Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2010
863
286
1 204
Hilary;2108682 a dit :
Luminelle : Ok bon bah c'est de l'arnaque. J'ai reçu apparemment exactement le même mail que le tien et donc des autres mad's j'imagine.
Moi qui pensais que c'était personnel car ce qu'elle décrivrait sur moi c'était assez proche de ce que je suis, "Passionnée, sensible, de nature anxieuse avec des tendances autodestructrices,
vous etes tout le temps en train de réfléchir, de cogiter, et de vous répéter les memes questions.
Et cela vous épuise moralement !"
. Pour ce qui concerne mon chéri c'était pas sa personnalité mais y'avait quelques ressemblances sauf pour la souffrance antérieure parce qu'il n'a jamais souffert de ses relations passées donc bon.Pareil pour la question de l'engagement, mon chéri n'a pas peur de l'engagement mais je me suis dit que après tout, peut-être que si il avait peur, vu qu'elle le disait. Quelle conne je suis ! Mais vu ce qu'elle disait pour moi & notre couple ça me paraissait vrai ! Je suis tombée dans le panneau...

J'ai reçu, on me dit la même chose aussi !! Sauf que pour moi (presque) tout est vrai (qu'il a souffert, que je cogite tout le temps etc etc) du coup ça aurait pu porter à confusion si je savais pas quel genre de réponse vous avez eu ! Donc grosse arnaque quoi, je pense qu'ils ont du bien étudier les choses pour savoir qu'est-ce qui est susceptible de toucher les gens..
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Azurite;2108717 a dit :
J'ai reçu, on me dit la même chose aussi !! Sauf que pour moi (presque) tout est vrai (qu'il a souffert, que je cogite tout le temps etc etc) du coup ça aurait pu porter à confusion si je savais pas quel genre de réponse vous avez eu ! Donc grosse arnaque quoi, je pense qu'ils ont du bien étudier les choses pour savoir qu'est-ce qui est susceptible de toucher les gens..

Ouais tout a fait ! Comme quoi, on se fait vite avoir ! et en plus j'aurais été coupable de vous avoir fait connaitre ce site merdique et ses manipulateurs. Arf je suis déçue mais bon en même temps quand il faut payer par internet c'est qu'il y a un problème quelque part.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il est arrivé à 19h30 hier et est parti à 11h00 ce matin , il me manque ..
J'ai envie qu'il envoie chier son frère et qu'il revienne ( mais il ne le fera pas , et je le comprend !)
Avec un peu de chance je le vois demain soir .
Et ce matin .. je lui ai dis que j'avais envie de me reveiller avec lui tous les matins.. il m'a dit qu'il était du même avis. Et même si la vie à 2 c'est pas pour tout de suite : j'ai hâte !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hier ça faisait même pas 15 min qu'on était ensemble puis j'ai envoyé un message à mon pote (ex FF) pour savoir si lui et ses potes allaient boire un coup, quand j'ai reçu l'accusé je l'ai effacé mon copain est arrivé à ce moment là et il a cru que je lui cachais/supprimer un message.

Il m'a fait la gueule, m'a dit des conneries "j'en suis sûre que tu vas le voir dans mon dos" blablabla. Ca m'énerve qu'il me fasse pas confiance, je comprends que ça l'ai énervé parce que bon il serait toujours ami avec la fille avec qui il aurait couché je le prendrais pas très bien non plus.
Mais de là à insinuer tout de suite que je devais sûrement lui mentir, être une manipulatrice, vicieuse je supporte pas. Surtout après ce qu'il a osé faire il y a encore 2 mois, donc les cachotteries il peut parler hein....

Ca s'est un peu arrangé en fin de soirée, mais bon lui il suffit d'un petit truc et il se bloque. Il me parle plus (sauf pour me faire des reproches), il veut plus être câlin etc.
Putain quand est ce qu'il comprendra que c'est lui qui m'a quitté, que j'étais au fond du trou, que j'ai ramé pendant 6 mois pour qu'on se remette ensemble et là je gâcherais tout ça juste pour voir un pauvre mec ? Faut qu'il arrête.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Au moins en parler ici ça nous permettra d'être moins crédule par rapport à tout ça :)

Et pour pousser le délire jusqu'au bout j'ai renvoyé une demande mais en inversant les rôles (Donc comme si mon copain remplissait le formulaire) J'ai envie de voir si le mail change en fonction du sexe de la personne qui envoie la demande :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Au réveil pas de message, sur facebook non plus. Bref il fait pas d'effort c'est grave.. Il perd quoi franchement à m'envoyer un message pour me dire qu'il est désolé ? C'est pas la mer à boire. (J'aime mes expressions :shifty:).
Tant pis pour lui, sérieusement je craquerais pas. A lui de faire le premier pas maintenant. Le truc c'est qu'il a tellement pris l'habitude : A chaque fois que je boude ou qu'on se dispute et même si c'est clairement de sa faute, il ne revient jamais me parler et c'est moi qui le fait. Je suis stupide. Mais je refuse cette fois-ci, il est fautif, je ne reviendrais pas lui parler, à lui de le faire et puis c'est tout.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Il me trouve canon, même quand je suis en jean-ballerines. Ca c'est trop bon.
Sinon on est tout heureux ensemble, même si on se voit pas beaucoup :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de trouver un appel manqué du numéro de son meilleur pote. Son pote ne va jamais m'appeller, vu qu'on est juste des "connaissances", donc c'est sûrement lui. Ça me fait plaisir qu'il m'appelle même si j'ai pas entendu le téléphone sonner surtout après une dispute ce qui n'est pas du tout de ses habitudes. :happy:
 
Z

Zaïre

Guest
Pour ma part, il y a de quoi être vexée pour ce qui est de ma description astrologique :d
Le pire, c'est que c'est ce que je pense de moi, mais de là à le voir écrit comme ça... ça me vexe, merde !


Ce qu'on peut faire remarquer en faisant le portrait physique de la femme Cancer est qu'elle n'a rien de remarquable. Elle passerait partout inaperçue et ne ferait rien pour attirer l'attention. Elle n'est ni grande ni petite, ni jolie ni laide. Tout est régulier, moyen, passable chez elle - ses traits, ses cheveux, sa taille, ses membres. Les yeux sont légèrement bridés dans la plupart des cas. La voix est peut-être la seule chose qui distingue la native de la foule - une voix grave, rauque, une voix qu'on qualifierait volontiers de sexy. On ne perçoit aucune affectation dans sa démarche ou son comportement, aucune trace de bêcheuse. Elle s'habille discrètement et ne se maquille que rarement.

TROP kiffant pour l'estime de soi, wouhou.

Sinon, à part ce passage, je suis carrément l'inverse, en revanche, pour mon mec, c'est à peu près ça, oui ^^
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
& bien j'ai passé le weekend dernier avec le garcon que j'aime, on ne setait pas vu depuis trois semaines car je vis a Edimbourg depuis 7mois et lui a Paris.
Je suis rentrée lundi matin. Weekend merveilleux.

Mardi soir, il m'annonce qu'il me quitte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes