Topic des amoureuses et des "en couple".

17 Septembre 2007
74
16
2 879
hmd
www.for-a-better-soul.skyblog.fr
TakeMeAway;1660382 a dit :
ManelS : merci! :fleur:
Pour toi, il y'a un (très) bon point, si ton homme est sincère dans ce qu'il dit et qu'il ne le dit pas seulement pour te rassurer. C'est déjà très positif qu'il y croit comme ça!
Je vis aussi une relation à distance.. Et finalement on s'y fait. Bien sûr on ne s'accoutume pas au manque, il est toujours mordant, mais on s'y fait.
Ca fait combien de temps que tu es avec lui?
Je sais que chaque couple fonctionne différemment, mais si vous ne pouvez vous voir actuellement il serait peut être bien de prévoir une date de retrouvailles.. Tu vois, comme ça on est plus dans l'incertitude du "quand?", mais plutôt dans la hâte que le d-day arrive. Enfin c'était comme ça pour nous, et je me sentais mieux en sachant qu'il viendrait à X moment, plutôt qu'en me demandant quand j'aurai le bonheur de le retrouver. Je pouvais déjà voir un peu dans le futur (genre m'imaginer dire et faire tout un tas de niaiseries et pouvoir m'impatienter :shifty:)

A toi aussi courage <3

On est ensemble depuis bientôt 9 mois , et la distance se fait sentir , c'est dire 1000km c'est pas rien non plus , surtout qu'on ne sait vraiment pas quand es ce qu'on pourra se voir , je veux dire cela ne dépends ni de l'un ni de l'autre , le truck c'est c'est ma terminal cette année ce qui fait que je ne pourrais pas trop me déplacer et puis lui il a quelques obligations a remplir donc c'est un peu mission impossible pour l'instant , mais j'espère secrètement être présent le jour de son anniversaire ( Fin décembre t'imagine .:erf:..)
et ce qui me fait tenir c'est de me faire tout plein de scénarios dans ma tete pour le jour des retrouvailles à l'aéroport et tout ( j'ai conscience de l'image pathétique et niaise que je reflète :red:) et puis de savoir que l'an prochain quand je serrai a la fac tout serra différent vus qu'on serra dans la même ville ( même si appréhende aussi que le fait de le voir tout le temps puisse changer les choses entre nous , je suis timbré je sais :confused:)
Enfin pour l'instant je me focalise de lui trouver un cadeau tient , ça m'occupera :domokun:

Désolé pour le racontage de vie , et toi , ça s'arrange ? la distance tu la gére comment ? Haa trop contente de trouver une copine de misère <3

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
ManelS;1661392 a dit :
et ce qui me fait tenir c'est de me faire tout plein de scénarios dans ma tete pour le jour des retrouvailles à l'aéroport et tout ( j'ai conscience de l'image pathétique et niaise que je reflète :red:)
copine :)
je fais pareil genre le scénario ou je sors de l'avion et il m'attends et je lui saute dans les bras....
Et moi je trouve pas ça pathétique ou niais, ça aide à tenir....

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Leely;1661057 a dit :
OH MY GOD! J'AI EU UN TEXTO, JE REPETE, J'AI EU UN TEXTO!! [...] là on dirait plutôt qu'il essaie de reprendre une conversation normale après 4 jours sans nouvelles. :eh:

Ou comment se réjouir pour rien. Il en a pas encore fini avec mes nerfs je crois. J'ai attendu 30minutes avant de répondre... et depuis rien. Ma réponse était normale, pas du tout méchante, enfin bon. J'ai juste répondu à ce qu'il demandait, j'ai pas osé demander de nouvelles. We'll see.

Je pense à toi Perhaps!

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Sa soeur a ENCORE fait la boulette de m'appeler par le prénom de l'ex de mon mec, (parait que je lui ressemble, ahahahahahahaha...), quand ils sont parti de chez lui (nous ?!) il m'a dit "ils pensaient tous que j'ferai ma vie avec elle... moi j'veux la faire avec toi !" ohhh mon dieuuuuuu :cupidon::cupidon:

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
ManelS;1661392 a dit :
On est ensemble depuis bientôt 9 mois , et la distance se fait sentir , c'est dire 1000km c'est pas rien non plus , surtout qu'on ne sait vraiment pas quand es ce qu'on pourra se voir , je veux dire cela ne dépends ni de l'un ni de l'autre , le truck c'est c'est ma terminal cette année ce qui fait que je ne pourrais pas trop me déplacer et puis lui il a quelques obligations a remplir donc c'est un peu mission impossible pour l'instant , mais j'espère secrètement être présent le jour de son anniversaire ( Fin décembre t'imagine .:erf:..)
et ce qui me fait tenir c'est de me faire tout plein de scénarios dans ma tete pour le jour des retrouvailles à l'aéroport et tout ( j'ai conscience de l'image pathétique et niaise que je reflète :red:) et puis de savoir que l'an prochain quand je serrai a la fac tout serra différent vus qu'on serra dans la même ville ( même si appréhende aussi que le fait de le voir tout le temps puisse changer les choses entre nous , je suis timbré je sais :confused:)
Enfin pour l'instant je me focalise de lui trouver un cadeau tient , ça m'occupera :domokun:

Désolé pour le racontage de vie , et toi , ça s'arrange ? la distance tu la gére comment ? Haa trop contente de trouver une copine de misère <3

amy.in.the.sky;1661400 a dit :
copine :)
je fais pareil genre le scénario ou je sors de l'avion et il m'attends et je lui saute dans les bras....
Et moi je trouve pas ça pathétique ou niais, ça aide à tenir....

Ha moi c'est pas l'avion mais le train. Mais ça va, au moins la situation s'y prête et je suis rarement la seule (alors dans l'aéroport..) et puis de toutes façons à ce moment là, les autres n'existent plus :Pff:. Et si je vous disais que je ne me suis pas fait seulement le scénario de la gare mais aussi tout ce qui s'en suit? :shifty:

ManelS : Vous vous voyez en général à intervalle de combien? Et puis tu n'es pas timbrée, c'est normal d'appréhender quand quelque chose change brutalement : passer de plusieurs semaines/mois d'absence à une vie à deux ça causerait quelques appréhensions à n'importe qui je crois.
Pour moi la distance je ne l'ai pas toujours géré au mieux.. Surtout au début en fait. On a passé une période sans se voir de 6 mois après s'etre vus plusieurs fois par semaines pendant 3 mois.. et là j'ai casqué sévère. Maintenant, hé bien je me suis "habituée"; j'ai pris mes petites habitudes pour ne pas trop en souffrir. On se parle le plus souvent possible et quand on ne peut pas j'essaye de m'occuper, ou de lui faire des cadeaux (postaux) surprise, ça m'occupe et ça nous fait plaisir .
Pour le moment je suis toujours dans un flou total.. Comme je l'ai dit dans un post précèdent, j'attends, je n'ai pas d'autres choix, pour voir où nous mènent nos routes... :erf:

Des bisous à vous deux :cupidon:

Nadja;1661483 a dit :
Il regarde Lucky Luke en gloussant comme un gosse de huit ans, ça me rend toute scrogneugneu.

J'ai regardé Lucky Luke aussi tout à l'heure hihi :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1661459 a dit :
Ou comment se réjouir pour rien. Il en a pas encore fini avec mes nerfs je crois. J'ai attendu 30minutes avant de répondre... et depuis rien. Ma réponse était normale, pas du tout méchante, enfin bon. J'ai juste répondu à ce qu'il demandait, j'ai pas osé demander de nouvelles. We'll see.

Je pense à toi Perhaps!

Il m'a envoyé un sms il y a 45min . Je ne sais même pas quoi répondre là en fait :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Perhaps.;1661652 a dit :
Il m'a envoyé un sms il y a 45min . Je ne sais même pas quoi répondre là en fait :stare:

Il dit quoi ? (parce que ça fait trois jours que je m'inquiète, là :d)

Adreena : la photo, je l'aurais mal pris (j'aurais probablement râlé/pleuré) mais avec du recul, j'aurais admis que ce n'est qu'une photo, que ça ne veut rien dire et que si ça se trouve, la fille n'est qu'une grognasse qui trouve ça rigolo le frotti frotta avec les copains des autres. Je comprends que ça te déplaise, mais cette photo ne prouve rien à mes yeux.

Ce matin à 8h30, j'avais déjà un sms : "5 ans et demi", auquel j'ai répondu : Gniiih, tu y as pensé ! Parce qu'en temps normal, il ne sait jamais quel jour on est..

J'étais un peu triste qu'il soit de garde (c'est cucul, mais les dates 6mois j'aime bien qu'on les passe ensemble..) mais toute la journée il m'a envoyé des petits messages, du coup, je ne me suis pas sentie seule, ça fait du bien.

J'espère secrètement qu'on le libèrera vers minuit comme l'autre jour et qu'il viendra sonner chez moi..
Il me manque et demain me semble bien loin.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il vient de repartir :happy:
Ca a fait tellement bizarre de se retrouver... On s'est embrassé bizarrement sur le quai de la gare où je suis allée le chercher, comme si on ne savait plus faire. :P Au bout de deux semaines, oui oui on est des empotés. On s'est re-rapproché, retrouvés, petit à petit. On a dormi tous les deux et on a pris le petit dej' au lit. Il m'a confié que depuis notre semaine de vacances en amoureux il était encore plus accro à moi. On s'est dit "je t'aime" au moins 20 fois, à tour de rôle, comme un jeu, parce que ça nous donne des frissons, encore plus qu'avant.

On s'est manqué, vraiment, qu'est-ce que ça fait du bien de se retrouver. :happy: Il repart dans une semaine mais après stop, c'est fini, plus de séparation comme ça de plus d'une semaine. C'est éprouvant pour les sentiments.

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ce week-end, c'était en sa compagnie après deux semaines d'absence <3
Au programme?
VENDREDI : Soirée sous les étoiles filantes (on en a vu plus de 20! quand même) en buvant une bière dans un champ paumé.
SAMEDI : Grasse matinée, tour à la rivière où on s'est baignés tout nu tellement j'habite une endroit perdu :P et soirée à mâter Family Guy (j'ai failli marquer Family Gay... :yawn:)
DIMANCHE: Grasse matinée, folies à la chantilly (NB : ça tâche), après on a plané sur des morceaux de Slagsmalsklubben, pour finir par une soirée entre amis.

Oui, je raconte ma vie. Mais c'est tellement chouette. Y'a des Je t'aime dans l'air, et des compliments des amis qui nous disent " C'est cool, vous êtes pas un couple chiant, guimauve et pot de colle comme les autres " :fleur:

J'aime ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes