Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On a passé de bonnes vacances. La première semaine c'était difficile au ski avec bcp de personnes de ma famille et en plus j'étais invivable avec lui (a cause de mes règles). Mais cette semaine a été cool, on a rien fait de spécial mais c'était bien. On pourrait vivre ensemble enfait.

Et cette nuit il a rêvé (alors qu'il ne se souvient jamais de ses rêves) que ma grand mère, mes parents et les siens étaient autour d'une table et nous disaient qu'il fallait qu'on ai un bébé parce que c'était l'heure et qu'après ils serraient trop vieux (nos parents). C'est dingue :)
C'est vrai que j'aimerai bien un bébé à nous, mais nous sommes trop jeunes. Il me dit "dans 10 ans, quand on aura une situation" mais j'en veux un avant :jv:
Surtout que d'avoir mon fileul de 3 ans et son petit frère d'un mois, c'est trop choupi, je l'ai toujours dans mes bras & on n'arrête pas de me dire (ma famille quoi) qu'ils me verraient bien avec un enfant et que je fais rire les bébés car j'ai eu mon neveu dans mes bras il s'est mis a me regarder, à sourire et à rigoler ! Oui oui ! après je prends une petite fille dans mes bras (une amie à ma mère) et elle aussi se met à rigoler et à sourire !
C'est trop chou.;;
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Bah non en fait je reviens parmi vous. On verra.

(Mais on s'est pas vus depuis une semaine, j'ai terriblement envie de sexe, et mes règles sont arrivées ce matin. Joie.)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dans deux semaines, il va au ciné avec une fille.
Ils vont voir Le rite, film dont il me parle sans arrêt depuis qu'on voit les affiches parce qu'il a très envie de le voir. Il comptait y aller avec moi, et puis j'ai refusé, parce que ça fait peur, ça parle d'exorcisme, et je déteste ça.

Il a donc trouvé quelqu'un avec qui y aller: une fille qu'il connait bien, qu'il n'a pas vu depuis longtemps, qui vient de se faire larguer et qui a donc besoin de voir du monde, mais surtout, une fille archi canon qui l'attire et qu'il a déjà embrassée à un soirée il y a deux ans.
Je lui fais confiance, il m'a prévenu par principe, je sais qu'il ne se passera rien parce qu'on est amoureux (j'espère ne pas me tromper en lui faisant entièrement confiance), mais quand même, j'ai un peu de mal. Je sais que je vais ruminer d'ici là et ronger mon frein le soir-même, angoissée.
C'est surtout le principe qui m'énerve, parce qu'en soi il va juste au ciné sans moi et je n'ai pas à lui interdire, il fait bien ce qu'il veut. C'est juste que le fait d'aller au ciné avec une nana (et juste avec elle) qu'il trouve mignonne (il me l'a avoué, c'est toujours le cas), qui est fraichement célibataire, sachant qu'avant qu'on soit ensemble mon copain était un sacré prédateur, c'est pas une situation super normale. (En plus je vois le truc d'ici, film qui fait peur, fille qui se réfugie dans les bras du garçon à côté d'elle). Pour lui c'est normal, dans le sens où c'est une pote qu'il a pas vue depuis longtemps et que ça lui fait plaisir, et qu'il n'a aucune envie qu'il se passe quoi que ce soit puisqu'il est avec moi. Il m'a dit clairement (même si je lui ai tiré les vers du nez pour ça) que si demain il était célibataire il tenterais quelque chose avec elle, parce qu'il redeviendrait comme avant notre relation, en "mode chasseur". Mais la situation est différente puisqu'il est amoureux.

Enfin voilà, j'essaye de ne plus trop y penser, il sait que ça me dérange un peu, j'aurais préféré qu'il n'y aille pas, mais en même temps je ne peux rien lui interdire, tout comme je n'aimerais pas qu'il m'interdise de passer la soirée avec un pote que j'aurais pécho deux ans plus tôt et que je trouve mignon. Ca fait toujours du bien de sentir qu'on plait à quelqu'un d'autre de temps en temps du moment que la limite (subjective, mais assez serrée de mon point de vue) n'est pas franchie. Mais n'empêche, j'ai vachement peur. Je n'ai pas intérêt à apprendre quelque chose sur cette soirée ciné par la suite...
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Les filles, 5 mois qu'on est ensemble ( joie parce que c'est super que ça marche depuis si longtemps..) mais , parce qu'il y a toujours un mais, aucun je t"aime à l'horizon.
Moi je lui ai dit , mais de son coté non.
C'est inquietant ? Normal ? ça va venir, ou c'est qu'il n'a pas de sentiments et qu'il attend de voir si il en a ?

Brr j'aime pas me poser cette question, parce que je l'aime sincerement mais j'ai ce petit doute qui persiste et me gache (unpeu) la vie.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
After-the-party;2081332 a dit :
Les filles, 5 mois qu'on est ensemble ( joie parce que c'est super que ça marche depuis si longtemps..) mais , parce qu'il y a toujours un mais, aucun je t"aime à l'horizon.
Moi je lui ai dit , mais de son coté non.
C'est inquietant ? Normal ? ça va venir, ou c'est qu'il n'a pas de sentiments et qu'il attend de voir si il en a ?

Brr j'aime pas me poser cette question, parce que je l'aime sincerement mais j'ai ce petit doute qui persiste et me gache (unpeu) la vie.

Je crois que chacun a un peu sa propre conception du je t'aime, de la façon de le dire, des moments pour le dire. Avec mon copain, ça a fréquemment été un sujet de questionnements (maintenant j'y suis un peu habituée). Dans ma famille, tout le monde se dit je t'aime aussi facilement que "salut, ça va ?", ma mère me dit je t'aime à chaque fois qu'elle me téléphone, enfin bref, je n'ai pas été éduquée avec l'idée que c'était un mot très embarrassant à prendre avec des milliers de pincettes.
C'est tout l'inverse pour mon copain, ses parents ne lui ont jamais dit je t'aime, il ne les a jamais entendus se dire je t'aime non plus, bref, pour lui c'est un peu un gros mot.
Je sais qu'il a énormément de mal à le dire, si je lui dis je t'aime, il me répond qu'il m'aime aussi, mais spontanément, c'est vraiment quelque chose qui le bloque (je pense que les fois où il m'a dit je t'aime spontanément depuis qu'on est ensemble se comptent sur les doigts d'une main, et encore, il y avait certaines fois où il était bourré donc désinhibé :cretin: ) Mais c'est vrai que c'est un peu dur au départ, parce qu'on se pose vachement de questions.

Je ne sais pas quel rapport ton copain entretient avec l'expression de ses sentiments si pour lui c'est facile ou pas ; mais je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter, même s'il ne te le dit pas pour l'instant, il te montre sûrement qu'il tient à toi d'un tas d'autres façons !
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Arc-en-Ciel;2081377 a dit :
Je crois que chacun a un peu sa propre conception du je t'aime, de la façon de le dire, des moments pour le dire. Avec mon copain, ça a fréquemment été un sujet de questionnements (maintenant j'y suis un peu habituée). Dans ma famille, tout le monde se dit je t'aime aussi facilement que "salut, ça va ?", ma mère me dit je t'aime à chaque fois qu'elle me téléphone, enfin bref, je n'ai pas été éduquée avec l'idée que c'était un mot très embarrassant à prendre avec des milliers de pincettes.
C'est tout l'inverse pour mon copain, ses parents ne lui ont jamais dit je t'aime, il ne les a jamais entendus se dire je t'aime non plus, bref, pour lui c'est un peu un gros mot.
Je sais qu'il a énormément de mal à le dire, si je lui dis je t'aime, il me répond qu'il m'aime aussi, mais spontanément, c'est vraiment quelque chose qui le bloque (je pense que les fois où il m'a dit je t'aime spontanément depuis qu'on est ensemble se comptent sur les doigts d'une main, et encore, il y avait certaines fois où il était bourré donc désinhibé :cretin: ) Mais c'est vrai que c'est un peu dur au départ, parce qu'on se pose vachement de questions.

Je ne sais pas quel rapport ton copain entretient avec l'expression de ses sentiments si pour lui c'est facile ou pas ; mais je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter, même s'il ne te le dit pas pour l'instant, il te montre sûrement qu'il tient à toi d'un tas d'autres façons !

Merci pour ta réponse, c'est vrai que je le sens un peu bizzare avec l'expression des sentiments, je sais qu'il est resté deux ans avec son ex, alors je peux pas lui demandé de redire je t'aime tres facilement si il a eu le coeur brisé.. il me montre qu'il tient a moi d'autres façon évidemment...c'est pour ça que je me sens coupable de me poser cette question. Mais en fait moi je me suis nourris aux trucs nian nian, cucul...
Et le fait que je n'ai aucune idée si il a des sentiments pour moi ça me travail parfois... Je pense que oui, mais si ce n'etais pas le cas et que je m'attachais pour rien?...Enfin, il faut vivre au jour le jour... peut etre que ça viendra quand il sera pret..tant que c'est sincere :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Zut. Bizarre.

Je crois que je vous rejoins. En couple, j'veux dire. Cheulou.

:oo::oo::oo:

PS: en plus il est cool :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vous copie un MP envoyé à HQ.


