Topic des amoureuses et des "en couple".

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mon dieu, les fiançailles et les pacs se multiplient autour de moi ! Ca me fait flipper... J'ai beau aimer mon copain le plus fort du monde, je SAIS que ce n'est pas avec lui que je construirai ma famille. C'est fou de vivre une relation en ayant la conviction que cet amour mourra un jour (mais pas tout de suite)?

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Bon ben finalement, Chéri part début Août pendant 10 jours en Irlande avec ses potes, comme prévu, il revient dimanche 15 et repart lundi 16 en Allemagne pendant une petite semaine (c.à.d jusqu'au vendredi).

Fuck, ca fait 10 jours sans s'voir, 1 mini journée tous les deux (= le 15) et ensuite 5 jours sans lui (again).

M'enfin tant pis, j'lui fais confiance, et puis les retrouvailles ne seront que meilleures !! Encore heureux que je bosse tout le mois d'Août finalement, ca va m'empêcher de penser à lui H24.

Ah, et aussi, bonne nouvelle, il ne sera pas le seul "casé" pendant ses vacances. C'est con, mais ca m'rassure quelque part.

A

AnonymousUser

Guest
2 jours de dispute non-stop. Je suis épuisée là. Hier soir, je ne lui ai pas envoyé de sms pour lui dire que j'allais dormir, donc il m'écrit à 2h30 pour me demander pourquoi je ne lui écrit pas. Or, je dormais déja, et puis c'est parti en discussion/dispute/embrouille pour rien, jusqu'à 4h30 du matin (et tout ça par sms). J'ai peur de ne pas retrouver la complicité qu'on avait avec tout ce qu'on a pu se balancer au visage pendant ces 2 jours.

Ah ouais et en plus, comme c'était en pleine nuit, je controle moins ce que je peux dire, donc je lui ai écrit que je l'aimais. Et lui, aucune réaction. Fuck.

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1606478 a dit :
2 jours de dispute non-stop. Je suis épuisée là. Hier soir, je ne lui ai pas envoyé de sms pour lui dire que j'allais dormir, donc il m'écrit à 2h30 pour me demander pourquoi je ne lui écrit pas. Or, je dormais déja, et puis c'est parti en discussion/dispute/embrouille pour rien, jusqu'à 4h30 du matin (et tout ça par sms). J'ai peur de ne pas retrouver la complicité qu'on avait avec tout ce qu'on a pu se balancer au visage pendant ces 2 jours.

Ah ouais et en plus, comme c'était en pleine nuit, je controle moins ce que je peux dire, donc je lui ai écrit que je l'aimais. Et lui, aucune réaction. Fuck.

La complicité que vous aviez reviendra, il faut juste un peu de temps. Que chacun digère ces 2 jours d'embrouilles.
Je me souviens que tu disais aussi que tu avais du mal à lui dire je t'aime, tu lui as dis, c'est une bonne chose.
Essaye de lui renvoyer un message en le lui redisant, pour qu'il voit que même si vous vous prenez la tête, tu tiens à lui.
J'espère que ça va s'arranger :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais plus quoi lui écrire dans les sms, on arrive pas à avoir de réelle conversation vu le nombre peu important de sms qu'on peut s'envoyer. Les seules choses que je peux lui dire c'est tu me manques et je t'aime...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Perhaps.;1606767 a dit :
Je ne sais plus quoi lui écrire dans les sms, on arrive pas à avoir de réelle conversation vu le nombre peu important de sms qu'on peut s'envoyer. Les seules choses que je peux lui dire c'est tu me manques et je t'aime...

On est dans le même cas... J'ai du mal à trouver l'intérêt qu'il y a à lui raconter mes journées, je ne fais pas grand chose de palpitant, et puis sans entendre sa voix c'est beaucoup moins bien.
Mais même si vous ne vous dites que "tu me manques" et "je t'aime" c'est déjà bien, ça montre que vous pensez l'un à l'autre au moins :) Vous vous en direz plus en face, quand il reviendra, ça sera plus facile que par portables interposés.
Courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a fait comprendre hier soir qu'une relation à distance ne lui plairait pas.
Du coup, je lui ai dis, que comme je pars dans 1 an faire mes études dans une autre ville "Dans un 1an tu me largues c'est ça ?", il m'a dit "Mais non t'inquiètes pas".
Ouai, ça m'angoisse quand même qu'il puisse penser ça, et pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner. Je lui en reparlerais.

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1606846 a dit :
On est dans le même cas... J'ai du mal à trouver l'intérêt qu'il y a à lui raconter mes journées, je ne fais pas grand chose de palpitant, et puis sans entendre sa voix c'est beaucoup moins bien.
Mais même si vous ne vous dites que "tu me manques" et "je t'aime" c'est déjà bien, ça montre que vous pensez l'un à l'autre au moins :) Vous vous en direz plus en face, quand il reviendra, ça sera plus facile que par portables interposés.
Courage :fleur:

C'est tout à fait ça ... Mais j'ai du mal à m'y faire parce qu'on est vraiment très voire TROP proche l'un de l'autre d'habitude et là c'est vraiment un vide. J'ai à la fois l'envie de TOUT lui raconter mais d'un autre côté j'y arrive pas... J-18 avant sans retour !
YES, I CAN ! Je vais survivre.

7 Novembre 2008
91
1
2 239
saint brice sous forêt
moi aussi je suis dans une situation difficile , je suis avec mon copain depuis seulement 2 semaines et là il est reparti chez lui dans le sud ( il fait ses études a paris dans la meme classe que moi)
c'est dur parce que ça faisait pas longtemps qu'on est ensemble , je ne sais pas comment me comporter , pour ne pas en faire trop .
Il revient fin aout sur paris , l'attente est horrible , on s'envoie des textos mais je sais pas ça me suffit j'aimerai tellement le voir

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
avec ce qu'il c'est passé j'ai envie de lui dire plein de choses mais je n'arrive jamais à parler, je songe à lui écrire une lettre mais je ne sais pas j'hésite, j'ai pas envie qu'il prenne ça comme quelque chose de simplet voir hyper de culcul.
vous en pensez quoi? :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes