Topic des amoureuses et des "en couple".

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On s'est prit la tête hier soir, ma meilleure amie était malade, il me soulait, j'avais pas envie de parler et il venait... Bref, je l'ai ignoré toute la soirée et encore ce matin. Je pense que c'est fini (et tant mieux d'un côté, même si j'aurais voulu que ça se passe autrement.)

A

AnonymousUser

Guest
Hier, dans le train du retour, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder comme une imbécile heureuse. Ca devait se voir parce que les trois mecs en face me souriaient genre 'elle est meugnonne celle là mais un peu nunuche là'. Alors quand j'ai vu qu'il passait son temps à me bouffer des yeux avec une petite lueur au fond du regard.. Rah. C'est magique ce qu'on a, et j'aimerais parvenir à garder ça en tête, y compris quand j'ai peur que nos différences nous rattrappent.
C'est comme, quand on a envie de dire je t'aime et qu'on ne peut pas, parce qu'on est pas seuls, on tape deux fois doucement sur notre cage thoracique. On doit avoir l'air bien cons, mais qu'est-ce que c'est bon. Ma maître de stage m'avait dit en nous voyant : "la terre s'arrête, tout le monde vous regarde, c'est comme une bulle".

Ca a fait 5 ans et 5 mois, et il m'a dit "joyeux anniversaire".
Gnih.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je suis contente, je m'en sors pour le moment super bien !
Ça fait un peu plus d'une semaine que je suis rentrée chez mes parents, et probablement grâce à mon conditionnement psychologique intense, ça va. Ce n'est pas encore douloureux de penser à lui, ça reste agréable et doudou, ça me donne le sourire de recevoir des message et de lui téléphoner, même peu de temps.

Je ne garantis évidemment pas que cet état va perdurer, étant donné que dans le meilleur des cas je le revois le 7 aout pour un court week end, mais pour le moment je suis fière de moi.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il est jaloux hihihi. Y a une robe que j'ai, assez courte (mais pas vulgaire, en fait elle n'est pas plus courte que mes autres robes/jupes), qui me vaut toujours des regards appuyés, clins d'œil, draguages et matages en tout genre. Et même quand il est avec moi. Il déteste ça et à chaque fois il grogne dans son coin hihihi :).

Et on s'appelle "Babiole" "Ma babiole", ça me fait rire (même si c'est pas flatteur, dans nos bouches ça devient hyper mignon).

Et j'adore j'adore quand on se parle secrètement en public. On remue juste les lèvres, quand on est dans les transports en commun, et que par exemple je suis assise, et il est debout un peu plus loin parce qu'il n'y avait pas de siège de libre, on a des discussions comme ça (restreintes, certes), on se dit "Je t'aime" (en remuant les lèvres donc) et après on est comme ça => :d. Ou on mime des trucs, haha, j'adore partager ça avec lui.

24 Mars 2007
50
3
4 669
St etienne
Bonjour les mad?s !
J?ai besoin de vous? je ne sais pas quoi faire, et j?ai pas de recul j?ai peur de faire un mauvais choix?
Je suis av l?Homme depuis 1 an et 4 mois? j?ai appris aujourd?hui qu?en octobre dernier( après 9 mois de relation) il a embrassé 3 de ses amies a une soirée, ou il avait bu.
Bon déjà il y a les bisous, mais le pire pour moi c?est qu?il ne me l?aie pas dit apres, il est rentré ne m?a rien dit. Il y a deux jours une rumeur court comme quoi il les aurait embrassé a cette soirée, il me jure droit dans les yeux que non? au final j?ai demandé a une amie a lui qui me dit non il a raison il n?y a rien eu.. il a craqué ce matin après mes questions et ma dit que oui il s?était passé ca?

Je n?ai plus confiance je me demande sur quoi il ma menti, il m?aime ca jen suis sure je ne sais plus quoi faire je pense que c?est fini ce sera malsain si on reste ensemble? ? je suis perdue..

Désolée pour le pavé et merci de vos réponses? :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1611431 a dit :
Il devait aller au Mans avec son père en moto aujourd'hui, ils ont glissé sur l'autoroute, il vient de m'écrire, ils n'ont rien mais la moto est en miettes. Ils se font ramener par les pompiers. Je tremble comme une feuille en écrivant ça, surtout que je lui ai dit que j'avais peur lorsqu'il était en moto hier, et qu'il ne comprenait pas pourquoi. Bordel, vivement que j'puisse le serrer dans mes bras parce que là, je flippe.

Des bisous :fleur:

Il m'a énervé hier soir, on devait se retrouver pour voir le feu d'artifice, et je finissais le boulot à 22h30, le temps de me préparer et d'arriver, 23h30, le feu d'artifice déjà commencé, je l'appelle pour savoir où il est, il avait du mal à parler, à m'expliquer, et ça m'a soulé, je suis partie.
Quand je l'ai retrouvé, il avait les cheveux en pétard, des tous petits yeux, j'ai tout de suite compris, il avait profiter du temps avant que j'arrive pour s'en coller une avec les gars.
Qu'il profite, mais sur le coup, il m'a soulé de pas me répondre clairement.

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1611658 a dit :
Bon ben on se voit pas finalement ... Je suis carrément dégoûtée en fait, on se verra pas avant des semaines et il me manque trop.
Il a intérêt à se faire pardonner ça :domokun:

Des bisous. Pour te remonter le moral, dis-toi que je ne verrais surement pas mon amoureux avant la mi-septembre, donc c'est pas si mal pour toi même si je sais à quel point ça peut être dur. :fleur:

Utopie : Je te souhaite beaucoup de courage mais à priori il n'aurait rien donc ne t'inquiètes pas trop (Je suis vraiment mal placée pour dire ce genre de choses)

A

AnonymousUser

Guest
C'est con, mais cette après-midi, à plusieurs reprises, j'ai eu envie de lui dire dans l'oreille je t'aime, mais j'ai encore ce blocage, et ça sort pas.

A

AnonymousUser

Guest
Cerizroze, les baisers en eux-mêmes peuvent blesser, mais d'un autre côté ils ne sont pas dramatiques. Le fait qu'il ait embrassé trois meufs et non une en particulier prouve qu'il a agit davantage sous l'effet de l'alcool que par envie réelle de choper une de ces nanas là. Ceci dit, c'est quand même un manque de respect à ton égard et le fait de mentir dessus alors là... ça mérite une grosse explication, un bon savon, (une paire de claques), et selon ce qu'il te dit, avise. On ne peut pas décider pour toi du fait que tu le quittes ou non. Mais c'est vrai que ce genre de mensonges, je trouve ça assez malsain et il a intérêt à comprendre que ça ne doit évidemment jamais se reproduire, avec toi, ou une autre.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ampernelle : c'est dur cette situation. En effet t'aurais pas dû y retourner enfin du moins, revoir ses amis etc... Tu dois être chamboullée, ce que je comprends. Mais tu ne l'aimes plus ton ex? Celui que tu aime c'est ton copain actuel si j'ai bien compris. Aprés à toi de te poser des questions, si tu l'aimes vraiment comme tu le prétend, si ton ex te manque etc... Si t'es plus heureuse avec lui ou avec l'autre... Enfin bon courage !

Utopie : Ma pauvre !! je te fais pleins de bisous! et je sais trés bien dans quel état tu dois être c'est horrible. Bon ça va, il n'a rien c'est le principal ! T'as dû être morte de trouille... Gros bisous :fleur:

Moi on a passé une bonne journée à la mer, mais là ce soir j'ai un mini coup de blues. C'est vrai qu'il ne m'envoi plus de sms comme avant, du style "je t'aime tellement... ma puce, etc"... Et ça me manque. Mais je ne peux pas lui en vouloir, il travail et de plus c'est les vacances, on se voit tous les jours.
Sinon on a parlé de notre projet de "partir" à aix en provence l'année prochaine. Une des écoles que j'ai envie de faire se trouve là-bas... Et par hasard j'ai vu qu'il était possible à aix, de faire une licence qui compléterai son bts à lui. Je lui en ai parlé, l'air de rien et ça le tenterai bien de partir, avoir NOTRE appartement, LOIN de nos familles... Et juste aprés mon BAC. Est-ce qu'on serrait capable de vivre ensemble? De payer, de vivre réellement? Et mes études, est-ce que ça ne porterai pas préjudice à ma réussite? Piouff mais c'est juste vraiment cool qu'il y pense et que ça le tenterai... Reste à voir l'année prochaine si je suis acceptée,, ou ce que je fais... Et surtout de voir avec nos parents respectifs. Je pense que c'est totalement fou comme projet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes