Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Pardon, pavé

Hier soir je le voyais.
Tout se passe super bien, genre super bien. Puis vers 23h30, un pote m'appelle. Bref on fait les cons 5mn au téléphone. Je raccroche.

Et là j'sais pas, il s'est passé un truc dans sa tête.
Il me répond plus, alors je m'approche. Il me dégage super méchamment.
Moi j'comprend pas ce qui se passe, j'essaye de lui parler, impossible, il veut rien entendre, il se rhabille, il se barre de l'appartement. Et j'sais pas, il était tellement dur..

J'essaye de retrouver ce que j'aurais pu dire qui aurait été maladroit, ou mal interprété mais je vois pas, et comme j'étais face à un mur, c'était difficile de savoir.
J'ai vraiment la trouille que ce soit définitif. J'veux dire on est pas ensemble depuis longtemps, il a dit qu'il m'appellerait aujourd'hui alors j'attend. Mais j'ai bien peur qu'il m'appelle pour me dire qu'il a pas envie de se prendre la tête avec une fille qui tombe toujours à côté, qu'il vaut mieux arrêter là.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Elvis.;2101862 a dit :
Pardon, pavé, mais j'me sens très pas bien.

Hier soir je le voyais. La soirée que j'attendais depuis une semaine est vraiment partie en sucette.
Tout se passe super bien, genre super bien. Puis vers 23h30, un pote m'appelle. Enfin un type que je connais par Fb qui me parle depuis genre 2 ans, mais de qui j'avais jamais entendu la voix. Bref on fait les cons 5mn au téléphone, j'dis des bêtises, devant lui, vu que c'était vraiment innocent. Je raccroche.

Et là j'sais pas, il s'est passé un truc dans sa tête.
Il me répond plus, alors je m'approche. Il me dégage super méchamment.
Moi j'comprend pas ce qui se passe, j'essaye de lui parler, impossible, il veut rien entendre, il se rhabille, il se barre de l'appartement. Et j'sais pas, il était tellement dur..
Je lui cours après à moitié habillée dans les escaliers/dehors, mais il ne s'arrête même pas une seconde, il m'ignore et se barre.

J'essaye de retrouver ce que j'aurais pu dire qui aurait été maladroit, ou mal interprété mais je vois pas, et comme j'étais face à un mur, c'était difficile de savoir.
J'ai vraiment la trouille que ce soit définitif. J'veux dire on est pas ensemble depuis longtemps, il a dit qu'il m'appellerait aujourd'hui alors j'attend. Mais j'ai bien peur qu'il m'appelle pour me dire qu'il a pas envie de se prendre la tête avec une fille qui tombe toujours à côté, qu'il vaut mieux arrêter là.

Et même si il décidait qu'il tenait assez à moi pour se prendre la tête, le truc c'est que j'vais en faire plein des faux pas, et s'il se braque et me laisse même pas une chance de m'expliquer.. J'ai pas envie à chaque fois que j'fais un truc de travers, de me demander s'il est parti définitivement.

J'en ai pas dormi.
Je ne sais pas si j'attend un appel, ou si je lui écris ??

Effectivement c'est un peu étonnant comme réaction mais je pense que la seule explication c'est qu'il est jaloux. Si tu avais l'air complice avec ce mec au téléphone alors que tu étais avec lui, en amoureux, je peux comprendre qu'il l'ait mal pris (je me mets à sa place, même si j'aurais pas du tout réagi aussi violemment). Tu lui as expliqué qui était ce mec?
Je pense que je lui écrirais avant, histoire de montrer ma bonne volonté :)
Mais si sa colère ne retombe pas je trouve que c'est un peu bizarre, ou alors sa jalousie est carrément maladive.
Courage :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'mincruste ici, sa fait plusieurs mois que je n'étais pas venu sur ce topic sa me fait tout bizarre :shifty:
Bon, c'est assez récent, je ne sais pas ou sa va nous mener, mais je suis bien avec :happy:
Et première bonne nouvelle, on ne devait pas se revoir avant 3 semaines, et il s'est arrangé pour venir passer le week-end avec moi :jv:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
En ce moment je note et lui transmets les n° qui l'appellent sur son portable professionnel (il l'a oublié chez nous), je lui ai préparé son sac pour son déplacement, puis je lui ferais un sandwich et l'emmènerait à la gare. :facepalm:
Je précise que c'est occasionnel, il est vraiment à la bourre et moi je fais rien de particulier donc si je peux l'aider...


Elvis, je pense aussi que ton copain est jaloux... S'il sait quelle personne t'a appelée, ptetre qu'il était étonné/énervé qu'elle passe à une autre "étape" en t'appelant après 2 ans d'échanges via internet? Il a ptetre l'impression qu'on lui vole des moments privilégiés avec toi...
Des bisous en tout cas :hugs:
 
2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
J'ai peur qu'il ait un concours en province et qu'il m'abandonne. :-(
Déja, que de le voir tous les 2-3 jours ça me suffit pas, alors toutes les semaines ou tous les 15jours, je vais devenir completement dépressive. Surtout que vu mes études et mon compte en banque, ça risque d'être très dur de pouvoir souvent descendre en province.
Enfin, je me fais vachement de soucis, d'ailleurs je lui en parle tout le temps.

STP : faites qu'il ait un concours à Paris !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hier soir il m'a envoyé un texto de lui même, pour me souhaiter bonne nuit, bon courage pour mon entretien aujourd'hui et que je lui manque déjà...

Bon même si je suis sceptique sur le fait que je lui manque, je suis contente, au bout de 3 ans il a enfin compris qu'un sms ça fait plaisir surtout quand on l'a pas demandé :cretin:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Elvis je pense également qu'il est jaloux et comme de nombreux hommes il préfère fuir plutôt que de discuter. Il doit avoir peur que tu puisses bien t'entendre avec un autre et que tu finisses par t'y attacher comme ça a peut être été le cas avec lui.
Sa réaction n'a pas été la bonne mais avec le temps dans un couple chacun fais des efforts pour mieux communiquer. Tu as raison tu devrais lui écrire et rester calme, lui montrer que lui seul compte pour toi et que personne ne prendra sa place.
Il ne faut pas que tu angoisses sur chacuns de tes gestes ou paroles qui pourraient être mal interprétés sinon tu finira par devenir une autre
 
A

Ancien membre

Guest
Edit : Je lui ai (partiellement) dit ce qui me dérangeait, il est chou <3
J'aimerai quand même pas avoir à lui dire...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai du mal à me dire qu'il pense à moi mais qu'il éprouve juste pas le besoin de me le dire...
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je viens d'arriver chez lui et il rentre du taf dans une petite heure. J'ai hâte qu'il arrive (mais j'appréhende sa réaction devant ma coiffure, c'est très con).
 
2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
Jamie`;2102364 a dit :
Putain mais vivement la soirée chez lui pour que cette meuf voie qu'on va si bien ensemble et qu'elle a aucune chance.
Grrrrr

Sauf si elle veut encore pas venir parce que je suis là = méga lol.

Ton message me fais trop rire ! J'attendais aussi une soirée avec impatience pour qu'elle voit qu'il est à moi ^^ (enfin moi, maintenant parce qu'il paraitrait que finalement elle soit pas interessée par lui ou peut être qu'elle a enfin compris)

Pour Brunilde : moi ça ma fait ça avec Jasminelle. D'ailleurs je m'etais renseignée et ça arrive assez souvent. Si ça te dérange, n'hésite pas à en parler à ton gynéco et à changer de pilule !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes