Hilary;2108682 a dit :Luminelle : Ok bon bah c'est de l'arnaque. J'ai reçu apparemment exactement le même mail que le tien et donc des autres mad's j'imagine.
Moi qui pensais que c'était personnel car ce qu'elle décrivrait sur moi c'était assez proche de ce que je suis, "Passionnée, sensible, de nature anxieuse avec des tendances autodestructrices,
vous etes tout le temps en train de réfléchir, de cogiter, et de vous répéter les memes questions.
Et cela vous épuise moralement !". Pour ce qui concerne mon chéri c'était pas sa personnalité mais y'avait quelques ressemblances sauf pour la souffrance antérieure parce qu'il n'a jamais souffert de ses relations passées donc bon.Pareil pour la question de l'engagement, mon chéri n'a pas peur de l'engagement mais je me suis dit que après tout, peut-être que si il avait peur, vu qu'elle le disait. Quelle conne je suis ! Mais vu ce qu'elle disait pour moi & notre couple ça me paraissait vrai ! Je suis tombée dans le panneau...
J'ai reçu, on me dit la même chose aussi !! Sauf que pour moi (presque) tout est vrai (qu'il a souffert, que je cogite tout le temps etc etc) du coup ça aurait pu porter à confusion si je savais pas quel genre de réponse vous avez eu ! Donc grosse arnaque quoi, je pense qu'ils ont du bien étudier les choses pour savoir qu'est-ce qui est susceptible de toucher les gens..