Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2006
717
312
4 814
Epidaure;2133595 a dit :
Qu'est-ce qui te dit que la stagiaire n'a pas déjà un copain? ;)

Ou alors elle n'est pas du tout intéressée par les mecs...
Bref il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour vous ! ^^
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Si je ne lui parle pas il "oubli" de me parler -_- c'est chiant à force, j'ai l'impression de ne jamais l'interresser..

Hier soir il est passé un peu sur Skype, je lui avais demandé évidement et j'ai du attendre une heure tardive mais bon ça m'a fait plaisir quand même..
Mais j'aimerai tellement qu'il fasse ces petites attentions de par lui-même comme avant! A croire que ça ne dure réellement que quelques mois ces envies de tout partager chez lui :stare:

Au bout de combien de temps votre chiwi a commencé à faire moins attention? (si c'est le cas) Nous sommes ensemble depuis 2ans et 1mois et il est devenu distant à partir de 1an environ.. Ca m'attriste et je me remet toujours en question du coup
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Epidaure;2133595 a dit :
Qu'est-ce qui te dit que la stagiaire n'a pas déjà un copain? ;)

Anitaa;2133608 a dit :
Ou alors elle n'est pas du tout intéressée par les mecs...
Bref il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour vous ! ^^

Ah mais je sais que je suis complètement dingue. Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il la verra plus que moi, et qu'elle sera jeune. Pour situer, sa meilleure pote dans la boîte s'appelle Berthe et a 61 ans... Donc ça va faire une révolution l'arrivée d'une petite jeune.

Bon croisons les doigts pour qu'elle soit en couple, mariée, avec un enfant, ou bien lesbienne.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
miss_caro;2133691 a dit :
Ah mais je sais que je suis complètement dingue. Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il la verra plus que moi, et qu'elle sera jeune. Pour situer, sa meilleure pote dans la boîte s'appelle Berthe et a 61 ans... Donc ça va faire une révolution l'arrivée d'une petite jeune.

Bon croisons les doigts pour qu'elle soit en couple, mariée, avec un enfant, ou bien lesbienne.

:yawn: excellent

Elle peut être très moche aussi ;)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Miss caro : big up parce que tu m'as fait sourire et que tu fais partie des nanas ... comme moi, complément folle ah ah ! Moi aussi je me serrais fait des films et du mauvais sang mais tu n'as pas à t'inquiéter ! Je rejoins les filles, ça tombe elle est peut-être lesbienne ou grosse, moche avec de la barbiche :cretin:


Cette aprem il ne répondait que vaguement à mes textos ou alors pas du tout, du coup ça m'a énervé, je lui ai dit et là monsieur me répond pour me dire que bah il va au stade de france pour voir le match !! Comme ça au dernier moment. J'étais assez de mauvaise humeur à cause de sa "non attention" à mes sms. Mais je décide de l'appeler ce soir & il était trop mignon. Il était en voiture avec ses copains, il était content de m'avoir et il m'a demandait ma journée tout ça tout ça, ses potes ont fait des blagues et m'ont parler vite fait (je les entendais!) & puis il m' a dit tout naturellement "je te fais biper quand j'arrive pour que tu me rappelles. Bisous je t'aime" waaah !! je suis étonnée mais contente. Alors maintenant je suis de bonne humeur :d
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Epidaure je comprends totalement. Je suis pareil. Jalouse de son ex qui ne voyait jamais car elle habitait loin, qu'il n'a jamais touché ou couché avec mais qui a dormi dans son lit à lui. Le lit où on dort à deux... Ca me fait mal d'y penser pourtant moi je n'ai rien à dire car je suis pire que lui niveau passé ex. Mais bon ça fait tjs drôle.
Mais dis toi que cette période est révolue et que c'est toi qu'il aime et qu'il a choisi.


Comme prévu il me fait bipper mais tard ! A 20h35 alors que le match allait commencé. Je le rappelle 5 min après car je n'avais pas vu son appel, direct répondeur. Je rappelle ça sonne, pas de réponse. Je re rappelle : répondeur. Ca n'a fait que ça, et ça m?inquiète. Mais je me dis qu'il ne doit pas avoir bcp de réseau? Arf je suis déçue mais bon :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes