Topic des amoureuses et des "en couple".

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ce midi j'ai mangé avec mon copain et des collègues à lui et je me suis rendue compte qu'il leur parlait pas mal de moi ; par exemple ils savaient que j'ai entretien demain... :)

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
mistouflette;1633909 a dit :
Ce midi j'ai mangé avec mon copain et des collègues à lui et je me suis rendue compte qu'il leur parlait pas mal de moi ; par exemple ils savaient que j'ai entretien demain... :)
Ca m'arrive parfois aussi de me rendre compte qu'il parle pas mal de moi à ses parents ou à ses amis, c'est bien agréable :happy:

C'était cool hier soir, on était tranquillement sur le lit avec l'ordi à mater des épisodes de Flash Forward. On a regardé l'épisode pilote de Hard Times aussi, c'était sympa. J'adore quand il met la pause, et qu'on se raconte des trucs sur la scène qu'on vient de voir, et qu'on rigole comme des niais :d

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On vient de se disputer, il est rentré chez lui.
Je pleure.

En fait depuis hier soir ça va pas trop, on s'est pris la tête pour rien. Je n'ai eu aucun message de lui aujourd'hui mais il bosse donc bon. Mais il m'a dit qu'il avait fait exprés de rien m'envoyer. Bref.
Là il arrive chez moi... il me prend la tête pour rien. On se chamaille. Je veux nous réconscillier alors je vais lui faire un câlin mais je le pince gentillement. Sauf que lui il m'a pincé fort et j'ai pleuré ! (je suis hyper sensible je trouve, je sais pas pourquoi). Et là on se dispute & il est parti. J'ai encore plus pleuré. Je sais pas ce qui nous arrive ni ce qui m'arrive à moi...
Je crois que c'est ma pilule qui me rend émotive et sensible comme cela. En tout cas pour un rien je pleure. Et là je me sent blessée, vraiment. J'ai mal au coeur, j'ai l'impression que ça va se finir. Enfait je sais plus. Je l'aime c'est clair mais lui, est-ce qu'il m'aime autant? Il m'a dit que je le soulais, notamment avec mes réflexions alors que je trouve pas. Il a pas voulu resté. Il a dit qu'il reviendrait aprés sa douche et tout. Mais si il revient pas, je veux plus entendre parler de lui... Il aura pas intérêt à me faire ce coup de p*te.
Je me sent triste mais également honteuse. Honteuse parce que j'ai pleuré ENCORE devant lui. Et qu'une fois de plus, il a préféré partir plutôt que de me consoler. Pourquoi? Je suis honteuse j'ai l'impression d'être une gamine avec mes pleurs pour rien :mad:

Je me sent mal...

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Brunilde;1634205 a dit :
Hilary, plein de réconfort ma belle! :hugs:
Dans tous les couples il y a des passes comme ca je crois. A ce qu'il parait, parfois il faut etre en désaccord avec sa moitié pour apprécier les autres moments et les trouver merveilleux. Je ne cautionne pas cette hypothèse, mais bon, qui c'est, c'est surement vrai!
Tient bon, une dispute (ou quelques disputes à répétition) ne signifie pas la fin d'une histoire, tant que le respect est toujours présent entre vous! Et si ca peut te rassurer, moi aussi, il y a des périodes où je pleure sans cesse et meme devant mon copain.. :red: et je déteste ca!
Soit forte! <3

Merci beaucoup pour ton réconfort <3
Je vais être patiente et attendre de ses nouvelles... j'espère qu'il va revenir..
Il y des périodes en effet, mais j'ai vraiment honte de pleurer devant lui. Au debut il me consolait mais aujourd'hui je remarque que ça n'est plus le cas.

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Hilary;1634188 a dit :
Je suis honteuse j'ai l'impression d'être une gamine avec mes pleurs pour rien :mad:
Arf, je suis pareil. Mon copain a du mal à le comprendre, étant donné que j'ai pas de gros soucis, mais c'est plus fort que moi, je suis très sensible alors je pleure pour rien. Il me console comme il peut, mais je sais qu'au bout d'un moment ça finit par l'énerver, et ça me saoûle moi aussi, alors je fais de mon mieux pour arrêter de pleurnicher.

Courage ! :fleur:

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Il vient chez moi demain et après-demain, ensuite il part en vacances. Même si je ne veux pas qu'il s'en aille, je suis contente de passer nos " derniers " moments ensemble chez moi. Je l'aime tellement, j'appréhende son départ.. Je veux pas :erf:
Je sens que je vais squatter ce topic pendant longtemps..

A

Ancien membre

Guest
Hilary;1634225 a dit :
Merci beaucoup pour ton réconfort <3
Je vais être patiente et attendre de ses nouvelles... j'espère qu'il va revenir..
Il y des périodes en effet, mais j'ai vraiment honte de pleurer devant lui. Au debut il me consolait mais aujourd'hui je remarque que ça n'est plus le cas.

C'est drôle (enfin non mais bon), je me retrouve dans ce que tu écris...

Sinon, petit soucis.. : Je suis en déplacement professionnel à Paris jeudi et je ne travaille pas le lendemain.. Sauf que je n'ose pas lui dire "Hey je viens à paris jeudi, tu veux qu'on se voit ? je dormirais chez toi et partirais le lendemain" de peur qu'il prenne ça pour "je-lui-colle-aux-baskets-et-le-laisse-pas-tranquille : le retour"... Ou que ce ne soit pas le bon moment, ou alors qu'il dise non tout simplement.

D'un autre coté, je n'ai pas envie de ne pas lui dire que je vais à Paris, il le prendrait peut-être mal par la suite (et aussi parce que je n'ai pas envie du tout de taire ça)

Je pensais aussi au "Surprise je suis chez toi" ! Mais pour peu qu'il ai prévu autre chose de son jeudi soir ou qu'il n'aime pas ce genre de surprises du "je m'impose comme si de rien n'était" ça peut être une mauvaise idée.. Ou alors quelque chose de romantique au possible.. Sachant que c'est le genre de chose qu'il m'a déjà fait et que j'ai trouvé ça magique.

Dans l'idéal, j'aurais bien aimé qu'il prenne l'initiative de m'appeler, comme ça, par envie, parce que je lui manque un petit peu... Et que dans la conversation je lui en parle tout naturellement.

Aujourd'hui je lui ai envoyé un texto ce matin pour lui raconter que j'avais enfin trouver ce que je voulais faire de ma vie et que j'étais heureuse et que c'était grâce à lui aussi...

Il n'y a pas eu de réponse.. Je suis un peu déçue et en même temps je m'y attendais.. Mais je pensais qu'il se dirait qu'on en reparlerais par téléphone ce soir et qu'il était content pour moi.

Donc, que faire...

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Bon, vu que j'ai envie d'étaler ma niaiserie amoureuse qui déborde depuis plus d'une heure, je crois que je vais tenter de le faire.
J'ai passé deux jours magnifiques avec l'homme. On a peut-être pas fait énormément de choses, mais je crois que j'ai jamais été aussi heureuse avec lui. On avait sa grande maison pour nous et ça c'est le meilleur. Hier soir il tenait à regarder un dessin animé de son enfance, Alice au pays des merveilles. Je le regardais plus que je ne regardais l'écran. Ses yeux brillaient, il était tout excité quand le chat violet apparaissait et chantait avec les personnages en se dandinant sur son sofa. Forcément, c'est son dessin animé préféré, celui de son enfance. Il connaissait les dialogues par coeur. On à fini par aller se coucher à cinq heures et demi du matin, tout de même.
Réveil à quatorze heures (normal quoi). Il était vraiment pas bien, apparemment une angine. Je ne le connaissais pas en tant que malade notoire mais je crois qu'à partir de maintenant je prendrai mes distances lorsqu'il le sera : il est chiant. Mais vraiment hein. Surtout quand je joue à la play avec lui. Au final on à fait des sortes de gâteaux au chocolat et je crois qu'on ne pouvait pas les faire meilleurs, aha.
J'en ai conclu une chose : je suis avec un grand enfant, parfois. Mais putaing que je l'aime.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens encore de passer deux jours parfaits avec lui. J'adore quand on a la maison rien que pour nous.
Et voilà, je suis heureuse comme jamais avec lui.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ca va mieux. Il est revenu chez moi, on s'est pas parlé. On est allé voir comme prévu nos potes vite fait et on est passé chez lui. Il me faisait des câlins en m'appelant "ma cherie" histoire de nous réconscilier je pense. Et il a voulu que je dorme chez lui... j'ai refusé longtemps jusqu'à .... céder !

A

AnonymousUser

Guest
Il abuse. Il ne travaille pas demain, ni jeudi et me demande de venir passer la nuit ce soir ou demain. Sauf que je finis à 22h tous les soirs et donc que je viens de rentrer, que je ne suis même pas douchée et que j'ai aucune motivation pour me taper 20 minutes de route.
Lui s'en fout, il ne bosse pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes