Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1635335 a dit :
Tu sais que tu m'as fait peur (ben oui, j'avais juste lu le message d'avant). Tu t'emportes trop vite mon bichon, mon petit coeur il suit pas ! =)

Oui c'est vrai. :red: J'essaierai de ne plus vous faire de frayeurs et de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de venir maudire mon mec. (maisc'estluiaussiilestchiant d'abord!)

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Il vient de partir il y a 10 min, demain ce sera notre dernière journée et on se reverra pas avant 2/3 semaines.
Il m'a dit que j'allais lui manquer mais qu'il ne me le disait/montrait pas parce qu'il ne voulait pas que je sois encore plus triste.
Il m'a fait une french-manicure, c'était un moment complice, et moi je lui ai vernis son auriculaire avec du vernis transparent, pour qu'il pense à moi.
Nous sommes ridicules, mais je l'aime. Bordel, je l'aime tellement <3<3
Vivement qu'il s'en aille et qu'il revienne vite vite et vite, pour que tout ça soit passé.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je me suis rachetée des sous vêtements autre que les soutifs d'allaitement...Des guêpières entre autre. Et sa me fait très plaisir que monsieur est toujours aussi envie de moi.

On part en vacances tout les 3 vendredi...Le bonheur. Des moments qu'à nous.

Je suis dans une bulle/

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réellement la frousse. J'ai toujours été prête à mettre nombre de mes envies entre parenthèse, je l'ai fait naturellement et sans en tirer aucun ressentiment (ou si peu :d), mais là, je coince.

Ce n'est pas qu'un caprice, je ne tiendrai pas deux ans, je veux une solution. Une bonne solution, une solution qui nous permettre de rester un couple qui va de l'avant et pas une solution qui nous ramène à une relation d'enfant de 15 ans. Ca, je ne pourrais pas m'y faire, même seulement pour un an.

C'est la première fois que je n'ai pas l'impression de pouvoir mettre mes besoins en veilleuse et ça me terrifie littéralement. J'veux pas nous perdre si près du 'but'.

A

AnonymousUser

Guest
3 jours , 3 jours , 3 jours ! :Pom:

Hier , il m'a bien fait comprendre qu'il trouvait le temps horriblement long tout comme moi ... ça va faire tellement du bien de se retrouver !

A

Ancien membre

Guest
Il me manque ! Qu'est-ce que j'aimerais le revoir, juste être avec lui dans ses bras à lui faire des bisous et m'occuper de lui.. Ce n'est pas sûr qu'il soit là ce week-end, alors je prend mon mal en patience...... pffiout.

A

AnonymousUser

Guest
Il est rentré du Montenegro. Adieu les pétasses en bikini : YES. Mais pour qu'il puisse bien s'occuper de sa famille, et régler tout ce qu'il a à régler avant le déménagement, je lui ai suggéré de rester en Slovénie plus longtemps, genre jusque fin août au lieu de mi-août. Je me suis sentie trop bizarre en lui disant ça mais un peu fière aussi. Je sais que quinze jours pour tout faire, c'est trop peu, mais je sais qu'il n'aurait pas osé retarder nos retrouvailles de peur que ça ne pète. Je suis contente de trouver seule la force de le garder encore un peu loin de moi. Ca rend la séparation plus longue mais putain qu'est-ce que je vais kiffer nos retrouvailles.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'adore quand je vais jusque chez lui en vélo parce que après, quand on doit se déplacer, je vais sur le porte bagage et on fait les cons. On prend les virages comme des motards, on lache les mains ou il va à fond dans les descentes pour me faire peur. Un jour on va surement bien se ramasser mais en attendant, c'est drôle :d
Puis je lui ai dit que plus tard, on attacherait à " Just married " au porte bagage et qu'on irait comme ça en voyage de noce. Et il a répondu " Pas avant 30 alors. Et puis on se mariera pas, on fera juste une énorme fête en notre honneur. " Haaa :d

A

AnonymousUser

Guest
Il doit surement faire la tête, j'ai refusé d'aller chez lui hier soir et ce soir. Je finis à 22h00 tous les soirs, et je reprends à 13h30 le lendemain, sachant qu'on a 20 minutes de route qui nous sépare, ça fait hyper juste. Et puis surtout, je n'ai pas envie de déranger ses parents en me pointant en fin de soirée, et d'embêter sa mère le lendemain matin.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
je reviens ici, juste pour dire que j'ai passé un week-end tip top avec lui. Il me disait plein de petits trucs gentil. On a pris nos douches ensemble ( une premiere pour moi) il me savonnait les cheveux et me les rinçait . :happy: J'ai hate de le revoir en aout, qu'il vienne chez moi une semaine, et après j'emménage in paris et je n'aurais plus à prendre ce train pour allez chez lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes