pour bosser la grammaire, etc.
Il m'a tant aimée qu'il ne peut tout effacer d'un coup.
Je le lui ai dit, et il a dit "oui, certes, mais l'envie n'est pas là, et ça t'y peux rien".
J'ai dit que je ne manquais ni d'envie ni de volonté, ni d'amour ; lui me dit que la volonté et l'envie lui manquent.

Il m'aime encore, je pense.
Mais j'ai peur qu'il essaie trop vite de faire de moi une amie et de ne plus envisager du tout de redevenir mon mec.

Demain il ne se passera rien, c'est clair. Mais au fil des jours ?

A

AnonymousUser

Guest
Entre 8 semaines cloitré avec moi et 8 semaines sans moi, il choisit la deuxième option.
Moi et mes questions à la con,aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Il était sur msn et déprimait. J'ai dit que je pouvais appeler. Il a dit non, puis a finalement dit "oui, mais que 15mn" : résultat, 1h20.
Lui me disait qu'il se morfondait, qu'il était malheureux, qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur, et qu'il était malheureux sans moi. MAIS qu'il ne veut rien et que demain, je ne DOIS rien tenter.
Je ne comprends pas trop. Il a pleuré, il était triste ; et pourtant, inflexible.
Je lui ai dit ok, je n'en parle pas demain sauf si tu veux. J'ai quelques espoirs, mais je me dis que demain, il ne fera sans doute rien non plus.
J'ai quand même un peu plus d'espoir. Il pense que ça ne marchera jamais, il dit "je n'ai pas envie de craquer", que je l'ai trop blessé, etc, mais il est malheureux et il pleure. Et il m'en fait part.
A partir de là, il sait que moi je veux son retour dans mes bras.
La balle est dans son camp.

Il a aussi peur que ses amis ne comprennent pas. J'ai essayé de le rassurer, de lui dire que ses amis s'en foutent, etc, mais il a peur que ses amis, lassés de suivre ses péripéties amoureuses, le fuient. Moi je ne crois pas, ce sont des gens biens, mais malheureusement ça pèse dans la balance.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais je suis stressée à l'idée de rentrer chez moi. Parce que je suis presque sûre que ce petit connard a encore quitté ma soeur. J'ai peur pour elle.

Sinon, il vient de me consoler pendant une heure, après que je lui ai dit ma "jalousie" envers lui (enfin,envers le fait qu'au même âge il ait réussi là ou j'ai échoué) et mes angoisses à propos des examens,et mon sentiment d'être une looseuse.
C'est pas la forme aujourd'hui..Heureusement qu'il est là chaque fois que je craque.

A

AnonymousUser

Guest
Il dit qu'il m'aime toujours mais doit réfléchir.
C'est un pas en avant.
J'ai beaucoup pleuré, il a embrassé mon front, mes joues, m'a serré dans ses bras.
Mais rien de plus.
Il doit réfléchir. "Deux semaines, promis après je décide", a-t-il dit.
J'ai peur qu'il dise non.
C'était dur, ce midi, avec ses amis, lui, mais sans être sa copine.

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1025032 a dit :
Muskogee : tu sais ce que j'en pense et je rajouterai pareil qu' Aanor : protège toi. Après tu fais ce que tu veux de tout ce qu'on te dit ici, on ne vous connait pas, on juge peut-être un peu vite, etc. Mais je te souhaite beaucoup de courage en tout cas.

Merci.
Sa meilleure amie (en fait, la copine de son meilleur ami, et une meilleure amie aussi du coup) pense que le temps jouera en ma faveur.
Il faut juste que je sois forte et que j'attende sa décision avec patience.
Je l'aime. Il faut que je fasse ça pour lui.

A

Ancien membre

Guest
Muskogee > Je suis du même avis qu'Unsatisfied.. Ne te fais pas trop d'idées, et protèges toi, penses à toi, à ce que tu veux.. Je ne trouves pas ça sain du tout les choses qu'il à pu te dire, le fait qu'il change si souvent d'avis, le fait qu'il te fasse attendre.. Il n'est pas clair sur ses sentiments, et toi, tu attends.

A

AnonymousUser

Guest
Mh, oui, ça c'est clair, il ne sait pas ce qu'il veut, il est paumé.
Mais je le crois quand il dit m'aimer toujours.
Je veux juste le récupérer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes