Finalement il m'a envoyé un petit texto tout à l'heure, "juste pour te dire que je t'aime
", je m'y attendais pas je suis toute gniiiiieee ![cupidon :cupidon: :cupidon:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/cupidon.gif)
![happy :happy: :happy:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/happy.gif)
![cupidon :cupidon: :cupidon:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/cupidon.gif)
Arwen.;1606478 a dit :2 jours de dispute non-stop. Je suis épuisée là. Hier soir, je ne lui ai pas envoyé de sms pour lui dire que j'allais dormir, donc il m'écrit à 2h30 pour me demander pourquoi je ne lui écrit pas. Or, je dormais déja, et puis c'est parti en discussion/dispute/embrouille pour rien, jusqu'à 4h30 du matin (et tout ça par sms). J'ai peur de ne pas retrouver la complicité qu'on avait avec tout ce qu'on a pu se balancer au visage pendant ces 2 jours.
Ah ouais et en plus, comme c'était en pleine nuit, je controle moins ce que je peux dire, donc je lui ai écrit que je l'aimais. Et lui, aucune réaction. Fuck.
Perhaps.;1606767 a dit :Je ne sais plus quoi lui écrire dans les sms, on arrive pas à avoir de réelle conversation vu le nombre peu important de sms qu'on peut s'envoyer. Les seules choses que je peux lui dire c'est tu me manques et je t'aime...
Sedgewick;1606846 a dit :On est dans le même cas... J'ai du mal à trouver l'intérêt qu'il y a à lui raconter mes journées, je ne fais pas grand chose de palpitant, et puis sans entendre sa voix c'est beaucoup moins bien.
Mais même si vous ne vous dites que "tu me manques" et "je t'aime" c'est déjà bien, ça montre que vous pensez l'un à l'autre au moinsVous vous en direz plus en face, quand il reviendra, ça sera plus facile que par portables interposés.
Courage![]()