Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je sais pas trop ou posté ca..

Pourquoi juste ce soir, faut qu il soit treeees casse pied ?

Et pourquoi, comme par hasard, c'est le jour ou je parle avec l'ex pendant 1 heure ?
Bah oui, j'y peux rien 4 ans apres, dès que mon ex me parle, j'ai le coeur qui bat.. c'est nul je sais. Surtout que maintenant ma situation ne s'y prete plus du tout.

Et là mon balourd de mec m'a tellement énervée (mais le pauvre, il ne sais pas tout ca) que j'ai qu une envie, c'est de rappeler l'ex.
Mais bon, mon niveau de connerie n'est pas encore assez élevé pour faire ca. :erf:
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je me suis tellement attachée à lui et j'me sens trop bête d'avoir cru que ça pourrait être réciproque.

Comment ça marche là pour se sentir un peu moins mal ? Je ne veux plus jamais, jamais de copain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me tarde demain :joy:.
J'appréhende un peu ce we, ne pas le voir va être assez moisi. Mais l'avantage c'est que ça me dégagera du temps pour bosser.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
lampiote;2103831 a dit :
Je le vois demain, il finit de bonne heure le matin et il me rejoins chez moi avec un pain au chocolat pour mon petit déj'. Je dois attendre dans le lit, il me montera un plateau qu'il m'a dit :jv:

Je profite de ces petits moments à deux qu'on peut avoir pour l'instant. Dès le mois prochain, je vais travailler 6 jours sur 7 de 10h à 18h. On habite pas ensemble donc d'habitude on se voit le week-end mais je n'aurai que le mardi comme jour de repos. Plus de samedi et dimanche ensemble, plus de longs réveils dans ses bras... ça va être dur tout ça... :erf:

Comme moi.. Travail le samedi et dimanche, donc plus de w.e et de dodo a deux pendant plusieurs mois alors que l'on se voyait uniquement les w.e.. Ca va être difficile.. Je sens que ce sera décisif pour notre histoire..
Je m'en préoccupe mais pas lui, c'est comme ça pour tout d'ailleurs
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Hime-Linoa;2103869 a dit :
Comme moi.. Travail le samedi et dimanche, donc plus de w.e et de dodo a deux pendant plusieurs mois alors que l'on se voyait uniquement les w.e.. Ca va être difficile.. Je sens que ce sera décisif pour notre histoire..
Je m'en préoccupe mais pas lui, c'est comme ça pour tout d'ailleurs

:hugs:
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Elvis.;2103856 a dit :
Toujours rien.
J'ai surement tord d'attendre. Je crois que c'est fini en vrai.

Je me suis tellement attachée à lui et j'me sens trop bête d'avoir cru que ça pourrait être réciproque.

Comment ça marche là pour se sentir un peu moins mal ? Je ne veux plus jamais, jamais de copain.


:fleur::hugs:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pavlova;2103764 a dit :
Il n'arrive pas à saisir que ce qu'il est en train de faire me fait du mal à moi. Il persiste dans l'idée d'aller au ciné avec cette fille qu'il apprécie, qu'il convoite presque (et réciproquement), alors que ça me rend folle, alors que des tas de gens (ok de filles, des copines à moi, et casées, donc qui s'imaginent très bien dans la situation) lui conseillent d'annuler. Il dit l'avoir choisi elle pas parce qu'il veut la draguer, mais pour me taquiner, parce qu'il sait que c'est de elle et de leur histoire à eux dont je suis jalouse, les autres je m'en fiche. Je suis super déçue.
Ca me rend malade, je n'ai déjà pas une confiance en moi folle, mais là cette fille me détruit, elle parait tellement mieux que moi, et en plus mon copain s'y intéresse.
Il me répète qu'il m'aime et qu'il ne se passera rien, je le crois, mais pour le principe il devrait au moins transformer ça en sortie ciné entre potes en invitant 2 ou 3 personnes en plus, c'est si compliqué?

J'aurai juré avoir répondu. Uh.
Je trouve ça malsain qu'il montre vouloir te rendre jaloux, qui plus avec une fille qui lui plaît et qui s'intéresse à lui. On dirait qu'il te trompe ouvertement. (C'est fort ce que je dis). Je ne comprends vraiment pas sa démarche. C'est stupide de vouloir rendre quelqu'un jaloux, au nom de quoi en plus ? Pour qu'il sente sa confiance boostée ?
Je n'aurai pas laisser passer cette sortie sans dégâts (je crois même qu'il se serait pris une claque --; )
 
2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
Elvis et Jamie' : DES BISOUS !

Il est trop stressé/fatigué/déprimé en ce moment, à cause de ses concours. Donc, on se parle/voit quasiment plus ou alors pas de trucs super cools.
J'ai hâte que les concours soient finis, mais bon faut attendre le 21 mai... Vivement les vacances!
 
A

AnonymousUser

Guest
Font chier les Irlandais et leur dating thing.

J'ai essayé de déterminer avec ma pote si on est ensemble ou pas. On dirait que oui,

-il m'a présenté à sa meilleure amie
-il me donne la main en public
-on se voit en plein jour
-on se voit sans coucher
-on se fait des soirées télé chez lui
-il a proposé qu'on fasse du sport ensemble
-il n'a pas fui quand il a su que j'étais dépressive,

Alors pourquoi il fait le mort, là, zéro news? "Il est irlandais, c'est normal". Cool. Ben si on est ensemble (ou pas, ou j'sais pas), ça me gonfle, alors je fais la morte aussi. Il paraît que ça marche à tous les coups. J'suis peu convaincue mais je suis trop blasée pour envoyer un texto en premier pour la enième fois. Girl power, tu parles...
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Jamie`;2103932 a dit :
Voilà il vient pas, je tremble et j'ai envie de pleurer mais j'y arrive même pas. En plus je suis sure que je l'ai énervé et tout. Fait chier. Je la déteste.

Moh, Jamie, il "t'aime beaucoup" :)
Je sais à quel point c'est rageant et à quel point j'aurais à ta place également envie de lui casser la gueule, alors des bisous quand même, parce que c'est pas drôle (même si je pense que tu n'as pas à t'en faire). :fleur:


Moi j'ai un imbécile fini qui ne fait rien pour qu'on se voie, y a que moi qui me bouge, j'en ai ma claque je crois que j'abandonne. Il avait dit qu'il ferait des efforts, moi j'ai besoin de lui, et il n'est pas là. Donc merde. Un texto bien salé et dodo (je sais c'est loin d'être une recette miracle). Bonne nuit les madz.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de me dire qu'il se sentait bien avec moi, qu'il se sentait heureux, que je lui manque à partir du moment où on se quitte, qu'il voudrais me voir tout le temps et qu'il en aurait pas marre de moi, que je le fais rire tout le temps et qu'il voudrais pas que nous deux ça soit pas seulement périodique.

Comment dire là, je suis un mélange de :jv: de :red: et de :Pom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes