Topic des amoureuses et des "en couple".

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Sweden;1602099 a dit :
j'ai juste envie de crever là, j'aurai pas du mais j'ai lu ses sms et il dit à son ex qu'il a encore des sentiments pour elle.
Je sais pas quoi faire je sais pas comment lui en parler parce qu'il deteste que je lise ses messages...

Je connais très bien cette sensation, pour l'avoir vécue et été dans le même cas que toi il y a encore quelques jours...
Comme Hilary, justement je te conseille de lui en parler et de mettre tout au clair. Je pense que s'il t'aime vraiment ( et je pense que c'est le cas ) il se sent aussi très coupable d'avoir encore des sentiments pour elle.

Dis lui ce que tu ressens à propos de ça, par écrit si tu y arrives mieux, mais il faut que tu saches que seul le temps pourra arranger les choses.
Il se rendra compte du mal qu'il te fait, et fera des efforts...

Bon courage ma belle. :fleur:

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Ethérée;1602377 a dit :
Je connais très bien cette sensation, pour l'avoir vécue et été dans le même cas que toi il y a encore quelques jours...
Comme Hilary, justement je te conseille de lui en parler et de mettre tout au clair. Je pense que s'il t'aime vraiment ( et je pense que c'est le cas ) il se sent aussi très coupable d'avoir encore des sentiments pour elle.

Dis lui ce que tu ressens à propos de ça, par écrit si tu y arrives mieux, mais il faut que tu saches que seul le temps pourra arranger les choses.
Il se rendra compte du mal qu'il te fait, et fera des efforts...

Bon courage ma belle. :fleur:

Merci <3

on parle, il s'en veut, mais moi j'ai peur de reprendre, il ne l'oubliera pas c'est son 1er grand amour il sait meme qu'il retournera avec plus tard.
J'ai perdue toute la confiance que j'avais en lui.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Sweden;1602442 a dit :
on parle, il s'en veut, mais moi j'ai peur de reprendre, il ne l'oubliera pas c'est son 1er grand amour il sait meme qu'il retournera avec plus tard.

Il t'a vraiment dit qu'il savait qu'il retournerait avec elle plus tard ? je ne sais pas ce que je ferais à ta place mais je crois que je ne serais pas capable de rester avec quelqu'un dans ces conditions-là. En ayant un truc pareil en tête, je trouve que c'est vraiment compliqué de réussir à vivre au quotidien sans se dire en permanence "Quand est-ce qu'il me quittera pour retourner avec elle ?", je trouve qu'on ne peut du coup rien construire, rien envisager. Je pense qu'à la longue, ça peut réellement devenir insoutenable.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je viens de l'avoir au téléphone et il était hyper remonter contre deux stagiaires.
Ces messieurs ne glandent absolument rien alors qu'il y a une tonne de boulot et qu'il est hyper présent pour tout bien leur expliquer/montrer.
Il doit toujours aller les chercher, et ils rechignent à tout.
Il n'est pas du style à leur "refiler toute la merde" quoi. Il ce dit juste qu'en tant que stagiaire le but est de ce familiariser à l'entreprise et d'en apprendre un maximum sur le métier.
Il ce met en quatre, retarde son propre boulot et nada.
" Il fait trop chaud" , "Ce n'est pas dans la convention de stage" .
Oui bon ba tant pis pour eux, là ça commence à faire trop longtemps que ça dure et il jette l'éponge.
Lui qui est d'un naturel hyper calme, et qui positive sans cesse... Là avec la chaleur, la montagne de boulot et ça il en avait carrément par dessus la tête, et c'est limite si je pouvais placer un mot entre toute ces explications.
Je me dis qu'au moins il a pu vider son sac mais je suis dégoutté pour lui.
J'ai horreur de le savoir comme ça.
Vivement ce soir que je puisse le bichonner bien comme il faut mon amoureux.

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Arc-en-Ciel;1602450 a dit :
Il t'a vraiment dit qu'il savait qu'il retournerait avec elle plus tard ? je ne sais pas ce que je ferais à ta place mais je crois que je ne serais pas capable de rester avec quelqu'un dans ces conditions-là. En ayant un truc pareil en tête, je trouve que c'est vraiment compliqué de réussir à vivre au quotidien sans se dire en permanence "Quand est-ce qu'il me quittera pour retourner avec elle ?", je trouve qu'on ne peut du coup rien construire, rien envisager. Je pense qu'à la longue, ça peut réellement devenir insoutenable.

Je suis tout à fait d'accord, je me dis pareil. Je l'aime mais ça fait mal, il me dit qu'il changera mais moi je n'ai pas envie de me poser de questions sans cesse, de le surveiller et j'en passe.
Il a juste tout gâché.

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Merci les filles, ça me remonte (un peu) le moral. Et puis bon, si je commence à déprimer grave, je viendrais faire un tour sur ce forum :)

Là, il est chez lui, certainement à regarder le Tour de France ou à jouer à la PS3... Il m'a dit qu'il voulait aller faire du body, mais y a trop de vent, et c'est nuageux sur le Pays Basque, donc il reste à la maison. Demain il part à un mariage...sans moi. Il ne m'a pas invité (alors que bon, ma mère m'a dit que peut être il viendrait me convier.. mais non). Arf', c'est pas bien grave.
On se revoit dans deux semaines, j'ai l'impression que c'est dans 2 siècles. Heureusement que vous êtes là. Je tourne un peu en rond, il fait chaud, et j'ai mes ragnagna... Pas sûre que j'aille faire un tour dans la piscine.
Bizouilles :cupidon:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le Dieu des Amoureux a finalement décidé d'être clément envers nous je crois :)

Il devait être pris en apprentissage par la boulangerie X, qui lui demandait de bosser certains jours en juillet + la moité du mois d'août en plus de son année d'apprentissage de l'année prochaine. Pour ça (pour compenser des heures qu'il doit normalement faire fin août dans un autre job et donc consacrer ce temps nouvellement libre pour bosser à la boulangerie) il a bossé 14 jours d'affilée sans repos (enfin il lui en reste 3). Pour cela, il avait diminué ses vacances d'une semaine (donc il venait me voir 2 semaines au lieu de 3), pour ça il avait dû faire une croix sur plusieurs jours de repos avec moi avant qu'il parte. Mais finalement la boulangerie Y (connue et réputée, avec des horaires plus cool, qui ne commence qu'en septembre, etc) le prend en apprentissage. Il signe le contrat dans quelques jours. Du coup on se voit 3 jours au lieu de 2 avant que je parte et il vient 3 semaines au lieu de 2 à Londres avec moi :d. C'est top, à la fois pour lui, pour son avenir (et aussi pour son repos, parce qu'il a bossé quasiment un an sans congés il méritait bien une semaine de plus de repos), et pour nous. En espérant que rien ne vienne gâcher tout ça :).

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Sweden;1602442 a dit :

ça ne dois pas être facile alors courage :fleur:.

J'ai l'impression que je lui parle dans le vent ..

A

AnonymousUser

Guest
La semaine prochaine on ne se verra pas, fin peut-être mardi soir vu que mercredi c'est férié.
Lui fait 4h45-13h30 et moi 13h30-21h30. On a notre mercredi donc je pense qu'on en profitera pour se voir.
Vivement demain.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il n'était pas bien hier soir, et ce matin il a dit à une amie de me transmette qu'il tenait énormément à moi, et que je ne m'inquiete pas s'il ne me donnait pas de nouvelles ces jours ci. Il est drôle lui.. Sauf qu'ensuite il est venu me parler comme si de rien n'était, et il est parti vite donc je n'ai pas eu le temps de lui demander pourquoi il avait dit ça. Il est mal, et j'aime pas ça.

15 Juin 2010
18
0
1 062
Pirey
Eight;1602719 a dit :
Il n'était pas bien hier soir, et ce matin il a dit à une amie de me transmette qu'il tenait énormément à moi, et que je ne m'inquiete pas s'il ne me donnait pas de nouvelles ces jours ci. Il est drôle lui.. Sauf qu'ensuite il est venu me parler comme si de rien n'était, et il est parti vite donc je n'ai pas eu le temps de lui demander pourquoi il avait dit ça. Il est mal, et j'aime pas ça.

Il doit certainement est entrain de reflechir sur lui. De vouloir se retrouver, ect..
Montre lui que tu es là pour lui, c'est tout ce qui faut faire :) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes