tari-elensar;2125127 a dit :Je savais que j'aurais du prendre le t-shirt dans lequel il a dormi... le week-end va être long![]()
J'aurais pu dire la même chose =/
tari-elensar;2125127 a dit :Je savais que j'aurais du prendre le t-shirt dans lequel il a dormi... le week-end va être long![]()
Born Ruffians;2125373 a dit :C'est simple, il m'as trompé avec sa cousine.
Blanche-Neige;2125443 a dit :Glauque.
Miss D'Enfer!;2125468 a dit :J'aurais pas dit mieux que Blanche-Neige ,c'est bizarre comme situation.(pour une fois qu'une gentille et une méchante de Disney sont d'accord):.
Des Bisoux, et du Courage![]()
![]()
Azurite;2125514 a dit :Effectivement, c'est glauque O.O
Bon courage Born Ruffians![]()
Utopie.;2124982 a dit :Merci les filles.
Je le vois demain pour qu'on s'explique, il m'a dit de rien tenter sinon il allait me rejeter et il voulait pas que ça se finisse comme ça, que je devais respecter... Ça me fait mal, j?espérais tellement qu'il change d'avis demain... Ca va me tuer de le voir juste comme ça. Il me manque vraiment. J'ai réalisé en parlant avec une amie qu'il était quand même génial sur certains points, j'en avais pas conscience avant tout ça, je pensais toujours qu'il ne me quitterait pas et je ne faisais aucun effort... J'aimerais revenir en arrière, ou recommencer à zéro, notre relation aurait pu être parfaite sans nos petites disputes. J'aimerais tellement qu'il comprenne que je veux une relation sans nuages moi aussi, et que je suis prête à tout pour lui, pour ne pas le laisser partir. Je ne sais pas pourquoi il est borné comme ça, on quitte pas quelqu'un juste parce que la personne est chiante, mince.On verra demain... Mais laisser partir un homme qui me correspondait autant me fend le coeur. J'avais pas conscience de tout ça, de tout ce qu'il m'apportait finalement. Quand je vois les problèmes de mes copines dans leur couple j'ai tellement peur, j'ai l'impression que nous à côté c'était bien.
![]()
Mais ... ?? que se passe t-il en ce moment, les filles vous êtes toutes tristes !Leina;2126195 a dit :Je ne suis plus des votres :cry: