Topic des amoureuses et des "en couple".

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Il est parti depuis seulement 2 jours mais il me manque déjà, il doit rentrer fin aout et ça me parait insurmontable...
Je viens de passer deux heures à chercher un foutu millions de bus pour atteindre le trou paumé où il bosse cet été.

Je veux des caliiiiins :cry: ...

Et la nuit je dors avec son polo et je pose les manches sur moi de manière à avoir l'impression que ce sont ses bras qui m'entourent (alors qu'il fait 40°C) j'suis grave :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Miaooow.;1601898 a dit :
Et la nuit je dors avec son polo et je pose les manches sur moi de manière à avoir l'impression que ce sont ses bras qui m'entourent (alors qu'il fait 40°C) j'suis grave :shifty:

Oh, bah moi je sniffais son caleçon (quasi propre hein) parce qu'il sentait son odeur, alors hein :shifty:... Je suis grave aussi :yawn:. Et maintenant il sent plus rien. Snif.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne sais toujours pas comment je le considère, comme un ami, ou plus, si j'ai des sentiments pour lui ou pas. Mais il est parti d'msn en me disant "désolé du beug, j'ai eu un problème, je te laisse parce que là ça va pas du tout", je lui ai dit que j'esperais que ça allait aller mieux et il m'a dit "oui t'inquiete, c'est juste le temps que ça passe". Alors j'ai beau ne pas savoir ce que je ressens, mais savoir qu'il va mal m'ennuie terriblement. Ce qui est sûr c'est que je tiens énormément à lui, je tiens mal à lui, d'une mauvaise façon, mais je tiens à lui, déjà en tant qu'ami c'est sur, plus je ne sais pas, mais je veux qu'il aille mieux. Je lui ai envoyé un message, mais vu qu'il n'a plus de crédit je sais qu'il ne pourra pas répondre. Ca m'enerve de ne rien pouvoir faire et de le savoir comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
J'attends un sms pour savoir si il est bien arrivé... son portable est éteint. Il a soit oublié de l'allumer soit il n'a plus de batterie.
Bordel, je veux de ses nouvelles, je veux être avec lui !

Les trois prochaines semaines vont être longues, très longues. :tears:

A

Ancien membre

Guest
J'aime pas qu'il soit loin, je supporte mal ses taquineries au téléphone, il me taquine encore plus, je m'énerve facilement... C'est nul.
Il fait vingt mille choses en même temps pendant que je lui parle, il me dit que je lui parle pas alors que je parle dans le vide pendant de longues minutes où il ne réagit pas. Ok je sais que c'est pas facile, qu'il se cherche un appart depuis deux semaines, qu'il en a marre de cette situation et tout mais du coup c'est moi qui prend tout.

Il vient juste de me raccrocher au nez parce qu'il va prendre sa douche et me parle comme si je lui avait fait quelque chose de mal. En fait j'ai l'impression de le souler en continu. Gé-nial.
Sauf que je ne lui ai rien fait, j'essaye vraiment de le soutenir, de l'épauler, de le conseiller et de m'intégrer dans sa vie mais il s'en fout.
Je sais c'est pas facile ce qu'il vit mais c'est pas de ma faute.

Il me parle mal comme si je le soulais rien que de lui parler. Je veux juste un peu d'attention quand on se parle la seule fois de la journée.. Qu'il me dise que je lui manque, qu'il m'aime. J'ai l'impression de demander l'impossible. Ok il a pas le temps, il est débordé etc mais est-ce que je suis fautive moi ?
Je ne lui ai rien fait moi, alors inutile de décharger toute sa frustration et sa colère sur moi. C'est le genre de chose que je ne supporte pas, être le punching-ball..
J'aime pas parler à un mur, poser vingt mille fois la même question, qu'il ne me réponde pas.. En fait, il fait comme si j'étais pas au téléphone avec lui. Transparente. J'adore.
Alors ouai du coup de me sentir inutile ça me blase au téléphone, de parler dans le vide ça ne m'enchante pas donc je ne peux pas être trop de bonne humeur. Mes journées n'ont rien de palpitantes, donc pas grand chose d'extraordinaire à raconter. Quand bien même j'aurais des choses extraordinaires à raconter il n'écoute pas ce que je lui raconte en fait.

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
j'ai juste envie de crever là, j'aurai pas du mais j'ai lu ses sms et il dit à son ex qu'il a encore des sentiments pour elle.
Je sais pas quoi faire je sais pas comment lui en parler parce qu'il deteste que je lise ses messages...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je suis amoureuse. Mais alors la, je pensais pas que ça pourrais m'arriver comme ça !
Y'a une semaine il m'a dit je t'aime, alors qu'on était en hauteur dans la suisse normande tout seul, il trouvait que ça faisait tot, mais il m'aimait tellement qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Et hier, mon dieu, hier.
J'ai eu un probleme de voiture mercredi, donc plus de voiture et il m'a emmené hier au boulot puis ramené, et faut préciser que c'est a 45 minutes de chez moi, alors c'est vraiment beaucoup, c'est vraiment un amour il m'a même acheté mon jeu vidéo ♥. Puis le soir, on avait vraiment envie l'un de l'autre alors on a fait l'amour dans une clairière près de chez moi, et j'étais tellement bien que je me suis mise a pleurer, super logique ! Et dans ses bras je lui ai dit je t'aime, et il m'a serré fort contre son coeur, et putain il est génial et je l'aime.
On est juste fait pour être ensemble quoi.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Estrella : t'aurais dû aller avec lui à cette fête pour sa cousine. Au moins t'aurais été avec lui, t'aurais vu ce qu'il faisait etc... Et je pense que t'aurais passé une bonne soirée...

Sweden : ma pauvre ! A ta place je lui dirais que oui j'ai fouillé dans ses SMS, que t'as fait une bétise certe, mais que au moins ça t'a permis d'ouvrir les yeux sur lui etc... Et paff tu retourne la situation; c'est lui le fautif !!
J'imagine que ça à dû bien te faire du mal, alors des bisous :fleur: Mais tu compte faire quoi alors?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il est rentré ce matin, il a peu dormi fatalement, il était tout naze mais il a passé une bonne soirée (et il était tout fier de me dire que sa tarte a eu un franc succès ... Maintenant je vais l'appeler Tata Suzanne à force de me souler avec ses TArrrtes !), il est arrivé et s'est couché direct, on a blablaté un peu et il s'est endormi après m'avoir dit qu'il avait quand même trouvé la force de me ramener une baguette fraiche !
:happy:

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
.Ainsel.;1602277 a dit :
Il dit juste qu'il a des sentiments? Si elle partagé sa vie assez longtemps, c'est normal qu'il puisse encore être troublé sans pour autant remettre en question votre couple.
Après, je ne le connais pas, je ne sais pas comment il agit avec elle et avec toi, il y a un contexte particulier dans lequel il l'a dit?

Il a dit que le fait d'être aller à sa crémaillere dimanche avait fait revenir des sentiments qu'il croyait oubliés..:sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes