Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu de la chance aujourd'hui, j'ai eu le droit à un sms et à une réponse à mon mail. Et puis, il me dit des trucs trop chous.
J'aime continuer à le découvrir progressivement, avoir l'impression de devoir l'apprivoiser même si parfois il me faut un temps d'adaptation.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'en ai ma claque, c'est la goûte d'eau qui fait déborder mon vase .. Désolé pour le gros pavé mais j'ai besoin d'en parler.

On avait prévu d'assister à une émission qui passe à la tv; et là comme par hasard il me dit petit à petit qu'il veut y aller qu'avec son pote de l'internat puisque moi j'aurais voulu y aller pendant les vacances et que ça tombera surement pendant les cours. Je suis à bout j'en ai marre qu'il me fasse passer en dernier. C'était NOTRE projet, et là je dois me "désister" pour que monsieur y aille avec son pote. Et il ose me dire que c'est parce que je ne veux pas qu'il y aille seul avec son pote, etc... mais trop pas putin ! c'était juste NOTRE idée merde ! Limite il cherche à me faire culpabiliser..

Je suis vraiment en gros doute, limite les larmes aux yeux pour une merde il a réussit à me faire passer au moral Zéro ! Mais c'est la goûte d'eau qui fait que j'explose ! Et encore je suis restée calme avec lui parce que vraiment je me met à douter depuis la semaine dernière déjà.
En fait voilà :

j'ai l'impression que ça y est, ça fait 2 ans et demi passé qu'on est ensemble et qu'il en a peut-être marre. Il est jeune il a surement envie d'être célibataire ou de pouvoir être sans arrêt avec ses copains à faire tout ce qu'il veut sans rendre de compte à personne, et qu'il voudrait ne pas se prendre la tête avec une "copine". Je trouve ça bizarre qu'il ne cherche pas à m'appeler la semaine ou alors c'est rare, mais sinon il se "force" surement à m'appeler tous les deux jours parce qu'il sait que j'en ai besoin. Mais la semaine il est si différent je trouve... je me dis que la semaine à cause de ses copains il est peut-être influencé à vouloir me dire "stop je veux plus de toi" mais qu'il ne le fait pas. Je sais pas je suis perdue, vraiment. Et y'a pas que ça, y'a pleins d'autres choses qui me turlupine.. En fait j'ai peur qu'il se dise que finalement il ne veut pas d'une relation sérieuse, et qu'il ne se voit pas passer des années de plus avec moi donc, il me fait passer en dernier. Son objectif n'est pas de passer le plus de temps avec moi, de me faire plaisir, d'être heureux avec moi.. Non je crois que ça n'est plus ça. Je suis totalement perdue et j'arrive pas à l'exprimer. Je ne veux pas lui en parler, car à chaque tentative de le faire la semaine, ça fini en grosse dispute et il finit par NE PAS COMPRENDRE. Je sais plus quoi penser, vraiment j'ai les idées retournées et j'ai l'impression d'aller trop loin, d'être parano.
Mais moi je me vois pas passer un week-end sans lui au profit de mes copines que je vois tous les jours de la semaine. Je fais tout ou presque en fonction de lui. Il fait parti de ma vie et pour moi ça va durer, je suis amoureuse donc je fais presque tout pour lui, pour lui rendre la vie belle, je fais des efforts tout ça et lui on dirait qu'il n'est pas dans cet optique là.

C'est le gros flou, vraiment. Je suis pas heureuse la semaine quand il est loin.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Il a fini par écrire hier soir.
Soit disant je ne donne pas envie d'insister, je lui aurait donné à plusieurs reprises l'occasion de penser qu'il ne devrait pas essayer de construire un truc avec moi. Il est attaché à moi mais ne s'attardera pas si on est pas ensemble pour les mêmes raison, ce qui lui semble être le cas.

Peut-être que c'était un message de rupture, parce que s'il avait la moindre envie que ça s'arrange, il me répondrait quand je lui dis qu'il se trompe, et que c'est tout le contraire.

Peut-être que c'était un prétexte pour se barrer.
Peut-être que j'devrais poster chez les Célibattantes haha
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Dakota-;2104669 a dit :
Parfois il a des réactions bizarres, je viens de l'appeler pour lui demander la nouvelle adresse de son chez lui et donc mon futur chez moi, et il me sort "oui, si c'est pour un truc important, vaut mieux l'envoyer chez ta mère, blabla".
Euh, ouais, sauf que je vais vivre chez toi.

Du coup il s'est embrouillé à moitié genre "non mais ça me dérange pas hein mais il vaut mieux que ça arrive à l'autre adresse". Je vois pas le rapport mais bon, du coup j'ai raccroché en speed et j'ai mis ma vieille adresse.

Ou alors c'est moi qui râle pour rien vu que je suis en stress ?

Ptetre qu'il pense simplement que sa (votre) boite au lettre est moins fiable, pratique, que celle chez ta maman (c'est mon cas : pas protégée de la pluie, trop petite pour les formats A4...) ou bien le facteur qui fait votre tournée est pas trop fiable.
Bref, je ne pense pas qu'il veuille t'empêcher de t'installer confortablement avec lui ;)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il m'a dit que demain soir on se voit youhouuu :joy:
Et en plus vendredi mes parents se barrent pendant plus d'1 semaine donc je vais l'attacher au lit pour qu'il reste à la maison :winky:
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
mistouflette;2104781 a dit :
Ptetre qu'il pense simplement que sa (votre) boite au lettre est moins fiable, pratique, que celle chez ta maman (c'est mon cas : pas protégée de la pluie, trop petite pour les formats A4...) ou bien le facteur qui fait votre tournée est pas trop fiable.
Bref, je ne pense pas qu'il veuille t'empêcher de t'installer confortablement avec lui ;)

Oui, je pense aussi, mais en fait je l'ai super mal pris sur le coup (et je m'en rend encore plus compte avec ton message), d'ailleurs il m'a écrit 3 minutes après un message trop mignon.
Je suis un peu con parfois...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Depuis lundi ça va vraiment pas et on peut pas dire que je l'ai fait chier avec ça parce qu'au contraire, j'ai tout gardé pour moi.
Là le cancer de mon grand-père a été confirmé, je suis toute seule chez moi et vraiment pas bien, je lui demande si je peux passer et il me dit "Je fais un tour avec des potes. Je suis de mauvaise humeur depuis ce matin et j'ai vraiment besoin d'être tranquille S." et je comprends pas putain j'ai vraiment besoin de quelqu'un.
Je suis en train de me taper une putain de crise d'angoisse, j'ai envie de vomir , j'arrête pas de pleurer et je veux hurler sur lui.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Désolé pour le pavé mais besoin d'écrire

J'ai l'impression d'être avec deux hommes à la fois!! C'est parce qu'il est gémeaux qu'il possède une double personnalité comme ça?
Autrefois c'était lui qui voulait toujours me voir! Il m'appeler pour me dire combien il m'aimait, il faisait des projets alors que je disais de ne pas aller trop vite, il a voulu vivre avec moi, il m'envoyé plein de messages!
J'ai tout quitté pour lui, j'étais en couple depuis plusieurs années et pour lui j'ai tout abandonné.
Aujourd'hui il est l'opposé. Il ne m'appel jamais, n'envoit plus de petits messages, n'est pas à mon écoute quand j'ai besoin, il rale constament sur moi alors que je suis adorable avec lui!
Aujourd'hui je ne me sens pas bien (je suis souvent dépressive et fais des crises d'angoisses assez violente), j'ai besoin de lui et je lui explique que je me sens seule.. Mais il ne m'écoute pas, il est complétement absent.
Et le w.e lorsque l'on se voit il est tout gentil a me dire qu'il m'aime et qu'il est là pour moi.

Pourquoi me dire ça le samedi et dimanche lorsque le reste de la semaine ses actes sont à l'opposé!
Je suis triste de toujours le croire et tomber dans ses belles paroles alors que je pleure la semaine a vouloir juste lui parler un peu..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes