Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé chaque minutes ( ou presque) avec lui depuis mardi soir. Et sa fait un bien fou. Je viens de rentrer, et sa fait bizarre d'etre seule, c'était tellement bien.

25 Août 2006
0
5 977
0
Mais c'est pas grave Iao, tu vas le revoir bientôt non ? Enfin je ne sais pas, je trouve pas ça utile de lui faire une crise, mais je suis tellement anti-crise, tellement bisounoursienne que parfois ça fait peur. :d
Mais si tu tiens vraiment à lui dire un truc, fait le calmement, parce qu'il n'y a pas mort d'homme.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1024162 a dit :
Ah non mais quand je parle de crise, ça reste des crise de Iao hein, je déteste hurler. Mais en comptant que sur ce coup là il a grave fait l'hypocrite et le beau-parleur, ça me gave. J'lui ai dis d'ailleurs (calmement) et j'ai décidé que je boudais toute la soirée voilà. (oui, j'ai 6 ans et je boude)

Bouder, c'est bien :)
(j'aime pas crier, et j'ai six ans aussi :d)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
La dernière semaine a été très dure. Depuis dimanche soir surtout, quand je suis rentrée. Il y avait différents trucs qui l'occupaient et le stressaient, et je l'ai accompagné à ce truc où il faisait le montage, la régie et le démontage de lundi matin à hier vers minuit, parce qu'il se sentait mieux quand j'étais là. J'aimais bien, mais parfois ça devenait lourd étant donné qu'en gros, je ne servais à rien et passais donc mes journées à vaguement glander (et boire :shifty:), mais lundi soir j'ai un peu craqué en disant que je ne me sentais pas bien en ce moment et que cette fois, c'est moi qui me sentais perdue dans le noir, seule et absolument pas soutenue. Il n'a rien dit. Pareil mardi soir, encore plus brièvement.
Et hier matin, il a eu le culot de me dire qu'il était "quand même un peu fâché" que je parle comme ça parce qu'il avait franchement besoin de dormir.
Contrairement à ce qu'il redoutait, je n'étais pas triste mais fâchée. En une soixantaine d'heures, il y en a à peine eu une consacrée à s'intéresser vaguement à moi, et qu'il me la reproche, désolée, j'accepte pas.
Ses deux semaines de folie sont finies, ça devrait aller mieux maintenant.

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Aaah, j'ai passé une super journée, on était 3 couples d'amis et malgrè le fait qu'il soit arrivé en retard, c'était coul =)
J'ai tellement hâte de demain, c'est la première fois que je passe un week-end chez lui et y'aura pas ses parents, aha :v:

25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1024237 a dit :
Edit : PINAISE ! Il a pris les gâteaux O.O Il a kidnappé les gâteaux O.O
Je suis sans ressources, abandonnée et j'ai même pas de quoi grignoter. Monde cruel.
Le vil personnage ! Là tu peux lui en vouloir !

A

AnonymousUser

Guest
Il sait/voit que je ne vais pas bien en ce moment, avec le stress et ce qu'il se passe à l'école.. Du coup il a fait en sorte de venir se coucher avec moi hier parce que j'ai pleuré, j'ai tellement besoin de lui pour le moment vu que je n'ai que lui à qui me rapprocher.
On passe beaucoup beaucoup de temps tous les deux et ça fait longtemps que ça n'avait pas été aussi bien entre nous.
D'ailleurs, tout à l'heure, on était super pressé pour prendre nos trains mais j'ai vite abandonné pour prendre le suivant.. Lui a continué à faire son sac en 4ème vitesse mais s'est arrêté d'un coup, m'a prise dans ses bras et m'a dit "Je vais prendre le suivant, j'ai pas envie de te laisser comme ça".. :x

Par contre, le fait que je n'aille pas bien le saoule aussi en parallèle, et je vais m'abstenir de toujours me répéter à propos des sujets/personnes qui me tracassent pour ne pas que lui aussi me tourne le dos.

A

Ancien membre

Guest
Figolune > J'espère que ça passe :') J'ai cette même peur et je me pose la même question que toi ^^

Muskogee >
Ce que j'ai pu lire depuis quelques jours me révolte au plus au point. Tu ne mérites pas qu'on te parle et qu'on te traite comme ça. Je trouve ça ignoble, vraiment. Il n'en vaux même pas la peine, que tu te retournes le cerveau, que tu ai envie de le voir, il ne se rend pas compte. Tu devrais plus penser à toi tu sais, tu mérites un garçon qui ai envie de te voir, de voir tes amis, de faire partie de ta vie.

Je suis désolée de dire ça, mais, ton copain était vraiment un crétin, pour ne pas être plus vulgaire.

Ne te laisses pas pourrir par ça, vraiment, ça n'en vaut pas la peine.

A

AnonymousUser

Guest
Ben je vais essayer de faire genre "on est amis" pendant trois semaines et de retenter le coup.
Il dit qu'on continuera à se voir plusieurs fois par semaines.
Que je peux lui parler.
Et on se voit demain pour bosser la grammaire ensemble.

Mais j'ai peur qu'il se mette alors à réellement me voir en amie, et plus en ex-dont-il-est-toujours-amoureux. Ou alors qu'il m'aime mais n'y croit plus du tout.

Qu'en pensez-vous ? J'ai établi un "plan d'attaque" avec mon frangin et ses conseils. Amie idéale pendant trois semaines, et après, une vague allusion : "Notre ancienne relation me manque".

A

Ancien membre

Guest
Je ne saurais quoi te dire, j'avoue que j'ai peur que tu y crois et que lui soit sec avec toi, et te dises des mots durs encore.

D'un point de vu extérieur et au vu de ce qu'il a pu te dire, je pense qu'il n'est plus amoureux :/

On ne parle pas comme ça à quelqu'un que l'on aime. Pas pour moi du moins.

25 Août 2006
0
5 977
0
Pfff j'aimerais trop qu'il soit juste à côté de moi. Ca me manque les batailles de coussins, les bisous sur les paupières, le catch sur lit, même les moments où il boudait comme s'il avait cinq ans ça me manque.
Bon je vais pas me plaindre, quand il est parti je me disais "Vivement qu'on soit en mai, ça voudra dire que pas mal de jours seront passés". Plus qu'une heure et demi avant d'être en mai ... et donc 85 jours avant son retour.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes