Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il n'y a personne à la maison demain, du coup, il vient me réveiller avant d'aller en cours. Je sens que la journée va bien commencer, et on passe l'après midi ensemble aussi normalement. :cupidon:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Il a plu, et il y avait plein d'escargots dans la rue. Je lui ai demandé s'il voulait pas qu'on adopte une famille d'escargots pour quand on emmenagera ensemble. Il a dit non. Quel goujat.

Et sinon, trop marrant, je lui ai dis que lorsqu'on habitera ensemble, il me verra avec mes masques à l'argile sur le visage et autres, et que c'est pas glamour. Il m'a dit qu'il ne pourra pas s'empêcher de rire s'il me voit comme ça. C'est rassurant!! :lol:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Epidaure;2134354 a dit :
Merci beaucoup pour vos réponses! :)

Il faut vraiment que je prenne la résolution de cesser de psychoter irrationnellement.

Hihi je devrais sans doute prendre la même résolution que toi! Mais quelque chose m'en empèche, je suis une stressée de la vie malheureusement :stare:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier en regardant GA je me suis dit que mon mec c'était un peu mix Owen /Karev ...
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
I'm back!!!! :rockon:Il s'appelle D, 9 ans de plus que moi, il lit beaucoup (oui oui ça compte pour moi), il sait s'amuser et m'envoit des messages comme "Petite insomnie de 2h à 4h avec toi en persistance rétinienne ..."ce qui me rend toute chose! :jv:<3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il est venu me réveiller ce matin :cupidon:
Bon par contre, il faudra que je lui dise que me donner envie comme ça, et devoir partir en cours après, c'est pas très très juste.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Jamie`;2135414 a dit :
Il m'a dit que si ça allait pas, même si je lui demandais, il me le dirait pas.
Ca me chiffonne et ma parano reprend gravement du service.
Chier.
En plus j'ai la gueule pleine de boutons dégueulasse et j'ai bien l'impression que ça le dégoûte.

Big up de soutien parce que je suis aussi dans ma période de GROSSE parano (je voulais mettre le smiley "pouce en l'air" mais je ne trouve pas hum!)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Eriador;2134561 a dit :
Ça me fait penser qu'on est déjà tout excités à l'idée d'avoir un chien plus tard. On a déjà choisi la race et le prénom qu'on veut pour le futur toutou (un Carlin qu'on appellera Pastis), même si c'est prévu pour dans quelques années :yawn:

Bouh c'est pas beau un carlin avec le nez pousse wagon :cretin:

Moi j'ai déjà ma petite chienne que j'ai eu cet été, et il a carrément adopté et quand il parle de notre futur il l'inclu. C'est top !

bref parenthèse fini. Je l'ai tout de même eu au téléphone hier, et il a dit qu'il me ferait bipper après le match et que dalle. J'ai attendu minuit sans nouvelle. Ce matin pas de message de bonne nuit. Déçue et en colère, je ne savais pas si il été rentré. Après ce matin il m'a envoyé pleins de textos mais je l'envoi un peu chier. Oh ça va, c'est pas marqué pigeon sur mon front, ou conne. Il abuse alors je suis désagréable. M'enfin ça passera, il vient ce soir je crois <3
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Utopie, on se connais pas, mais j'ai envie de te faire un gros bisou pour que tu ne soit plus triste, j'ai mal pour toi, courage !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Utopie, je lis beaucoup le topic et j'ai pas mal suivi ton histoire et ça m'agaçait de voir que tu te culpabilisais, que tu te rejetais toujours la faute dessus, que tu voulais absolument le reconquérir en te disant que si votre couple avait foiré c'était de ta faute. J'avais toujours envie de te dire "nooooon c'est lui le con!" :cretin: Enfin disons que j'en étais pas sure mais ça ressortait beaucoup dans ce que tu racontais, même si tu ne semblais pas en avoir conscience (ce qui est normal je pense).

Bref maintenant, on en est sûre, ce mec ne vaut vraiment pas le coup et même si tu as mal, au moins tu en es débarrassée. (si aussi t'as un frère ou un pote qui peut aller lui casser la bouche...rooh je plaisante)

En tout cas courage, dis toi que c'est vraiment un pauvre type et que tu vaux beaucoup mieux que ça. Je te souhaite de retrouver quelqu'un de confiance car même si aujourd'hui tu ne te sens pas de revivre une histoire, les mecs bien ça existe aussi, et heureusement! Courage :fleur: :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Utopie : Si je voulais un peu m'en mêler malgré le fait que ça ne me regarde pas et que je n'ai pas à juger car je ne le connais pas, je dirais que c'est un connard (oups sorti tout seul).
Ensuite, comme Feflux, quand tu disais que c'était ta faute et que tu ne te rendais pas compte de comment il était génial je me disais, mais il n'a tellement pas l'air d'être génial dans ce que tu dis :/.
C'est toujours délicat de se mêler des histoires des autres sur ce topic parce qu'on n'a toujours l'avis que d'une des parties, mais en tout cas de ce que tu racontes depuis des mois, des années, il en ressort que ce mec ne vaut pas grand chose.
Je t'embrasse fort, si tu en as le courage peut-être que tu devrais effacer son numéro, le bloquer sur Facebook, tout pour être sûre de ne plus jamais entendre parler de lui, il t'a franchement fait trop de mal, et à chaque fois il recommence. C'est mon interprétation mais j'ai un peu l'impression que depuis qu'il n'est plus vierge il s'est méga emballé et se croit le roi du monde, ce qui est pire qu'immature comme comportement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes