Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2106332 a dit :
Ce soir j'ai eu droit à "Bonne nuit ma princesse, ma chérie d'amour de parfaite que j'aime plus que tout!" Gniiih <3

Sinon, je suis comme vous, je déteste les trucs froids genre @+, biz, etc, et heureusement il ne me dis jamais des trucs comme ça, sinon je pense que je lui demanderai illico presto pourquoi il agit comme ça !^^ mais il le fait pas :jv:

Et j'aime pas les "ok" aussi, certains sont hyper froids... brr :sad:

Je HAIS les "ok". Ils sont froids et très.. comment dire FROID ! Ça m'énerve les "ok" plus que tout. :gonk:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ça fait même pas deux semaines que je suis partie mais qu'est-ce qu'il me manque, bordel. Et dire que je le revois pas avant un mois...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce mec est cheulou. Il donne zéro news pendant presque quatre jours; je l'appelle (j'ai même pas essayé le texto, il n'y répond que tardivement) en lui disant, "J'peux passer pour un café?", sûre de me faire jeter. Il a répondu oui, il a semblé content et m'a dit de passer pour manger du gâteau d'anniversaire de sa s?ur qu'il a ramené de son weekend en famille. Cool.
Du coup je suis passée et c'était bien cool, on a papoté avec ses colocs, papoté ensemble (mais qu'est-ce qu'il parle peu...), on a fait des blagues. Je l'ai vanné sur le fait qu'il n'envoie jamais de textos, ça l'a fait rire mais je crois et j'espère qu'il saisira le message.
C'est énervant, je ne sais pas trop où on en est. On est en couple, ou pas?! Les autres disent oui, grave, parce qu'on se montre des signes d'affection en public, qu'on se voit l'après-midi sans coucher, voilà, mais je ne suis au courant de rien. Ce truc de dating à la con me fait bien chier, je suis pas assez cool pour faire semblant de prendre les choses comme elles viennent.
(Mais sinon, j'le kiffe bien.)
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
On devait pas se voir ce soir. Mais finalement, il va tout faire pour finir plus tôt et qu'on puisse passer la nuit ensemble avant la traditionnelle séparation du weekend! Il a très bien compris que j'ai besoin de lui en ce moment..... :jv::jv:
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'ai ré-écrit, mais toujours pas de réponse.
Il doit supposer que je vais comprendre toute seule que c'est fini.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Luminelle;2106156 a dit :
Je comprends plus rien à ce qu'il m'arrive, je suis vraiment à bout là.
Il m'a envoyé un sms en disant "Je ne me sens pas du tout coupable du fait que tu ne comprennes jamais rien à ce que je dise. Si on s'est pas vu aujourd'hui c'est uniquement de ta faute.''
Alors que je ne lui reproche pas le fait qu'on se soit pas vu mais plutôt le fait qu'il ne soit pas là pour moi alors que c'est vraiment difficile.
Je l'ai donc appelé et il m'a parlé très froidement en disant qu'il en avait marre d'être si patient avec moi, que si son grand-père venait à tomber malade il ne supporterait pas qu'on le réconforte. Il est complètement focalisé sur ce que lui voudrait alors que moi justement j'ai besoin de lui, besoin qu'on me réconforte.
Je sais pas quoi faire, vraiment. Je comprends pas sa réaction.

:oo: outch! Je le trouve super égoïste! L'amour c'est pas "un prêté pour un rendu"! Si tu as besoin de lui, il devrait être présent pour toi! Essayer de se mettre à ta place (en plus, il s'imagine comment il réagirait dans ta situation, mais c'est des choses qu'on ne peut pas prévoir ça!)
J'espère qu'il se rendra compte de la bêtise de son comportement... :hugs:

Pour ma part, je vais chercher mon copain à la gare ce soir ; ça sera notre dernière nuit "de vie commune" dans cet appart :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais donc envisagé d'aller le voir en avril. Mais finalement, c'est lui qui veut venir. Et ça me gêne un peu je dois dire. Autant que je dépense des sous pour aller le voir, je m'en fous. Autant que lui dépense des sous pour venir me voir, ça me dérange...
 
B

boreale-2

Guest
Hier il est venu chez moi tout l'aprèm (oui j'ai préféré le voir plutot que de bosser alors que j'ai la masse de taff j'suis pas sérieuse... :facepalm: ), et c'était super ! :) Je lui ai fait à manger, on a regardé un peu la télé et ensuite on est allé se caliner dans mon lit, tout collé serré ! Comme on était fatigué tous les deux, on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre, après on a fait quelques petits calins plus poussés, et moi j'ai regardé la fin du Chateau ambulant :cretin:
Et on s'est bataillé dans mon lit comme des gamins :happy:
C'est dans ces moments là que je réalise que je l'aime vraiment, je l'aime d'amitié et d'amour, c'est mon meilleur ami, on rigole comme des gamins ensemble. Je me vois pas avec quelqu'un d'autre, on a tellement des délires "à nous", un autre mec me prendrait pour une folle avec les trucs que j'dis et que j'fais avec lui, mais lui non, ça nous fait rigoler, et j'ai tellement une tendresse infinie envers lui, quand je le regarde, je vois sa petite tête et j'ai comme un désir de protection envers lui, j'ai envie de le serrer très très fort et qu'il oublie tous ses soucis. C'est mon amour <3
Je veux que ça dure le plus possible :cupidon:
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Il est pas de nature romantique mais il fait beaucoup d'effort pour essayer de l'être :). Il m'a offert une soirée avec des bougies dans tout l'appart, un dîner aux chandelles sur le balcon, le petit massage, le petit déj au lit.
Aaaaah ! Il est tout ce que j'aime. Il n'élève jamais la voix sur moi et si il le fait, il s'excuse. Je l'aime :yawn: <3.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes