Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Arc-en-Ciel;2105820 a dit :
Ok, je comprends un peu mieux ta déception, du coup. Je ne savais pas qu'il t'avait proposé d'abord de partir avec eux avant de t'annoncer que ce n'était pas possible. Est-ce que tu sais pourquoi ta solution lui déplait ?

Oui, j'avais pas tout expliqué correctement.. Le coup de la déprime, je pense...


Quand je lui demande pourquoi il n'est pas d'accord que je dorme en tente, il me dit que c'est loin de leur bungalow et que ce n'est pas pratique. Et quand je lui dis que ça ne me dérange pas de dormir seule dans une tente, il fait une drôle de moue. J'essaie d'aller à la "confrontation" pour savoir ce qu'il en pense, mais rien à faire : il fuit.
Ca me déstabilise, surtout qu'il me répétait encore hier que ça serait "super" qu'on soit avec ses amis en Espagne.

Je n'arrive pas à le suivre, alors qu'en général, je le cerne relativement bien.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Zvezda;2105875 a dit :
Marmotine, il a peut-être juste peur si tu es en tente, assez loin, que tu ne t'intègres pas forcément aussi bien ou qu'il passe peut-être plus de temps avec toi, loin, qu'avec ses amis ou un truc du genre ? Enfin ça se comprend en un sens, même si dans les faits tu seras là avec ses amis etc, "géographiquement" il y aura quand même sa copine d'un côté et ses amis de l'autre... Je ne sais pas, ce sont juste des suppositions. Dans ce cas-là ce serait peut-être possible de trouver un compromis non ? Genre tu viens en tente etc mais juste pour une des deux semaines ou quelque chose comme ça ?

Oui, tu as sans doute raison.
Mais si ce n'est "que" ça, j'aimerais qu'il me le dise directement.. Enfin, qu'on en discute quoi !
 
A

AnonymousUser

Guest
L'après-midi avec lui, c'était vachement bien. :jv:
On est allé manger une glace par un temps pluvieux et extrêmement froid (ce qui est très logique). Ensuite on est allé chercher mon nouveau petit chaton. On a glandouillé à la maison tout les deux, en nous occupant du petit (chaton bien sûr). On s'est fait tout pleins de câlins. On a beaucoup ri aussi. Bref c'était vraiment bien, il m'as même dis qu'il adorait passé du temps avec moi. :jv:

Là, on se parle sur le chat de Facebook pour 2 minutes, il est très froid et distant (après c'est vrai c'est Facebook mais ça se sentait). Il me dis qu'il doit y aller vite là, que ses potes l'attendent, et finit la conversation par un "A +". Je sais pas ce qu'il a. Je me sens stupide là à m?inquièter pour ça, sûrement qu'il était pressé ou je ne sais pas. On verras ça plus tard.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Born Ruffians;2105971 a dit :
Là, on se parle sur le chat de Facebook pour 2 minutes, il est très froid et distant (après c'est vrai c'est Facebook mais ça se sentait). Il me dis qu'il doit y aller vite là, que ses potes l'attendent, et finit la conversation par un "A +". Je sais pas ce qu'il a. Je me sens stupide là à m?inquièter pour ça, sûrement qu'il était pressé ou je ne sais pas. On verras ça plus tard.

Ahhh comme je te comprends :erf:!
Une fois j'ai reçu, en guise de message de bonne nuit , " a dmain ". J'ai vu le message au réveil et je me suis mise à me poser une tonne de questions, à essayer de trouver des sens cachés ou je ne sais quoi, alors que le lendemain il m'a expliqué qu'il tombait simplement de fatigue et que du coup il avait abrégé quoi. Je me suis sentie UN POIL IDIOTE ^^'
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis tout à fait comme ça :shifty:
Les jours où je suis très fatiguée, de mauvaise humeur, ou que mon copain m'a énervé, vexée (ce qui arrive très rapidement avec lui) j'expédie par un " biz' "/ "bonne soirée à plus".
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca m'a fait du bien de le voir aujourd'hui, d'être dans ses bras. Je le revois demain normalement. Je n'ai pas envie de pleurer devant lui, mais je sens que ça va être inévitable. Enfin, tant pis, le principal est qu'il soit là. Et il est génial parce qu'il réussi à m'apaiser et à me faire penser à autre chose dans un moment pareil, et ça, c'est super. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Hello Brooklyn;2106025 a dit :
Ahhh comme je te comprends :erf:!
Une fois j'ai reçu, en guise de message de bonne nuit , " a dmain ". J'ai vu le message au réveil et je me suis mise à me poser une tonne de questions, à essayer de trouver des sens cachés ou je ne sais quoi, alors que le lendemain il m'a expliqué qu'il tombait simplement de fatigue et que du coup il avait abrégé quoi. Je me suis sentie UN POIL IDIOTE ^^'

C'est exactement pour ça que là j'évite de me dire "Non merde j'ai fait quoi ? j'ai dis quoi ? Qu'est ce qui va pas ?" et de m'alarmer, même si au fond de moi je me demande un peu pourquoi ce "A +". Mais je me dis qu'au final je vais me sentir conne de m'être alarmée pour un "rien", enfin je l'espère. De toute façon j'ai beau chercher je vois pas du tout pourquoi il m'en voudrais ou serait fâché ou quoique ce soit du genre alors c'est sûrement rien du tout. (Je me rassure comme je peux hein. Et puis je me suis un peu stupide là :cretin:)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je comprends plus rien à ce qu'il m'arrive, je suis vraiment à bout là.
Il m'a envoyé un sms en disant "Je ne me sens pas du tout coupable du fait que tu ne comprennes jamais rien à ce que je dise. Si on s'est pas vu aujourd'hui c'est uniquement de ta faute.''
Alors que je ne lui reproche pas le fait qu'on se soit pas vu mais plutôt le fait qu'il ne soit pas là pour moi alors que c'est vraiment difficile.
Je l'ai donc appelé et il m'a parlé très froidement en disant qu'il en avait marre d'être si patient avec moi, que si son grand-père venait à tomber malade il ne supporterait pas qu'on le réconforte. Il est complètement focalisé sur ce que lui voudrait alors que moi justement j'ai besoin de lui, besoin qu'on me réconforte.
Je sais pas quoi faire, vraiment. Je comprends pas sa réaction.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je suis rentrée chez moi lundi, et je le revois seulement samedi. Comme le temps est long. J'ai hâte de lui sauter au cou et qu'il me serre fort dans ses bras. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu pendant " aussi longtemps. ", j'ai du mal à m'endormir avant 4H du matin, j'ai envie de rien faire c'est affolant. Il me manque, je suis partagé entre les rires et les larmes. Mais il m'écrit tout le temps pour me raconter sa journée et me dire que je lui manque. Je l'adore. *o*
 
A

Ancien membre

Guest
Je l'ai vu un peu cet aprem, à peine il m'avait dit au revoir qu'il me manquait déjà. :cupidon:

Je mange avec lui demain, mais j'aimerai vraiment qu'il passe chez moi, qu'on se voie ce WE, qu'on puisse se faire des câlins et parler de tout et de rien, juste tous les deux, tranquilles. Mais il doit déjà voir ses potes, alors je sais pas trop :erf: Ca me manque, on se voit qu'en public ces derniers temps, je me retiens trop de lui faire des câlins de niaise :cretin:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ce soir j'ai eu droit à "Bonne nuit ma princesse, ma chérie d'amour de parfaite que j'aime plus que tout!" Gniiih <3

Sinon, je suis comme vous, je déteste les trucs froids genre @+, biz, etc, et heureusement il ne me dis jamais des trucs comme ça, sinon je pense que je lui demanderai illico presto pourquoi il agit comme ça !^^ mais il le fait pas :jv:

Et j'aime pas les "ok" aussi, certains sont hyper froids... brr :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes