Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bordel de merde.
Il m?envoie par erreur la photo du pied, enfin c'est plutôt une photo des ballerines d'une fille, quand je lui demande "c'est qui ?" il ne répond plus. Ça fait exactement 10 minutes qu'il répond plus.. Sachant que juste avant on discuté et il me répondais directement. :tears:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Born Ruffians > Bizarre. Peut être que ce n'est pas ce que tu penses, courage pour l'instant tu ne sais pas vraiment ce que ce doit être, essaie de ne pas imaginer le pire en attendant =/ :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Azurite;2108004 a dit :
Born Ruffians > Bizarre. Peut être que ce n'est pas ce que tu penses, courage pour l'instant tu ne sais pas vraiment ce que ce doit être, essaie de ne pas imaginer le pire en attendant =/ :hugs:

Oui, je fais de mon mieux là pour ne pas imaginer le pire. Mais là oui j'imagine quand même pas mal de choses, en dessous de la ballerines de la fille y a la couleur du sol de sa chambre. Fait chier, fait chier, fait chier.
Merci en tout cas pour ton message Azurite :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;2108035 a dit :
Tu ne veux pas lui renvoyer un message quand même ? Histoire que tu ne paniques pas pendant trop longtemps, ne reste pas comme ça... :fleur: :hugs:

Molly Jones;2108052 a dit :
Pas de plan sur la comète, pas de plan sur la comète. Il y a pleins de raisons pour lesquelles il peut ne pas répondre. Gros bisous.

Si j'ai ré-envoyer un message, assez désagréable en plus "Il te faut 15 minutes pour répondre maintenant ?". Il ne répond toujours pas. Je me demande ce qu'il a comme excuse là. J'essaye de pas m'alarmer pour rien. Peut-être que y a rien du tout, c'est vrai, mais sacré coïncidence quand même. :erf:
Bref j'attend une réponse, sans trop paniquer.
Merci beaucoup les filles pour vos messages ! :happy:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
1an et 5mois aujourd'hui <3

Bon, moi aussi j'ai fait votre voyance de l'amour là :shifty:

Le signe du Verseau et le signe du Lion sont en opposition sur le diagramme du Zodiaque, mais c'est une opposition constructive car ces signes sont, en fait, complémentaires. Cependant, tout ne sera pas idyllique, et l'entente connaîtra des hauts et des bas malgré l'admiration et la sincère attirance que l'homme Verseau peut ressentir pour l'autre et inversement.
À la vérité, cette union a bien plus de chances de prospérer si elle se repose sur l'amitié plutôt que sur l'amour. Les partenaires se devinent bien, chacun étant un livre ouvert pour l'autre. Mais ils ont tendance à se juger mutuellement : l'homme Verseau trouve sa compagne égocentrique et narcissique, tandis que la femme Lion reproche à l'autre de se perdre dans les théories au lieu d'agir.
Il paraît tout à fait naturel à la femme Lion de commander. Or, l'homme Verseau, malgré sa douceur et sa simplicité, ne se laisse jamais contraindre ni même guider ; il refuse toute forme d'autoritarisme et sait le faire savoir. La native devra apprendre à respecter la liberté de son compagnon, sinon elle risque de détruire tout espoir d'harmonie.
Cet homme Verseau, toujours entouré d'amis des deux sexes, ne sait pas, parfois, bien faire la différence entre amitié et amour. Or, la femme Lion, très jalouse, ne permettra pas l'ombre d'une ambiguïté dans ce domaine. La jalousie peut faire bien des dégâts au sein d'un couple ; et celui qui nous concerne n'est pas à l'abri des accidents, bien au contraire. Aussi, indépendamment de toute influence planétaire, c'est à chacun des partenaires de savoir ce qu'il risque.


Honnêtement, y'a peut être une mini part de vérité, dans ce que j'ai mis en gras, mais sinon... C'est pas trop ça ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Rien de bien grave au final, mais bon, il m'as quand même fait attendre tout ce temps et là il me dis "Je vais bosser, à tout à l'heure". Okay d'accord.. Va bosser, va aider ta cousine et laisse moi attendre, c'est super cool. :stare:
Je m'énerve beaucoup trop, ça me saoule. :sad:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Grosse déception quand je suis rentrée de ma soirée:stare: On devait se retrouver quand il aurait fini de travailler et en arrivant chez moi je reçois un sms me disant qu'il va sûrement être pris une bonne partie de la nuit...J'avais tellement envie de le revoir un peu avant de rentrer chez les parents! Alcool + fatigue (+ angoisse vis à vis de son possible départ) = larmes à foison
 
A

AnonymousUser

Guest
Il va me manquer ce week-end quand même :erf:.
Mais je le vois lundi soir donc ça ira. Et il m'a dit qu'on pourra se voir plein de fois la semaine prochaine, vu qu'il commence finalement le 1er avril.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Vous me faites sourire avec nos histoires de voyance ! Je suis contente que vous testiez après mon expérience, juste par curiosité mais c'est sympa !
J'ai pas testé la compatibilité entre signe mais ça, c'est pour tous les signes je dirais, forcement elle va dire la même chose à toutes les scorpions. Mais je compte le faire. Mais pour le mail c'est apparament quelque chose de personnel alors j'attends vos impressions :)

Je suis déjà en week-end et mon cheri ne rentre qu'à 18h voir 19h... Hier il est allé se coucher tôt, je lui dis "déjà c'est étonnant de ta part mon cheri" et il me dit que ses copains sont sortis en boite mais que lui il n'y va pas donc il va se coucher. Je me suis sentie coupable alors que je n'avais absolument rien fait puisqu'il m'en avait pas parler, qu'il ne voulait pas y aller apparemment et que ce n'est pas moi qui lui ai dit non vu que je ne savais pas. Je l'appelle (le réveille quoi..) et on a parler rapidement pdt 5 min parce qu'il voulait aller dormir, mais en gros non ce n'est pas du tout de ma faute, il ne voulait pas y aller. Ouf ! J'allais pas me sentir coupable pour qlq chose que je n'avais pas voulu/que je n'avais pas connaissance. Mais je suis "rassurée" je dois l'avouer.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Aloors je viens de recevoir le mail de Pure Voyance.
Tout ce qu'ils racontent sur moi est assez vrai, que je suis trop anxieuse gnagna. Mais par contre tout ce qui concerne mon copain et notre relation est totalement faux. Ils disent que mon copain ne veut pas s'engager car il a trop souffert de par ses anciennes relations et tout le bazar alors que ça n'est pas le cas. (Et qu'il est souvent le premier à me parler d'avenir).
J'ai moi aussi eu droit au coup des ''vibrations amoureuses assez intenses'' et à mon soit disant ''instinct relativement développé'' qui me dit que mon copain est la bonne personne.

J'essaye de mettre de la distance par rapport à tout ça parce que je suis du genre influençable et que si on me dit des choses négatives je suis capable de me focaliser là-dessus et donc de rendre la situation négative par moi-même.
Donc voilà, c'était marrant à lire mais c'est tout. Surtout qu'à la fin du mail on ressent bien la grosse technique commerciale à base de "J'ai eu un flash très important aux alentours du 22 mars, veuillez me contacter, ça fera 15? les 3 minutes.'' :cretin:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Luminelle : Ok bon bah c'est de l'arnaque. J'ai reçu apparemment exactement le même mail que le tien et donc des autres mad's j'imagine.
Moi qui pensais que c'était personnel car ce qu'elle décrivrait sur moi c'était assez proche de ce que je suis, "Passionnée, sensible, de nature anxieuse avec des tendances autodestructrices,
vous etes tout le temps en train de réfléchir, de cogiter, et de vous répéter les memes questions.
Et cela vous épuise moralement !"
. Pour ce qui concerne mon chéri c'était pas sa personnalité mais y'avait quelques ressemblances sauf pour la souffrance antérieure parce qu'il n'a jamais souffert de ses relations passées donc bon.Pareil pour la question de l'engagement, mon chéri n'a pas peur de l'engagement mais je me suis dit que après tout, peut-être que si il avait peur, vu qu'elle le disait. Quelle conne je suis ! Mais vu ce qu'elle disait pour moi & notre couple ça me paraissait vrai ! Je suis tombée dans le panneau...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes