Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Je suis quand même une super petite amie.
Il est allé à un anniversaire, où il voulait que je l'accompagne mais j'avais décidé de passer la soirée entre filles.
Il m'a envoyé un message que j'ai vu seulement 1h après, et il m'a envoyé plein de "????" parce-que je répondais.
Du coup, j'ai fais sonner son portable pour qu'il me rappelle comme mon crédit tire la tronche en ce moment. Il m'a rappelé avec une toute petite voix, il s'ennuyait sans moi, et voulait que je le rejoigne. Et en copine modèle, qu'est-ce que j'ai fais ? J'y suis allée pour même pas 30 minutes.

A

Ancien membre

Guest
Je me sens mal, je n'arrive pas à mettre des mots dessus.
J'ai juste l'impression que toutes les peurs que je pouvais avoir arrivent, c'est un cauchemar. Tout s'embrouille, j'ai peur que les pires scénarios que j'ai pu imaginer jusque là se produit. Je suis perdue. J'ai l'impression de le perdre, j'ai peur que ce soit le cas.. Est-ce que c'est moi qui invente tout ça, qui me l'imagine avec ma paranoïa et mes angoisses ? J'ai tellement de mal à respirer quand j'y pense.. Rien n'y fait. Je veux qu'il revienne, qu'on me rende mon Amour....

A

AnonymousUser

Guest
Dans une semaine , jour pour jour , peut être encore à cette heure ci , on sera ensemble ... Hââaââââââte , je peux plus attendre.

A

Ancien membre

Guest
Il réfléchit sur nous deux, il m'aime toujours mais c'est une phase de moins bien en ce moment, alors il prend le temps pour réfléchir.. Période de turbulences, ce sont ses mots.. Reste plus qu'à voir. J'ai peur d'avoir fait des dégâts en me laissant emportée par mes sentiments, à faire des choses bêtes et lui raconter des histoires sans queue ni tête.
J'espère qu'il se rendra compte que ce n'était qu'une passade, comme dans tous les couples, comme ça arrive à chacun. Et que ça ne veut pas dire qu'il faut tout remettre en question.

Je le laisse faire, respirer, réfléchir, en espérant qu'il me revienne.

A

AnonymousUser

Guest
Il est tout excité à l'idée de notre emménagement, il jubile d'avance à l'idée "d'optimiser l'espace", comme il dit. Parce que l'organisation et l'ameublement, c'est incontestablement son truc.
Je suis heureuse qu'il m'ait suivie sans interrogations ni doutes à Lille il y a un an, et qu'il accepte de me suivre à nouveau sur Paris. Qu'il me suive tout court et pleinement, et qu'il respecte mes choix de vie, mon envie de changer d'école et de formation, de bouleverser le joli petit environnement que nous nous étions construits. Et il possède toujours ce même grain de folie, cette même envie de tuer la routine, cette impatience de petit môme face à la nouveauté.
Ce soir, il a décidé de me cuisiner des gaufres, parce qu'il "veut dûment me nourrir" et parce que notre fin de vie ici approche, et qu'il faut fêter ça. Ou marquer ça.

J'aime le goût de ces choses-là.

A

AnonymousUser

Guest
Il est en vacances à 2000km d'ici, et il m'envoie quand même plein de sms trop mignons en m'expliquant tout ce qu'il fait. (Dois-je préciser que je n'ai presque plus de crédit à cause de lui? :stare:) Il est trop parfait mon amoureux :cupidon:

18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Comment peut il etre caler avec moi sur le canaper en calin et en meme temps envoyer a une fille "ma chéri decu de pas tavoir vu hier" alors que hier on ete au restau tout les deux ?

Je suis couper, vider là.

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
J'ai juste envie de pleurer. Il part deux semaines en vacances au lieu d'une seule.. :tears:
J'ai plus que quelques jours pour profiter de lui et j'ai mes règles qui vont arriver. Bordel :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes