Utopie : Si je voulais un peu m'en mêler malgré le fait que ça ne me regarde pas et que je n'ai pas à juger car je ne le connais pas, je dirais que c'est un connard (oups sorti tout seul).
Ensuite, comme Feflux, quand tu disais que c'était ta faute et que tu ne te rendais pas compte de comment il était génial je me disais, mais il n'a tellement pas l'air d'être génial dans ce que tu dis :/.
C'est toujours délicat de se mêler des histoires des autres sur ce topic parce qu'on n'a toujours l'avis que d'une des parties, mais en tout cas de ce que tu racontes depuis des mois, des années, il en ressort que ce mec ne vaut pas grand chose.
Je t'embrasse fort, si tu en as le courage peut-être que tu devrais effacer son numéro, le bloquer sur Facebook, tout pour être sûre de ne plus jamais entendre parler de lui, il t'a franchement fait trop de mal, et à chaque fois il recommence. C'est mon interprétation mais j'ai un peu l'impression que depuis qu'il n'est plus vierge il s'est méga emballé et se croit le roi du monde, ce qui est pire qu'immature comme comportement.