Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Neïa.;2079190 a dit :
Je suis morte de fatigue et à cran depuis hier. Alors "va te reposer un peu, et je te fais ton gâteau". Je suis avec Mr-Parfait.

Le mien me dirait "Fais-moi donc un gâteau, ça te détendra !" :cretin:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Neïa.;2079190 a dit :
Je suis morte de fatigue et à cran depuis hier. Alors "va te reposer un peu, et je te fais ton gâteau". Je suis avec Mr-Parfait.

Est-ce possible de le cloner ? :cretin:
En plusieurs exemplaires, puisqu'il y a plein de Mads intéressées !

En vrai on te le laisse, quand même on n'est pas comme ça ! ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Tout à l'heure je lui disais un truc en pensant qu'il allait me prendre pour une fille complètement perturbée, il m'a répondu "je ne te trouve pas perturbée, au contraire, tu me plais encore plus, je crois que c'est une bonne chose"

Euh... :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est disputé tout à l'heure. Il a été désagréable avec moi et m'as même raccroché dessus. Et là il vient de m'envoyer un SMS "Désolé :sad:". Et puis moi je sais pas, je peux pas revenir vers lui vite fait comme ça. On doit parler !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Menteuse;2079447 a dit :
Je comprends plus rien. On est déjà dans une relation à distance, en Mai on sera rien que tous les deux pour 1 mois 1/2, aprés 4 mois loins l'un de l'autre, et on se revoit ensuite en Aout pour 1 mois. Sauf qu'aprés Aout, c'est le néant. A moins qu'un miracle n'opère et qu'il se mette à soudain avoir une image extrêmement positive de la France et ait soudain envie de quitter toute sa famille, ses amis, sa vie, sa ville et qu'il me rejoigne en France (et même là ce serait encore compliqué vis à vis de mes études et des sous et .. et .. et ..). Donc le 3 septembre on se sépare, c'est sur, et il se pourrait que se soit pour... un long moment, peut etre même pour toujours.
Et j'avoue que pour le moment j'arrive à plutôt bien gérer cette situation. Je vis dans une autre ville que celle où on s'est connu, complètement différente, avec de nouvelles personnes, de nouvelles activités, des cours la journée... je suis occupée et je dois m'adapter sans arrêt donc je vis plutôt bien l'éloignement. Il me manque mais j'arrive à prendre mon mal en patience et attendre sagement Mai.
Mais lui c'est une autre histoire, là il commence à vraiment, vraiment très mal vivre cette situation, il est obligé de garder son boulot qu'il déteste pour financer son billet pour venir me voir en Mai, il se sent très très mal depuis que je suis partie et n'arrive pas à relativiser. Et surtout depuis qu'il a enfin posé la question du "et après?" qui a vite été suivie par "est ce que ça vaut le coup...?" sur la table... et qu'on s'est rendu à l'évidence (je me voilais la face et refusais d'en parler vraiment jusque là) qu'il y a de très fortes chances que le 3 septembre on doivent se séparer. Parce que rester ensemble en sachant qu'on se voit 3, 4 ou meme 7 mois plus tard, je m'en sens capable et lui l'accepte, mais ne pas savoir si cela arrivera un jour... ça parait impossible.
Alors il a hésité. Tout arrêter maintenant et éviter d'encore plus souffrir en septembre ou continuer, essayer de profiter des moments qu'on aura ensemble, et attendre le dernier moment pour ré atterrir et se manger tout ça dans la face.
En gros on fonce dans un mur mais on a pas vraiment d'autres solutions. Il nous parait impossible de se séparer maintenant alors qu'on tient depuis déjà 2 mois, qu'il nous reste 2 mois avant nos vacances ensemble. De se séparer, de ne pas pouvoir se parler, s'appeler, s'aimer ouvertement alors qu'on sait que l'autre est là, quelque part. Donc il a choisit de continuer.

Le pire je crois est de se dire que tout va bien entre nous, ça pourrait durer encore et encore, pas une seule ombre au tableau... mais la situation fait tout merder et nous en empêche. Je déteste ça, je me sens impuissante.

J'ai des amis qui sont dans le même cas.
Ils ont vécu une année intense en France, ils sont follement amoureux de l'autre, seulement voilà, il vit en France, et elle au Japon. Elle est retourné au Japon en septembre, il est parti un mois la rejoindre là-bas (le mois de février), et ils ne savent pas quand ils vont se revoir. Ils n'ont aucune idée de leur avenir non plus. Mon ami avait postulé pour étudier au Japon, il a été refusé. Quant à elle, elle ne peut pas quitter le Japon pour travailler en France, car si elle ne trouve rien en France, elle sera foutue au Japon (Au Japon, on postule pour un travail pendant ses études. Après les études, c'est mort pour en trouver un. En gros, c'est le contraire de la France).

Je ne sais pas où ton copain vit, mais je sais que parfois cela réconforte de se dire que dans le monde, nous ne sommes pas seuls à vivre une situation difficile (ou j'ai des façons bizarres de me consoler).

J'espère de tout coeur que vous y arriverez.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'en ai marre d'avoir une mycose (mais je la soigne !), j'ai envie qu'on fasse crac-crac comme des lapins. Beuh.

Et dans dix jours il part pour deux mois, on ne se verra que certains week-end. Re-beurk.

Et accessoirement un pote est venu et il m'a dit "De ce que dit R. (mon copain) quand tu n'es pas là, il te trompera pas. T'as vraiment, mais alors vraiment pas à t'inquiéter pour ça." J'avais rien demandé mais ça fait plaisir. :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le vois demain soir finalement, ça partait pour que je ne le vois pas avant lundi ou mardi et là c'est une chouette surprise.
Il est attentif à ce que je lui dis c'est surprenant, dans son sms il me souhaitait une bonne soirée avec mes copines, c'est chou comme attention.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Il me manque, je veux dormir avec lui. Je le veux.

(Puis il est radin en texto le bougre, et je suis tellement une petite idiote paranoïaque que je peux pas m'empêcher d'imaginer que je lui manque pas, qu'il m'oublie et qu'il s'éclate de son coté avec la meuf-qui-lui-court-après, que j'arrive même pas à détester parce qu'en plus elle est sympa et drole. Et je m'en veux de penser ça, je suis trop nulle, le pire c'est que j'ai confiance en lui, je sais qu'il se passera rien, mais je réussi jamais à faire taire cette petite voix qui me murmure "et si ..." )

Edit : je suis effectivement nulle, je viens de recevoir "Je t'aime. Que toi."
Faut vraiment que j'apprenne à pas m'écouter dans ces moments là, à penser à autre chose, et à me réjouir d'avoir un copain sociable et avenant que tout le monde adore, au lieu de grincer intérieurement des dents quand il reçoit un texto d'une fille que je connais pas (encore).
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je le vois cet après-midi, ça fait quasiment deux semaines qu'on ne s'est pas vus... On ne compte pas dimanche dernier parce que je ne lui ai pas adressé la parole et qu'on était clairement en froid.

edit/ sinon, je suis dégoûtée, c'est son anniversaire demain et je n'ai pas de cadeau ! J'avais trouvé une petite niaiserie : un bracelet avec une inscription "forever". Vu que ça fait une semaine et demi que c'est pas la joie (et j'ai même cru que c'était fini), j'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée :jv:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ça y est notre week-end en Bretagne est enfin réservé !
On se voit dans 10 jours, j'ai tellement hâte, j'en peux plus, il m'a jamais manqué comme ça <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes