TakeMeAway;1661641 a dit :
.
Et si je vous disais que je ne me suis pas fait seulement le scénario de la gare mais aussi tout ce qui s'en suit?
Lool , c'est exactement pareil pour moi, ça va de la tenue que je mettrais , ou comment je me coifferais à la journée qu'on va passer ( dans les moindres détail syouplais
)
Pendant les premiers mois on se voyais par intervalles de 3 mois à peu prés pour plus ou moins 10 jours de bonheur intense
.
mais là je crois qu'on est bien parti pour plus de 10 mois sans se voir
mais bon faut dire aussi qu'on se parle TOUT les jours , et les week end pendant des heures le pire c'est qu'on s'en lasse pas ( enfin moi du moins
)
Le truck c'est que parfois je "jalouse" les autres couples , les couple " normaux " je voudrais tellement être à leurs places que je les envie secrètement , mais bon ça dure pas trop longtemps généralement je me dit que moi je l'ai lui , et c'est ce qui fait toute la différence , les autres n'ont pas la chance d'avoir un homme qui les aiment comme le mien
. je reste non moins convaincu que la distance tisse aussi des liens fort et renforce un couple mais bon la je me perds enfin j'espère que vous me comprenez
TakeMeAway : J'espère que vos chemins ne se sépareront pas
tiens nous au courant et puis des bisou aussi