A
AnonymousUser
Guest
Aukazul;2106332 a dit :Ce soir j'ai eu droit à "Bonne nuit ma princesse, ma chérie d'amour de parfaite que j'aime plus que tout!" Gniiih
Sinon, je suis comme vous, je déteste les trucs froids genre @+, biz, etc, et heureusement il ne me dis jamais des trucs comme ça, sinon je pense que je lui demanderai illico presto pourquoi il agit comme ça !^^ mais il le fait pas
Et j'aime pas les "ok" aussi, certains sont hyper froids... brr![]()
Je HAIS les "ok". Ils sont froids et très.. comment dire FROID ! Ça m'énerve les "ok" plus que tout.

outch! Je le trouve super égoïste! L'amour c'est pas "un prêté pour un rendu"! Si tu as besoin de lui, il devrait être présent pour toi! Essayer de se mettre à ta place (en plus, il s'imagine comment il réagirait dans ta situation, mais c'est des choses qu'on ne peut pas prévoir ça!)
), et c'était super !
Je lui ai fait à manger, on a regardé un peu la télé et ensuite on est allé se caliner dans mon lit, tout collé serré ! Comme on était fatigué tous les deux, on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre, après on a fait quelques petits calins plus poussés, et moi j'ai regardé la fin du Chateau ambulant