J'en ai ma claque, c'est la goûte d'eau qui fait déborder mon vase .. Désolé pour le gros pavé mais j'ai besoin d'en parler.
On avait prévu d'assister à une émission qui passe à la tv; et là comme par hasard il me dit petit à petit qu'il veut y aller qu'avec son pote de l'internat puisque moi j'aurais voulu y aller pendant les vacances et que ça tombera surement pendant les cours. Je suis à bout j'en ai marre qu'il me fasse passer en dernier. C'était NOTRE projet, et là je dois me "désister" pour que monsieur y aille avec son pote. Et il ose me dire que c'est parce que je ne veux pas qu'il y aille seul avec son pote, etc... mais trop pas putin ! c'était juste NOTRE idée merde ! Limite il cherche à me faire culpabiliser..
Je suis vraiment en gros doute, limite les larmes aux yeux pour une merde il a réussit à me faire passer au moral Zéro ! Mais c'est la goûte d'eau qui fait que j'explose ! Et encore je suis restée calme avec lui parce que vraiment je me met à douter depuis la semaine dernière déjà.
En fait voilà :
j'ai l'impression que ça y est, ça fait 2 ans et demi passé qu'on est ensemble et qu'il en a peut-être marre. Il est jeune il a surement envie d'être célibataire ou de pouvoir être sans arrêt avec ses copains à faire tout ce qu'il veut sans rendre de compte à personne, et qu'il voudrait ne pas se prendre la tête avec une "copine". Je trouve ça bizarre qu'il ne cherche pas à m'appeler la semaine ou alors c'est rare, mais sinon il se "force" surement à m'appeler tous les deux jours parce qu'il sait que j'en ai besoin. Mais la semaine il est si différent je trouve... je me dis que la semaine à cause de ses copains il est peut-être influencé à vouloir me dire "stop je veux plus de toi" mais qu'il ne le fait pas. Je sais pas je suis perdue, vraiment. Et y'a pas que ça, y'a pleins d'autres choses qui me turlupine.. En fait j'ai peur qu'il se dise que finalement il ne veut pas d'une relation sérieuse, et qu'il ne se voit pas passer des années de plus avec moi donc, il me fait passer en dernier. Son objectif n'est pas de passer le plus de temps avec moi, de me faire plaisir, d'être heureux avec moi.. Non je crois que ça n'est plus ça. Je suis totalement perdue et j'arrive pas à l'exprimer. Je ne veux pas lui en parler, car à chaque tentative de le faire la semaine, ça fini en grosse dispute et il finit par NE PAS COMPRENDRE. Je sais plus quoi penser, vraiment j'ai les idées retournées et j'ai l'impression d'aller trop loin, d'être parano.
Mais moi je me vois pas passer un week-end sans lui au profit de mes copines que je vois tous les jours de la semaine. Je fais tout ou presque en fonction de lui. Il fait parti de ma vie et pour moi ça va durer, je suis amoureuse donc je fais presque tout pour lui, pour lui rendre la vie belle, je fais des efforts tout ça et lui on dirait qu'il n'est pas dans cet optique là.
C'est le gros flou, vraiment. Je suis pas heureuse la semaine quand il est loin.