Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Dans moins de 2h, il vient me chercher pour qu'on aille tout les deux récupérer mon nouveau chaton. Je trouve ça mignon de sa part de vouloir m'accompagner, sachant qu'il a vraiment insisté pour le faire ! Il m'as demandé s'il pouvais m'aider à choisir son prénom et j'ai dis "bien sûr" naturellement :happy:
J'aime bien quand il s'implique dans ma vie comme ça. :jv:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Alecto;2104795 a dit :
Hilary,

Si tu mets dans la tête de ton copain cette idée du "on s'est connus trop jeunes, tu mérites d'avoir une jeunesse irresponsable" il va y réfléchir de plus en plus, alors que c'est pas sûr qu'il pense de lui-même, tu vois ?

Ce que tu dis : faire tout en fonction de lui, croire que ça va durer des années... c'est ça qui est dangereux. Je pense que ton copain est heureux avec toi, sinon il t'aurait déjà quittée, vous ne seriez pas partis en vacances ensemble, et comme il continue à passer ses week-ends avec toi, tu n'as pas trop à t'inquiéter.

Je crois qu'il faut que tu relativises du lundi au vendredi. Laisse-le vivre à son rythme, t'envoyer des messages ou t'appeler quand lui le veux, et tu verras qu'il t'aime et tient à toi quand les messages seront spontanés et ne viendront pas d'un planning imposé. C'est en imposant des contraintes à ton mec (pas de sorties, coup de fil tous les deux jours etc) qu'il va commencer à cogiter et du coup à t'en vouloir etc. Je sais que c'est dur mais laisse-le un peu respirer.

Mais je me rappelle de tous tes messages sur habiter ensemble à Marseille (ou Aix ?) vous avez changé d'avis ?

Merci Alecto pour ta réponse. Oui c'est ce que je me dis, j'évite de lui parler de "on s'est connu jeune, t'as pas envie d'être célibataire, de faire ta vie de jeune parfois" parce que effectivement j'ai peur qu'à force il y pense. Et je sais qu'il m'aime et que voilà c'est sérieux entre nous, je n'ose pas me projeter dans l'avenir avec lui trop sérieusement par peur de tout perdre et d'avoir encore plus mal mais je sais que ça pourrait durer encore longtemps. On est bien ensemble, on s'aime vraiment et on fait chacun en fonction de l'autre parce qu'on veut construire quelque chose certainement. Mais le seul hic c'est la semaine.... vraiment c'est dur pour moi car le week-end il est comme je l'ai connu adorable, amoureux je le ressent même si il n'est pas sans arrêt entrain de m'embrasser/faire des câlins, je le sais. Mais la semaine c'est différent parce que y'a aucun contact physique.. juste des messages du coup je ressens moins d'attention de sa part et c'est dur à vivre. Je trouve qu'il fait pas d'efforts ça m'énerve. Mais je sais que je dois prendre du recul et contrairement à ce que tu as dis, je le laisse respirer comme il me laisse respirer la semaine, pour pas se bouffer mutuellement. Mais certains soirs il est vraiment absent pour moi. et je ne lui impose pas de contrainte du tout, on s'appelle quand on veut mais généralement ça se fait automatiquement tous les 2/3 jours. Quand aux sorties/activités moi j'ai les miennes et lui les siennes. Mais pour les sorties, moi je sors pas & lui par contre un peu plus. Je montre que ça me plait pas forcément mais je ne dis rien. Je viens sur mad pour exprimer mon angoisse comme toutes filles ahah mais rien de bien méchant :)
En tout cas merci. Là je lui en voulais vraiment pour notre projet qu'il a transformé en projet potes. Mais je lui en ferrais part en détails ce week-end parce que la semaine c'est juste impossible d'être clair et de ne pas s'engueuler.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Alecto je suis désolé ! Double post mais j'ai posté en même temps que toi.
Pleins de bisous ! mais que s'est-il passé? Et moi qui vient t'embêter avec mes histoires de prise de becs ! :fleur:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bisous Elvis et Alecto :fleur:

Je lui ai envoyé un message tout à l'heure pour lui dire que je ne comprenais pas qu'il ait besoin d'être tranquille alors que je ne lui avais rien fait et surtout qu'il trainait avec ses potes (je trouve ça vachement contradictoire) et que j'avais surtout besoin de lui. Aucune réponse depuis 15h.
Je me sens vraiment seule et incapable de gérer tout ça :tears:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Dakota-;2104669 a dit :
Parfois il a des réactions bizarres, je viens de l'appeler pour lui demander la nouvelle adresse de son chez lui et donc mon futur chez moi, et il me sort "oui, si c'est pour un truc important, vaut mieux l'envoyer chez ta mère, blabla".
Euh, ouais, sauf que je vais vivre chez toi.

Du coup il s'est embrouillé à moitié genre "non mais ça me dérange pas hein mais il vaut mieux que ça arrive à l'autre adresse". Je vois pas le rapport mais bon, du coup j'ai raccroché en speed et j'ai mis ma vieille adresse.

Ou alors c'est moi qui râle pour rien vu que je suis en stress ?

Je l'aurais mal pris aussi, mais bon parle lui en il ne pensait surement pas à mal


Bisous a Elvis et Alecto, courage.


Samedi mon homme va sortir avec son frère grrgrrr ça me soule. on se voit rarement un WE entier car il travaille le samedi et là pour une fois son frère débarque vendredi ici et samedi il vont aller chez leur père et ensuite ils vont se bourrer la gueule....Grrrrrgrrr je veux pas :'(
vivement Londres que tous les deux.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Je suis à la limite de la crise de nerf !

Oui, je sais que chaque année il part en vacances avec ses amis.
Oui, l'année passée il est parti sans moi.
Oui, je sais avec qui il part et je les apprécie.

Mais merde !
De là à ce qu'il n'y ait même pas une petite place pour moi, je ne le supporte pas !

Je fais tout pour trouver un moyen de partir avec eux, allant même jusqu'à m'imaginer dormir seule dans une tente à l'autre bout du camping. Si c'est le prix à payer, je le ferai.
Mais il n'a pas l'air très enthousiaste à cette idée.

Je me sens ridicule d'insister et de modifier leurs petites habitudes mais je ne supporterais pas de le laisser partir de cette façon. Car je sais que je vais passer les deux semaines les plus longues de ma vie.

Je suis perdue et en pleurs depuis une heure...
 
marmotine;2105578 a dit :
Je suis à la limite de la crise de nerf !

Oui, je sais que chaque année il part en vacances avec ses amis.
Oui, l'année passée il est parti sans moi.
Oui, je sais avec qui il part et je les apprécie.

Mais merde !
De là à ce qu'il n'y ait même pas une petite place pour moi, je ne le supporte pas !

Je fais tout pour trouver un moyen de partir avec eux, allant même jusqu'à m'imaginer dormir seule dans une tente à l'autre bout du camping. Si c'est le prix à payer, je le ferai.
Mais il n'a pas l'air très enthousiaste à cette idée.

Je me sens ridicule d'insister et de modifier leurs petites habitudes mais je ne supporterais pas de le laisser partir de cette façon. Car je sais que je vais passer les deux semaines les plus longues de ma vie.

Je suis perdue et en pleurs depuis une heure...


Je te comprends Marmotine, je suis déjà passé plus ou moins par là, si il refuse encore de te faire une petite place, le mieux pendant ces interminables 15 jours, voit des amies, fait des choses qui te font oublier ce manque et profite des gens qui t'entourent et qui sont présents à ce moment là !


 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
marmotine;2105578 a dit :
Je suis à la limite de la crise de nerf !

Oui, je sais que chaque année il part en vacances avec ses amis.
Oui, l'année passée il est parti sans moi.
Oui, je sais avec qui il part et je les apprécie.

Mais merde !
De là à ce qu'il n'y ait même pas une petite place pour moi, je ne le supporte pas !

Je fais tout pour trouver un moyen de partir avec eux, allant même jusqu'à m'imaginer dormir seule dans une tente à l'autre bout du camping. Si c'est le prix à payer, je le ferai.
Mais il n'a pas l'air très enthousiaste à cette idée.

Je me sens ridicule d'insister et de modifier leurs petites habitudes mais je ne supporterais pas de le laisser partir de cette façon. Car je sais que je vais passer les deux semaines les plus longues de ma vie.

Je suis perdue et en pleurs depuis une heure...

Je suis assez d'accord avec Maäsh, si tu le forces à t'inclure dans ce projet, je crois que tu n'obtiendras que l'effet exactement inverse. Le fait de partir sans toi ne signifie pas qu'il ne tient pas à toi, ou qu'il n'aurait pas envie que vous partiez en vacances à un moment ou un autre juste tous les deux. Je comprends ton copain parce que j'ai moi aussi besoin de partir parfois sans lui, et pourtant ça ne signifie en rien que je n'aime pas les vacances avec lui, c'est juste que se retrouver juste entre amis sans les amoureux des uns et des autres, ça fait parfois du bien, c'est une autre atmosphère (pas meilleure, pas moins bien que lorsqu'on est en couple, juste différente et dont on peut avoir besoin.) Et puis de ton côté, tu peux aussi profiter de ces quinze jours pour faire des choses que tu ne fais pas forcément quand il est là.
Chacun a sa conception des choses ensuite mais je crois que c'est important de pouvoir de temps en temps se laisser des moments où on vit sa vie sans l'autre, on est d'autant plus heureux de se retrouver ensuite, en plus !
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Je le sais et j'accepte totalement qu'il ait le droit à ses vacances.

Le problème, c'est qu'il m'a proposé de venir sans savoir s'il avait de la place. Et puis le couperet est tombé : pas de places. Il a essayé de me trouver des solutions (trouver 3 autres personnes pour louer un bungalow supplémentaire) mais celle que je lui propose (louer un emplacement et y mettre ma tente), ne lui plait pas.

Je ne le comprends pas trop : d'un côté il a envie que je vienne vu qu'il me l'a proposé et qu'il essaie de me motiver à trouver d'autres gens et d'un autre côté, j'ai l'impression qu'il ne voudrait pas que je vienne coûte que coûte.

Enfin,..
Mes idées seront sans doute plus claires dans les prochains jours mais là, j'ai du mal à encaisser.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
marmotine;2105770 a dit :
Je le sais et j'accepte totalement qu'il ait le droit à ses vacances.

Le problème, c'est qu'il m'a proposé de venir sans savoir s'il avait de la place. Et puis le couperet est tombé : pas de places. Il a essayé de me trouver des solutions (trouver 3 autres personnes pour louer un bungalow supplémentaire) mais celle que je lui propose (louer un emplacement et y mettre ma tente), ne lui plait pas.

Je ne le comprends pas trop : d'un côté il a envie que je vienne vu qu'il me l'a proposé et qu'il essaie de me motiver à trouver d'autres gens et d'un autre côté, j'ai l'impression qu'il ne voudrait pas que je vienne coûte que coûte.

Enfin,..
Mes idées seront sans doute plus claires dans les prochains jours mais là, j'ai du mal à encaisser.

Ok, je comprends un peu mieux ta déception, du coup. Je ne savais pas qu'il t'avait proposé d'abord de partir avec eux avant de t'annoncer que ce n'était pas possible. Est-ce que tu sais pourquoi ta solution lui déplait ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes