Mindfulista;2106455 a dit :Ce mec est cheulou. Il donne zéro news pendant presque quatre jours; je l'appelle (j'ai même pas essayé le texto, il n'y répond que tardivement) en lui disant, "J'peux passer pour un café?", sûre de me faire jeter. Il a répondu oui, il a semblé content et m'a dit de passer pour manger du gâteau d'anniversaire de sa s?ur qu'il a ramené de son weekend en famille. Cool.
Du coup je suis passée et c'était bien cool, on a papoté avec ses colocs, papoté ensemble (mais qu'est-ce qu'il parle peu...), on a fait des blagues. Je l'ai vanné sur le fait qu'il n'envoie jamais de textos, ça l'a fait rire mais je crois et j'espère qu'il saisira le message.
C'est énervant, je ne sais pas trop où on en est. On est en couple, ou pas?! Les autres disent oui, grave, parce qu'on se montre des signes d'affection en public, qu'on se voit l'après-midi sans coucher, voilà, mais je ne suis au courant de rien. Ce truc de dating à la con me fait bien chier, je suis pas assez cool pour faire semblant de prendre les choses comme elles viennent.
(Mais sinon, j'le kiffe bien.)
Tiens, je suis dans la même situation. J'ai du mal à savoir si on est un couple à proprement dit aussi...