Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'aimerais bien qu'il me dise qu'il est bien arrivé. Il devait aterrir il y a un peu plus de deux heures normalement, j'aimerais bien un petit texto pour savoir qu'il est vivant là. (Grosse flippée de l'avion bonjouuur).

A

AnonymousUser

Guest
Pas de gros câlin ce soir, c'est nul, vraiment nul, on ne peut que le week-end et là, paf, ça tombe aujourd'hui.

EDIT :
On vient de se prendre la tête juste avant de sortir, c’est génial.
La raison, il m’impose et ne me demande même pas mon avis, mais ce soir, je dois nous ramener chez lui, et donc ne pas boire. Tout le monde va boire et fumer, et moi je dois ni boire, ni fumer. Il se fout de moi ? Je crois qu’il va sortir tout seul, il se trouvera quelqu’un d’autre pour le ramener.

A

AnonymousUser

Guest
Camille-;1605285 a dit :
C'est nul, je reçois que des bouts de ses messages, c'est TROP FRUSTRANT, limite j'ai envie de chouiner.

Ah je te comprends complétement, il est à l'étranger, non ?
Quand je vois l'icone du message avec un point d'interrogation à la fin ma tête ressemble à ça : :tears::gonk:

Sedgewick;1605491 a dit :
J'aimerais bien qu'il me dise qu'il est bien arrivé. Il devait aterrir il y a un peu plus de deux heures normalement, j'aimerais bien un petit texto pour savoir qu'il est vivant là. (Grosse flippée de l'avion bonjouuur).

Il a surement pas encore eu le temps d'allumer son portable depuis ou il n'a peut être plus de batterie...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Perhaps.;1605702 a dit :
Il a surement pas encore eu le temps d'allumer son portable depuis ou il n'a peut être plus de batterie...

J'espère, je me dis pas de nouvelles bonne nouvelle mais il a un forfait bloqué donc c'est possible qu'il ne puisse rien faire depuis son portable, et je sais qu'il paye même quand je l'appelle donc ça va être galère.
Mais bon je sais qu'il a des potes sympas et aussi volontaires que lui pour donner des nouvelles à la France... donc je croise les doigts et j'attends un peu.
(J'en viens à me dire que de toutes façons si son avion s'était crashé, on en aurait parlé au JT... je suis horrible.)

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1605731 a dit :
J'espère, je me dis pas de nouvelles bonne nouvelle mais il a un forfait bloqué donc c'est possible qu'il ne puisse rien faire depuis son portable, et je sais qu'il paye même quand je l'appelle donc ça va être galère.
Mais bon je sais qu'il a des potes sympas et aussi volontaires que lui pour donner des nouvelles à la France... donc je croise les doigts et j'attends un peu.
(J'en viens à me dire que de toutes façons si son avion s'était crashé, on en aurait parlé au JT... je suis horrible.)

J'étais comme toi il y a quelques jours :shifty: , il avait 11h d'avion ( = 11h de stress ) Et bon quand il est arrivé surement avec tout ce qu'il faut faire pour les bagages etc, il a peut être pas eu le temps. Mais oui le JT nous aurait dit s'il y a eu un soucis, donc maintenant il faut prendre son mal en patience malheureusement :fleur:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il est en train de s'excuser parce que son tournoi de foot s'est terminé tard et qu'on pourra pas se voir ce soir, comme si j'allais lui en vouloir pour ça.
Il est tout gentil avec moi et j'ai hâte de le voir :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai toujours pas de nouvelles et, alors que je tenais bien le coup, maintenant je pleure parce que ma mère rentre toutes les 5 minutes dans ma chambre pour me demander si j'ai des nouvelles.
Putain :tears:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sedgewick;1605903 a dit :
J'ai toujours pas de nouvelles et, alors que je tenais bien le coup, maintenant je pleure parce que ma mère rentre toutes les 5 minutes dans ma chambre pour me demander si j'ai des nouvelles.
Putain :tears:

:/
Il est à l'étranger et a un portable qui ne lui permet pas de communiquer de l'étranger c'est ça (à son insu peut être s'il n'a pas demandé l'option international ou s'il a un forfait particulier) ? Est-ce qu'il aura accès à internet ? Il est dans un hôtel (peut être moyen de le joindre par là, ou au moins de savoir s'il est bien arrivé) ? Tu as parlé de ses potes, il pourrait te joindre par là juste pour te rassurer ? Tu as eu des accusés de réception à tes sms ?
Je te bombarde de questions haha, mais c'est pour mieux essayer de te rassurer par la suite :) C'est pas une situation facile mais je suis certaine que tout va bien, même si c'est dur de rester sans nouvelles :/.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Lavana;1605910 a dit :
:/
Il est à l'étranger et a un portable qui ne lui permet pas de communiquer de l'étranger c'est ça (à son insu peut être s'il n'a pas demandé l'option international ou s'il a un forfait particulier) ? Est-ce qu'il aura accès à internet ? Il est dans un hôtel (peut être moyen de le joindre par là, ou au moins de savoir s'il est bien arrivé) ? Tu as parlé de ses potes, il pourrait te joindre par là juste pour te rassurer ? Tu as eu des accusés de réception à tes sms ?
Je te bombarde de questions haha, mais c'est pour mieux essayer de te rassurer par la suite :) C'est pas une situation facile mais je suis certaine que tout va bien, même si c'est dur de rester sans nouvelles :/.

Il peut communiquer depuis l'étranger normalement sauf qu'il a un forfait bloqué, et que vu le coût des textos depuis là bas (il est en Espagne) c'est même pas sur qu'il ait assez pour un sms (il avait déjà presque plus de crédit en partant). En plus, si je l'appelle il paye aussi ce qui fait que je ne suis même pas sure de pouvoir le contacter moi-même. J'ai pas encore essayé de l'appeler ceci dit, j'ai juste envoyé un texto, mais je sens que je vais pas tarder à craquer (et me casser le nez et être encore plus triste...). Il est dans un hôtel mais je ne sais pas lequel...
J'ai pas activé l'option accusé de réception mais j'ai un système un peu bizarre pour les textos donc je ne suis pas sure que ça soit possible.
Ses potes me connaissent et certains d'entre eux ont un iPhone donc peut-être qu'il pourra aller sur Facebook, je ne sais pas si ça marche de là-bas.

Je sais que c'est certainement un soucis de forfait parce que il n'y a aucune raison pour qu'il me laisse poireauter, son dernier texto était quand il embarquait dans l'avion ce midi et il m'a dit qu'il essayerai de me donner des nouvelles autant qu'il le pourrait.
Je pense qu'il est arrivé et que vu que c'est le soir il n'a pas trouvé encore d'autres moyens de me contacter mais en attendant, je mijote un peu... C'est plus facile quand tout va bien entre nous, j'ai confiance en lui, j'aimerais juste savoir si il va bien :happy: Et je me vois pas attendre encore 7 jours comme ça donc :/

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sedgewick;1605921 a dit :
Il peut communiquer depuis l'étranger normalement sauf qu'il a un forfait bloqué, et que vu le coût des textos depuis là bas (il est en Espagne) c'est même pas sur qu'il ait assez pour un sms (il avait déjà presque plus de crédit en partant). En plus, si je l'appelle il paye aussi ce qui fait que je ne suis même pas sure de pouvoir le contacter moi-même. J'ai pas encore essayé de l'appeler ceci dit, j'ai juste envoyé un texto, mais je sens que je vais pas tarder à craquer (et me casser le nez et être encore plus triste...). Il est dans un hôtel mais je ne sais pas lequel...
J'ai pas activé l'option accusé de réception mais j'ai un système un peu bizarre pour les textos donc je ne suis pas sure que ça soit possible.
Ses potes me connaissent et certains d'entre eux ont un iPhone donc peut-être qu'il pourra aller sur Facebook, je ne sais pas si ça marche de là-bas.

Je sais que c'est certainement un soucis de forfait parce que il n'y a aucune raison pour qu'il me laisse poireauter, son dernier texto était quand il embarquait dans l'avion ce midi et il m'a dit qu'il essayerai de me donner des nouvelles autant qu'il le pourrait.
Je pense qu'il est arrivé et que vu que c'est le soir il n'a pas trouvé encore d'autres moyens de me contacter mais en attendant, je mijote un peu...

Et au pire t'as le numéro d'un des potes ou pas du tout ?

Oui c'est certainement ce que tu dis, qu'il ne peux pas envoyer de sms et donc que pour le moment il ne peux pas te contacter.

C'est sûr que tu ne peux rien faire à part attendre, je comprends que ce soit difficile :/ Il faut que tu te changes les idées le plus possible pour pas t'angoisser / être triste.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Lavana;1605925 a dit :
Et au pire t'as le numéro d'un des potes ou pas du tout ?

Oui c'est certainement ce que tu dis, qu'il ne peux pas envoyer de sms et donc que pour le moment il ne peux pas te contacter.

C'est sûr que tu ne peux rien faire à part attendre, je comprends que ce soit difficile :/ Il faut que tu te changes les idées le plus possible pour pas t'angoisser / être triste.

Oui j'ai le numéro de son meilleur pote au cas où je pourrais tenter si mon copain ne répond pas du tout. Mais bon je pense qu'ils sont un peu tous dans la même galère, je les vois pas avoir un forfait international de businessmen à 19 ans :happy:

Je vais essayer de dormir tranquille, on verra demain... L'avantage est qu'une amie à eux est restée sur Paris, donc on s'échange des nouvelles, elle non plus n'a de signe de vie d'aucun d'entre eux. On attends à deux..
Merci en tous cas :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes