Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je m'attache à lui...
Hier, soirée avec des potes, ils sont deux à habiter dans une autre résidence. Nos deux bus arrivent en même temps, il me dit même pas au revoir... Je lui envoie un sms pour l'engueuler ! Mais alors qu'il l'a même pas vu, il est descendu à l'arrêt suivant pour monter dans notre bus, et il a dormi chez moi :) Et ce matin, il devait repasser chez lui mais il avait pas vraiment envie de me laisser...
 

REN

19 Février 2011
5
0
652
Ivry sur Seine
.Chloé :Je suis un peu dans la même situation que toi sauf que c'est toujours le meilleur ami de mon homme. Du coup à chaque fois que ça part en vrille entre eux, je suis là pour l'écouter, le réconforter. Mais je lui ai clairement dit que je ne l'appréciais pas et que je redoutais que celui-ci finisse par le mettre plus bas que terre. En tout cas, tu n'à rien à te reprocher puisque le comportement de son ex-meilleur ami est complètement puéril. D'ailleurs ton chéri doit bien s'en rendre compte non? Est-ce que ça vous arrive d'en parler ? Il est heureux avec toi, et s'il a perdu des potes c'est qu'ils ne valaient pas le coup au final. Ne remets pas en cause ta relation à cause de ça, courage ma belle!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Tout vas mieux depuis qu'on a parlé (Enfin, c'surtout moi qui lui ai dis tout ce que je lui reprochais mais bon... )
Du coup il fait plein d'efforts, il est trop choupichou, et c'est redevenu comme avant :cupidon:
Et on a passé la nuit ensemble chez lui pour son anniversaire ! <3 :)
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Treize;2052080 a dit :
Azurite > Je trouve qu'il réagit un peu comme un gamin à qui on a tapé sur les doigts.
Il devrait comprendre que ce n'était pas intelligent de te mentir, que c'est une situation où il t'a mise en danger. Je trouve sa réaction pas cool du tout, se moquer de toi parce que tu pleures, euh WTF? A ta place je l'aurais très mal vécu. Laisse le mariner dans son jus un moment, qu'il réalise qu'il a pas été à la hauteur sur ce coup.
:hugs:
Ca lui a fait plaisir de me voir pleurer parce que ça faisait un moment qu'à chaque fois je me retenais et avait vraiment l'air froide, avant quand je ne me retenais jamais il disait "tu vas ENCORE pleurer" ! J'en ai marre de passer pour la faible :bomb:
Hier soir il m'envoyait des sms, et à chaque fois je faisais des sous entendus à ce propos (-tu veux qu'on fasse un groupe tout les deux ? - le groupe des possibles séropositifs ? tu m'y as déjà entraînés) il a osé dire que je saoulais, que c'était pas une raison ... Euh ?
Après quand je lui ai expliqué que c'était grave il a dit qu'il regrettais, et pour lui regretter ca veut dire pardonne moi (LOL.) depuis il s'excuse, mais je ne le crois pas.. Il l'a pas fait de lui même....


skl;2052280 a dit :
Azurite, de toute évidence il a fait le con et ne veut pas faire face aux conséquences. Je crois que rire de toi quand tu pleures et te faire un sale article auprès de ses copains, c'est à peu près l'extrême opposé de ce qu'il devrait faire. Il devrait être en train de te supplier de le pardonner là ! Il m'est arrivé un truc similaire, peut-être un peu plus grave, avec mon ex. A l'époque je lui avais pardonné au bout d'une semaine mais aujourd'hui quand j'y repense ça me révolte. Le mec met ta vie en danger, et il n'en a rien à foutre. Je crois que tu devrais le faire culpabiliser un max (ça ne devrait pas être dur). J'espère qu'il finira par se plier en quatre pour rattraper ses conneries, parce sinon c'est que, comme mon ex, c'est un imbécile fini.
Il veut que je dorme chez lui ce soir car "on a des choses à régler" d'un côté j'ai envie d'y aller pour mettre les points sur les i , pour le faire culpabiliser encore. D'un autre j'me dis que c'est trop facile pour lui.
Et mardi je vais m'incruster quand il va sortir avec ses potes, parce que je suppose qu'ils n'ont pas une bonne image de moi après ça, juste pour les déranger et voir s'ils vont être faux cul ou pas (des dégonflés je pari).

Après il dit que c'est moi qui suis immature :Pff:

Merci pour vos réponses :hugs:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je sais pas pourquoi tout à l'heure il s'est mis à avoir des plaques rouges sur le visage. Pas des boutons mais ça faisait plein de points rouges sous la peau...

De le voir comme ça, ça m'a ultra paniquée, je me suis sentie mal et j'ai du me retenir de pleurer :tears:

C'est con parce que c'est surement rien mais bon...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il est reparti. En fait ça me fait du bien qu'on ne vive plus ensemble H24, je retrouve un peu la liberté qui me manquait, je recommence à planifier des choses avec mes amis, et en même temps je suis heureuse quand on se voit puisque ce n'est plus "imposé". Cette situation me convient et me fait du bien, c'est apaisant.
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Il n'arrête pas de me dire que ses parents trouvent qu'il ne me rend pas heureuse. Ca m'énerve, surtout que je vois bien que ça le touche et qu'il est paerturbé d'entendre ça de leur part.

Et sinon très bonne soirée :)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Azurite, la réaction de ton copain me choque vachement. On est quand même une génération qui a grandi autour de la question du sida, des rapports non-protégés, des risques et de comment les éviter. On est presque sur-informés là-dessus depuis qu'on a 12 ans, j'ai toujours vraiment du mal à voir qu'il existe encore des garçons et des filles qui prennent ça à la légère et qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres.
Que vous soyez réconciliés, c'est une chose, mais vraiment filez quand même vite faire un test. Et pas seulement celui du VIH, hein, on parle toujours du sida, mais il y a des tas et des tas d'autres IST qu'on peut se chopper sans s'en rendre compte et qui sont aussi de vraies saloperies.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Hier j'ai rien compris à ma soirée, c'était l'anniv de ma meilleure amie, et j'étais super contente d'y aller avec mon copain.
Sauf y'avait un pote à elle, que j'avais vu qu'une fois (et qui avait essayé de me choper toute la soirée en mode gros lourd collant bourré) qui a passé la soirée d'hier à répéter à tout le monde (c'est à dire tous mes potes) que j'étais une chagasse, que j'avais chauffé tous les mecs à la fameuse soirée où il m'avait rencontrée, que j'étais une chaudasse, etc, etc, mais sur le ton de la rigolade, comme si lui et moi on était pote et que ça me dérangeait pas. Et en plus de ça, il arretait pas de me prendre par la taille, les épaules, de me toucher la joue ... Et moi au début j'ai pas trop fait gaffe, puis après j'ai pas osé le remettre à sa place pour pas gacher l'anniv de ma pote mais j'étais super enervée, j'avais juste envie de lui foutre une grosse baffe, quoi.

Je suis super déçue parce que y'avait tous mes potes les plus vieux et les plus proches, et les soirées qu'on passe tous les deux avec ces potes là sont très rares (le mauvais coté de l'éloignement de sa ville natale) et puis c'était les 22ans de ma meilleure amie quoi ! Et ce connard a completement gaché ma soirée.

(Bon, heureusement que mon copain est parfait, qu'il en a rien eu à foutre de ce salaud, meme si franchement, j'aurais bien aimé qu'il lui casse la gueule un bon coup :cretin:
Puis le point positif c'est qu'on a passé une super nuit tous les deux, il m'a dit des trucs tout mignons, notament que dormir deux nuits d'affilé sans moi c'était trop (alors qu'on habite ensemble en ce moment) :cupidon:
Après deux ans et demi, ça me touche trop qu'on soit toujours aussi love love love, et je regrette rien de chaque sacrifice, chaque sale moment passé qui m'a amené ici maintenant avec lui, j'ai l'impression qu'on a construit quelque chose de magnifique, je l'aime ce garçon. Trop.)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Et bien, ça se passe vraiment mieux entre nous, et vendredi on part pour 1 semaine au ski, ça nous fera un bien fou !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il me manque. :shifty: Bon sang ce que ça m'avait manqué cette sensation, je suis heureuse d'être "triste" en fait. Ca me prouve que ma crainte de ne plus l'aimer était infondée, et que les quelques mois sans vivre ensemble n'en seront que bénéfiques. On va tout surmonter, tout surpasser, et on vivra happy ever after.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Depuis que mon ami de lycée est mort, j'ai énormément besoin de dire à mon copain que je l'aime. Je lui envoie pas mal de sms même s'il est à deux mètres de moi, je le prends dans mes bras sans raison, juste pour pouvoir le serrer contre moi, j'ai besoin de le regarder et de lui dire qu'il compte pour moi. Je crois qu'il ne comprend pas forcément mais malgré tout, il est quand même adorable.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes