J'ai aussi reçu le fameux mail
.
Comme je m'y attendais, tout est faux. Déjà ils disent que notre relation est toute jeune (se compte en semaines) et qu'on est en phase de construction de notre couple. Ah au bout de 3 ans et demi, et de plus d'un an de vie commune ? Ah bah merde !
Mon copain aurait des difficultés à s'engager (alors que bon le mec qui a voulu vivre avec moi dès le début, qui m'a dit Je t'aime très vite, qui veut fonder une famille avec moi, etc, je suis pas certaine qu'il ait des difficultés à s'engager
). Car il a déjà beaucoup souffert dans le passé (grosse révélation quoi, qui n'a jamais souffert dans son passé
?).
Ils me disent "Je peux vous prouver qu'il a des sentiments pour vous", "il n'occupe pas vos pensées par hasard !" oui bah merci j'ai pas besoin de vous pour savoir ça, depuis le temps.
J'ai un manque affectif qu'il pourrait combler. Je ne dois pas passer à côté de cet épanouissement sentimental !
ada:
"Ps : ***, vous entrez dans un nouveau cycle astral, j'ai eu un flash tres important vous concernant,
a ce sujet lors de notre voyance faites-moi penser a vous parler de cet événement que je ressens intervenir le 22 Mars !"
Je n'ai pas exactement le même mail que Tous-Illicites mais il est basé sur la même trame, seuls les adjectifs et quelques mots changent. En plus le "é" du prénom de mon copain est remplacé par un "?". Donc imaginons qu'il s'appelle Frédéric à chaque fois qu'ils parlent de lui ça fait Fr?d?ric ...
A mon avis ils comptent surtout sur des couples très très jeunes où on se demande "Est-ce que ça va marcher ?" blablabla, et là ouais le mail peut fonctionner, parce que ça parle d'une jeune relation, d'indécision, de sentiments naissants, de passé douloureux, etc ... Honnêtement c'est une formule qui peut s'appliquer à quasiment n'importe qui.