OMG J'AI PECHO LE GROS LOT! Si seulement on pouvait s'envoyer des mails plus souvent, banane!! Il est Irlandais (de Galway), il a 24 ans, étudiant en architecture, et attention le CV: il a passé l'été en Inde, il a étudié un an à Dublin, quatre ans à Belfast, un an à New-York, il joue du piano, de l'harmonica, de la flûte irlandaise, de la guitare et de la basse, il a un groupe de musique traditionnelle, il parle couramment irlandais, il lit des tas de bouquins cools, il connaît le poète obscur sur lequel j'écris mon mémoire... On dirait qu'il m'aime bien, mais comme c'est un irlandais, on se voit sans être encore officiellement "ensemble". C'est le coloc d'une de mes potes, et, ouais, il gère pas mal. Et physiquement aussi, mouhahaha, genre 1m90, brun aux yeux bleus, beau et séduisant. Pas très bavard malheureusement, sauf en privé avec une tasse de thé dans le lit, mais pour une fois qu'on me laisse parler des heures, je ne vais pas chipoter, non?

C'était y'a une douzaine de jours, et depuis on se voit genre tous les jours, et aujourd'hui il a dit que je devrais être avec lui plus souvent (ah ouais?) et bref, et il parlait sur skype avec son frère et j'ai entendu "non, je pourrais pas ce soir, je vais sortir avec Violaine", genre tout le monde sait qui je suis, et d'après ma pote (qui est aussi sa coloc) vu qu'il va partout avec moi en me tenant contre lui sans me lâcher et que tous ses potes me connaissent déjà, on est ensemble. Lui ne m'a rien dit, moi j'ai rien demandé, donc on fait comme si et on voit, non? J'aime pas quand c'est pas très clair comme ça, mais bon, en même temps, voilà. Qu'en pensez-vous?

(Ne citez pas)
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
Je suis vraiment dégouté!! Je vis une semaine difficile, j'ai des problèmes familiaux très important, j'ai besoin de réconfort et j'ai rien de sa part! Il essaye de me dire que ca va passer mais il ne se bouge même pas pour venir me réconforter en direct alors que dés qu'il va mal j'accoure pour le voir et le réconforter. A la place je me fais gueuler dessus parce que oui je me sens mal et donc je suis un peu sèche. En un an et demi de relation à chaque fois que j'ai eu besoin de lui j'ai toujours pu allé me brosser ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est parti chercher à manger donc j'en profite pour venir étaler mon bonheur.
Il m'avait gardé du saucisson (:cretin:, il me connait bien le bougre) parce qu'il l'avait trouvé très bon et qu'il voulait que je le goûte. Ses attentions me surprennent toujours, c'est juste adorable.
Et il m'a confié qu'il était heureux en ce moment parce que tout allait bien, j'ai demandé ce qu'il entendait par "tout", il a répondu le boulot et moi, parce qu'il se sent bien avec moi... :cupidon:.
Je lui avais parlé de mon envie de faire un stage à Liverpool et spontanément, il en a reparlé plus loin dans la conversation en me disant qu'on pourrait se faire des chouettes we quand il viendra me voir là-bas si je suis prise. J'ai halluciné parce que c'est dans 6 mois minimum...

Bref, je suis heureuse. Pour moi aussi ma vie va bien, et je suis tellement bien avec lui. C'est fou, il est incroyable... J'ai pas de mots.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Depuis une semaine, il ne dort plus. Je n'ai jamais vu quelqu'un dans cet état là et j'ai terriblement peur. J'ai beau me montrer aussi rassurante que possible, le serrer dans mes bras la nuit, essayer de le faire parler de ce qui l'angoisse, c'est de pire en pire. Jusqu'à jeudi j'avais l'impression de l'aider un peu quand même, d'être une sorte de "refuge" mais avec la pression du DS de ce matin qu'il a tenu à faire quand même (on est en prépa), ça s'est aggravé, il est tellement épuisé qu'il ne tient plus debout, qu'il a mal partout, qu'il a des nausées. Et depuis hier soir il refuse mon aide sous prétexte qu'il veut pas me faire chier avec ça et qu'il se sent horriblement dépendant et ça me fend le coeur, parce que je sais vraiment pas quoi faire. j'ai l'impression qu'il est tellement loin que même moi j'arrive plus à l'atteindre. Et je comprends même pas vraiment ce qui se passe, parce qu'on a passé la semaine dernière ensemble, et qu'il avait des cauchemars mais ça allait quand même, et ça a commencé quand il est rentré chez lui le week end, à cause du stress de la rentrée donc je présume mais je sens que c'est beaucoup plus profond et je me sens complètement impuissante...

Désolée pour cette lamentation embrouillée mais ça avait vraiment, vraiment besoin de sortir... Et puis aussi, je sais que si je fais ne serait-ce que suggérer qu'il devrait être aller voir un psy il va très mal le prendre et refuser niet (il en a un mauvais souvenir de quand il était petit) et du coup j'ose pas lui dire, mais je crois que c'est vraiment ce dont il a besoin parce que je me sens pas de taille à lutter contre tout ça. Selon vous dois-je insister ou ne le dois-je pas?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes